Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Peuple de Citria

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

_-Formation clericale-_

+2
Lance Aleister
Jésabel Ambrosius
6 participants
AuteurMessage
Jésabel Ambrosius
Citadin Ainé
Jésabel Ambrosius

Nbre de messages : 1336

_-Formation clericale-_ Empty
MessageSujet: _-Formation clericale-_   _-Formation clericale-_ Icon_minitimeDim 04 Mai 2008, 4:08 pm

Avé peuple de Citria, prochainement le tiendra plusieurs formations sur nos préceptes d'Odéon. Ce cours étant pour les moines et moniales du clergé mais il vous est aussi ouvert afin de parfaire vos connaissances. Ce cours sera d'abord et avant-tout une discution de groupe et des échanges entre hastane. Les autres peuple peuvent aussi participer dans la mesure où ils respectent le terme abordé.

La première classe se déroulera le (Dimanche 11 mai à 15h ) À l'agora de Citria, sur l'Élitisme; première valeur de notre grand peuple.

Les personnes que je désir présente dans la nécessité sont;

Aleas De Tyr
Emmanuel Garath
Lorelei Beatrix D'Amaya

Note: Si questions il y a lieu, veillez contacter la prêtresse Malycia D'Aveniel.

Malycia D'Aveniel
_-Formation clericale-_ 425444
Revenir en haut Aller en bas
Jésabel Ambrosius
Citadin Ainé
Jésabel Ambrosius

MessageSujet: Re: _-Formation clericale-_   _-Formation clericale-_ Icon_minitimeDim 11 Mai 2008, 5:28 pm

La première rencontre s'étant passé à merveille, une deuxième rencontre allait avoir lieu!

La deuxième classe allait alors être ( Dimanche le 18 mai à 15h). À l'agora toujours, et le thème sera, Première allégeance et deuxième allégeance.

Tous ceux voulant venir était évidemment invité.
Lance Aleister
Paysan
Lance Aleister

Nbre de messages : 147

MessageSujet: Re: _-Formation clericale-_   _-Formation clericale-_ Icon_minitimeDim 11 Mai 2008, 5:56 pm

Je me retire de cette formation. Mon coeur, mes bras sont dévoué à Odéon. Je n'est nisi à lui prouver, par l'intermédiaire de texte écrit de par ma main que je suis fidel. Odéon sais déjà que je suis surment un de ses plus grand fanatique. Il n'à nisi besoin de savoir, si je sais se que veux dire le sens d'un mot. Tout se qu'il veut, c'est me voir remettre le juste bien sur cette terre, et c'est se que je ferais par mes agissements.

La réunion m'à fait réaliser une chose, le titre ne veut nisi démontrer la foi. Elle se trouve au fond de nous même. En étant Citadin, je n'est nul besoin de me trouver. Vue qu'odéon m'à déjà donner sa bénédiction et il y à cela plusieurs année. Soit louer Odéon, que ta grande lumière nous éclair en ses instant de détresse. Que nous pouvons trouver le chemin, qui nous amènera vers la découverte de notre sens éguiser.

Gloire à Odéon
Gloire à sa Majesté
Gloire Aux Hastanes
Aleas Du Tyr
Errant
Aleas Du Tyr

Nbre de messages : 35

MessageSujet: Re: _-Formation clericale-_   _-Formation clericale-_ Icon_minitimeMer 14 Mai 2008, 5:55 pm

Lui dédier sa vie est une chose difficile. Bien entendu, tous les Hastanes prétendent Le servir du mieux possible, tous les Hastanes prétendent également suivre Ses préceptes à la lettre et orienter leur vie dans Sa direction. Beaucoup d'apprentis décident de suivre Son enseignement dispensé par le Saint Clergé et beaucoup se rendent compte alors de la tâche qu'ils ont à accomplir pour Le servir au plus proche.

Aleas était conscient du sacrifice qui l'attendait, conscient de l'acte de foi qu'il allait accomplir en abandonnant sa vie pour en mener une nouvelle éclairée par la voix du Juste. C'était une étape décisive dans son existence. Il comprenait donc que beaucoup n'étaient pas capables de faire ce sacrifice. Il savait également qu'il aurait besoin d'aide pour franchir ce cap et qu'il était impossible de trouver seul cette voie. Et encore fallait il ensuite marcher droit tout au long du chemin. Le simple fait de naître Hastane n'octroyait pas le droit de prendre pour acquis ce qu'Il nous avait donné.

Le Saint Clergé était là pour les guider. Le Saint Clergé était là pour aiguiller ceux qui désiraient faire ce sacrifice. Aleas était convaincu de posséder cette foi ultime. L'enseignement était le premier pas pour rejoindre Ses rangs.
Ex - Luxure
MJ - RIP
Ex - Luxure

Nbre de messages : 192

MessageSujet: Re: _-Formation clericale-_   _-Formation clericale-_ Icon_minitimeMer 21 Mai 2008, 3:01 pm

Le (Dimanche 25 Mai à 15h) se déroulera la troisième rencontre cléricale qui aura pour thème;

L'union
Lorelei B. de Castelcerf
Citadin Impliqué
Lorelei B. de Castelcerf

Nbre de messages : 598

MessageSujet: Re: _-Formation clericale-_   _-Formation clericale-_ Icon_minitimeLun 16 Juin 2008, 11:26 am

Lorelei allait reprendre l'entreprise de la Mère d'Aveniel.
Le deuil était maintenant fait et la guerre imminente, ainsi que les nouveaux Moines, requerraient que l'on reprenne ces enseignements.
Bien entendu, tous y étaient invités.

Le (Dimanche 22 juin à 15hQc ~ 21hFr) se déroulera la quatrième rencontre cléricale qui aura pour thème;

Les conversions et rééducations.
Jésabel Ambrosius
Citadin Ainé
Jésabel Ambrosius

MessageSujet: Re: _-Formation clericale-_   _-Formation clericale-_ Icon_minitimeLun 16 Juin 2008, 1:53 pm

Jésabelle qui avait pour habitude d'épier les rencontres hebdomadaire, irait probablement s'y infiltrer en douce...
Lorelei B. de Castelcerf
Citadin Impliqué
Lorelei B. de Castelcerf

MessageSujet: Re: _-Formation clericale-_   _-Formation clericale-_ Icon_minitimeDim 22 Juin 2008, 4:16 pm

Spoiler:
Damien Duvallois
Citadin Ainé
Damien Duvallois

Nbre de messages : 1107

MessageSujet: Re: _-Formation clericale-_   _-Formation clericale-_ Icon_minitimeDim 22 Juin 2008, 5:16 pm

Spoiler:
Lorelei B. de Castelcerf
Citadin Impliqué
Lorelei B. de Castelcerf

MessageSujet: Re: _-Formation clericale-_   _-Formation clericale-_ Icon_minitimeSam 28 Juin 2008, 7:30 am

La séance était reporté à la suivante aurore.

Spoiler:
Lorelei B. de Castelcerf
Citadin Impliqué
Lorelei B. de Castelcerf

MessageSujet: Re: _-Formation clericale-_   _-Formation clericale-_ Icon_minitimeDim 29 Juin 2008, 4:09 pm

Personne ne s'étant présenté à cette date, Lorelei reporta le cours aux deux aurores suivantes.

Spoiler:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: _-Formation clericale-_   _-Formation clericale-_ Icon_minitime

_-Formation clericale-_
Page 1 sur 1