Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Peuple de Citria

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Fair-Play

+6
Tristan de Mazarin
Arvendor Vasyr
Edward Stratus
Phillipe Delariviere
Keldric Dranias
Roxyana Melovia
10 participants
AuteurMessage
Roxyana Melovia
Errant

Nbre de messages : 27

Fair-Play Empty
MessageSujet: Fair-Play   Fair-Play Icon_minitimeMer 21 Fév 2007, 12:05 am

Bon.. Je ne vise personne dans ce post.. mais je tiens juste a dire une chose.. Quand il y a des gorlaks qui ne sont pas sur le territoire.. ne les attaqué pas a vue.. RP avant tout.. parce qu'il c'est passé un petit conflit avec des gorlaks.. et on est quelques hastanes a les avoir suivi. La je me suis fait buté par un Gorlak et il m'a completement full loot mais apres une discution m'a redonné quelque objets m'ayant expliqué la cause. Le manque de FP était la cause, pas le fait qu'on les ai suivi... Et moi je n'étais meme pas présent au debut du conflit, j'y suis qu'allé par la suite.. Et la c'est moi qui paie parce que certaines personnes ont manqué de FP.. Merci de RP un peu la prochaine fois avant de sauté aux armes
Revenir en haut Aller en bas
Keldric Dranias
Paysan
Keldric Dranias

Nbre de messages : 217

Fair-Play Empty
MessageSujet: Re: Fair-Play   Fair-Play Icon_minitimeMer 21 Fév 2007, 12:07 am

Totallement d'accord avec toi Wink
Phillipe Delariviere
Paysan

Nbre de messages : 195

Fair-Play Empty
MessageSujet: Re: Fair-Play   Fair-Play Icon_minitimeMer 21 Fév 2007, 12:11 am

Moi j'étais la .. et ont as même pas eu le temp de dire un mot et ils ont sauter au armes et nous ont charger alors ont a fuit vers Citria.. C'est normal .. et eux ils nous ont suivi alors c'est pas mon problème ..
Roxyana Melovia
Errant

Fair-Play Empty
MessageSujet: Re: Fair-Play   Fair-Play Icon_minitimeMer 21 Fév 2007, 12:16 am

mais écoute.. la raison pour laquelle je me suis fait full-looter est la suivante.. alors sa sert a rien d'essayer de contredire.. c'est sa la raison...
Edward Stratus
Citadin Impliqué
Edward Stratus

Nbre de messages : 596

Fair-Play Empty
MessageSujet: Re: Fair-Play   Fair-Play Icon_minitimeMer 21 Fév 2007, 12:44 am

BG Hastane ->Site de Teilia a écrit:
Gorlaks 0/10 (Ennemis)

Pardon ? Comment pouvez-vous prononcer ce mot avec un ton aussi neutre ? Cette bande de déchets putrides a souillé nos terres depuis déjà trop longtemps. De toute ma vie, jamais je n’ai vue une telle nuisance à toutes formes de vie. Rendez un service aux landes, si vous en croissez un, tuez le vite et brûlez son odorante carcasse. Comte Lannis Heurgon, Légat des Armées

BG Gorlak ->Site de Teilia a écrit:
Hastanes 0/10

Mettre ces fils de putain u mort dès que vous en uvoir l’ocasion ! HUAR !! Ça utrr les plus grands ennemis des Gorlaks et Gorlaks les haïr plus que tout... Grrr ! Ils vuler terres fertiles et bufouer lu purole de Narshoul! Garthmalg, Chef de la Horde.

Oui, RP avant tout... mais *Pointe le haut*

En tout cas... ma façon de penser... Le RP prône, mais ça doit presque toujours mener à la mort du gorlak...
Roxyana Melovia
Errant

Fair-Play Empty
MessageSujet: Re: Fair-Play   Fair-Play Icon_minitimeMer 21 Fév 2007, 12:58 am

J'ai jamais dit le contraire.. Oui moi-même c'est sur que j'aurais attaqué le Gorlak MAIS, j'aurais RP un peu avant.. tu les provoques un peu etc..
Arvendor Vasyr
MJ - RIP
Arvendor Vasyr

Nbre de messages : 1795

Fair-Play Empty
MessageSujet: Re: Fair-Play   Fair-Play Icon_minitimeMer 21 Fév 2007, 12:59 am

ton nom est pas correct vincart

Vincart

et pas de ,Hastane

merci.

Sinon pour les Gorlaks, vous les insultez poliment en les insultant sans qu'ils ne s'en rendent compte. c'est merveilleusement amusant.
Tristan de Mazarin
Citadin Doyen
Tristan de Mazarin

Nbre de messages : 2797

Fair-Play Empty
MessageSujet: Re: Fair-Play   Fair-Play Icon_minitimeMer 21 Fév 2007, 1:06 am

Et sincèrement, si tu avais attendu quelques instants, tu ne serais pas parti seul pour les affronter. Nous étions 3 ou 4 à être partis deux ou trois minutes après toi, car nous voulions soigner quelqu'un. La prochaine fois, attend des renforts Wink
http://www.uoteilia.com
Phillipe Delariviere
Paysan

Nbre de messages : 195

Fair-Play Empty
MessageSujet: Re: Fair-Play   Fair-Play Icon_minitimeMer 21 Fév 2007, 1:07 am

Vincart, hastane a écrit:
J'ai jamais dit le contraire.. Oui moi-même c'est sur que j'aurais attaqué le Gorlak MAIS, j'aurais RP un peu avant.. tu les provoques un peu etc..

Dequoi tu parle? je l'est ai même pas attaquer .. Écouter bien je vous raconte ....

Bon moi et Marcus ont marche dans la Grotte (des troll) et la ont voit des Gorlak arriver tout armé jusqu'aux dents, alors moi je dit ''Arf'' et je dit a Marcus de courrire vers Citria .. Et la les Gorlak nous attaque, donc nous ont cours c'est évidant j'étais à la moitier de ma life et eux y'étais plus nombreux.. Donc la ont est sorti de la grotte et ont cours vers l'écurie et les Gorlaks nous suivait encors en nous attaquant.

Rendu a l'écurie ont voit deux hastane un aspirant et un citadin et ont cri qui as des Gorlaks et l'à les gorlak arrive et continu à nous attaquer sans RP plus que nous .. Et la je suis parti en ville parce que j'avais plu de life .. bon voila! .
Tristan de Mazarin
Citadin Doyen
Tristan de Mazarin

Nbre de messages : 2797

Fair-Play Empty
MessageSujet: Re: Fair-Play   Fair-Play Icon_minitimeMer 21 Fév 2007, 1:11 am

De ce que je comprend, ils ont peut-être manqués un peu de FP également. Parce que je doute que 3 ou 4 Gorlaks soient en mesure de survivre juste à côter de nos remparts...
http://www.uoteilia.com
Roxyana Melovia
Errant

Fair-Play Empty
MessageSujet: Re: Fair-Play   Fair-Play Icon_minitimeMer 21 Fév 2007, 1:40 am

et au fait.. je vous ai attendu Razz c'est simplement que j'ai manqué de stam et je vous ai perdu de vu héhéhé
Lionel d'Asgard
Citadin
Lionel d'Asgard

Nbre de messages : 304

Fair-Play Empty
MessageSujet: Re: Fair-Play   Fair-Play Icon_minitimeMer 21 Fév 2007, 3:21 am

insulte les jusqua temp que eux attaque. après ca c'est l'attaque.
Julius Durac
Paysan
Julius Durac

Nbre de messages : 142

Fair-Play Empty
MessageSujet: Re: Fair-Play   Fair-Play Icon_minitimeMer 21 Fév 2007, 5:38 am

Rien contre le fait que des conflits surviennent.

Suffit d'avoir une petite interaction au début , ensuite on peut en venir aux armes.

Et dans ce cas-ci je ne peux juger , car j'étais pas présent.
Tancrède de Sers, Hastane
Paysan
Tancrède de Sers, Hastane

Nbre de messages : 145

Fair-Play Empty
MessageSujet: Re: Fair-Play   Fair-Play Icon_minitimeMer 21 Fév 2007, 7:51 am

Pourtant trois Gorlaks m'ont attaqué l'autre jour, j'ai été coopératif et ils m'ont rien pris , ils m'ont juste bien amoché mon personnage et ceci que en emotes . Donc ça doit dépendre, mais il me semble que les joueurs gorlaks restent Fp quand même.
Arcalius Dranias
Citadin Vétéran
Arcalius Dranias

Nbre de messages : 2001

Fair-Play Empty
MessageSujet: Re: Fair-Play   Fair-Play Icon_minitimeMer 21 Fév 2007, 10:10 am

Vincart, comme PHillipe a dit, j'étais de ceux qui était à L'écurie. On étaitla a parler tranquillement, sontpassé à coté de nouveau en position de combat pis yont commencés à nous attaquer. Pour le fais de les poursuivre, moi, perosnnelemnet, j'ai simplement oublié le slimites Hastanes dans le moment. Pour le fais que tu te sois fais Full looter, je trouve sa vraiment... poche, selon moi cela devrait être interdit sauf avec JUSTE RAISON.

Pour le manque de FP, je doute que nous avions manquer de FP. Est-ce nous qui sommes rentré dans leur territoire et avons attaqué du monde avant de se sauver sans AUCUNE ÉMOTE?!

TU veux savoir jusqu'à où ils se sont rendu? tu sais à la place ou la route de pierre commence, entre les 2 petites tourelles? Ils se sont rendu la, donc vient pas me dire que le FP était présent.. Smile
Contenu sponsorisé

Fair-Play Empty
MessageSujet: Re: Fair-Play   Fair-Play Icon_minitime

Fair-Play
Page 1 sur 1