|
| Hello everybody, everybody, hello ! | |
|
+7Valamir Séphora D'Argon Ex-Flik Elenwë Estheliath, Nargo. Ex - Luxure Kiara Ambrosius Jacob de Longrad 11 participants | Auteur | Message |
---|
Jacob de Longrad Errant
Nbre de messages : 3 Age : 38 Inscription : 15/05/2008
| Sujet: Hello everybody, everybody, hello ! Jeu 15 Mai 2008, 6:00 pm | |
| Bien le bonjour à tous Mon inscription n'est pas encore acceptée, je suppose qu'elle sera étudiée ce week end, mais en attendant je me permet de vous annoncer ma venue prochaine, du moins je l'espère, parmis vous ! Brève description : je pratique UO depuis quelques années (dont un passage sur Toria et Siècle de Fer), et quelques JDR aussi (Vampires, Warhammer) mais je tiens à vous préciser que je ne suis qu'un amateur PS : Si je suis ici, c'est grâce à quelqu'un. Qui a fait ça ? Mystère ! | |
| | | Kiara Ambrosius Citadin Vétéran
Nbre de messages : 1848 Age : 38 Localisation : France, Lille Inscription : 23/02/2007
| | | | Ex - Luxure MJ - RIP
Nbre de messages : 192 Inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Hello everybody, everybody, hello ! Jeu 15 Mai 2008, 6:28 pm | |
| Kiara s'est trahie.
Bienvenue! | |
| | | Elenwë Estheliath, Nargo. Paysan
Nbre de messages : 125 Inscription : 05/03/2007
| | | | Ex-Flik MJ - RIP
Nbre de messages : 184 Inscription : 15/04/2008
| | | | Séphora D'Argon Citadin Vétéran
Nbre de messages : 1660 Age : 36 Localisation : Bruxelles, Belgique Inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Hello everybody, everybody, hello ! Jeu 15 Mai 2008, 8:13 pm | |
| Welcome home mon petit.
LjD Sépho
| |
| | | Valamir Citadin Ainé
Nbre de messages : 1464 Age : 36 Localisation : Varennes Inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Hello everybody, everybody, hello ! Jeu 15 Mai 2008, 9:14 pm | |
| | |
| | | Arcalius Dranias Citadin Vétéran
Nbre de messages : 2001 Age : 33 Localisation : Rimouski Inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Hello everybody, everybody, hello ! Jeu 15 Mai 2008, 11:06 pm | |
| Bienvenue parmis nous!!!!!!!!!!!!
Au plaisir de se voir IG! | |
| | | Evan Deloven Citadin Ainé
Nbre de messages : 1248 Age : 37 Localisation : Shawinigan Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Hello everybody, everybody, hello ! Ven 16 Mai 2008, 12:15 am | |
| Au plaisir de te snobé IG après la mise a jour du system d'évolution ^^ (Pas trop le temps de joué d'ici la) | |
| | | Ex - Luxure MJ - RIP
Nbre de messages : 192 Inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Hello everybody, everybody, hello ! Ven 16 Mai 2008, 12:50 am | |
| Ici, il y a une limite à la grandeur des avatars. Merci de t'en informer.
Bienvenue encore. | |
| | | Jacob de Longrad Errant
| Sujet: Re: Hello everybody, everybody, hello ! Mar 20 Mai 2008, 6:12 am | |
| Merci pour l'accueil. Cela dit, étant donné que ça fait plus de deux semaines que je tente de m'inscrire à ce shard, et que ma deuxième tentative d'inscription (j'avais foiré la première à cause du questionnaire) a été refusée à cause du BG, je sens que finalement, je vais aller voir ailleurs. Je verrai si j'ai encore l'envie de remplir ce formulaire de 56 000 pages une troisième fois. En attendant, peut être pourriez vous me dire ce qui cloche sur mon BG ? La réponse (automatique évidemment) ne précise rien du tout. - Citation :
- Jacob de Longrad est le cadet de la dernière génération de la famille de Longrad, connue pour sa grande tradition guerrière, motivée par la croyance et les croisades, à la limite du fanatisme, ce qui plait pas mal à l'église et leur a permis d'obtenir terres, argent et pouvoir.
Le frère aîné de Jacob s'inscrit dans la droite lignée de ses ancêtre en étant un combattant hors pair qui s'est fait construire une chapelle dans son Manoir. En revanche, Jacob préfère la littérature à la guerre, même si sa croyance n'en n'est pas moins existante. Ce goût pour les lettres déplut fortement à son père, et Jacob fut contraint vers ses 17 ans de s'exiler.
Il partit naviguer sur un bateau de commerce, où il se faisait appeler Jacob Longrad. Dans ce milieu marin, une particule de noblesse apportait souvent plus de problèmes qu'autre chose. Durant ses traversées, il écrivait, et lors des escales, il publiait ses manuscrits sous un faux nom. Récemment, après 6 ans de navigation, (et précisément : là où je commence à le jouer), il revient à Citria après un dernier voyage en mer, et espère refaire sa vie loin de sa famille, grâce à son écriture.
PS : désolé pour le ton froid et acerbe | |
| | | Ex-Flik MJ - RIP
Nbre de messages : 184 Inscription : 15/04/2008
| | | | Delyna Lycia Arthes Fanel Paysan
Nbre de messages : 244 Age : 38 Localisation : France Inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Hello everybody, everybody, hello ! Mar 20 Mai 2008, 9:26 am | |
| Bienvenue, peut être.
Ce qui cloche dans ton BG ? Il est court, sans apprêt, sans saveur particulière. Un petit richou en rebellions, c'est sans doute très chouette à jouer, mais décrit comme ça dans une histoire... Personnellement je lis ça, je me dis bof, et je passe à autre chose. Des anecdotes sur la vie passée de ton personnage, voilà ce qui, à mon sens, manque à ton BG. Il préfère la littérature aux armes, pourquoi ? Comment l'a t'il annoncé à son père, comment l'a pris son grand frère ? Il s'exile d'accord, mais à la suite de quel évènement ? Pour le moment la seule scène que je peux imaginer à propos de l'exil c'est : "J'aime les romans" "Non mon fils, tu dois aimer les épées !" "Pisque c'est comme ça, je m'en vais". Or si c'est comme ça que tu le vois toi aussi, je pense qu'il faut retravailler les choses.
Enfin voilà, un texte avec des anecdotes, c'est pas très compliqué à écrire (allez d'accord, ça prendra 25min au lieu de 10), et ça permet de voir si tu cernes bien l'histoire du monde dans lequel tu devras évoluer.
Surtout que si un personnage avec une histoire toute faite a tendance à te rebuter (comme c'est mon cas), on ne t'a pas dit que tu devrais jouer le personnage de ton BG. L'inscription sert à voir si tu as compris le shard, après tu es libre de ton personnage.
(Par le plus grand des hasards, tu as un rapport quelconque avec une vache sur Toria ? Ou je me trompe de personne ?) | |
| | | Jacob de Longrad Errant
| Sujet: Re: Hello everybody, everybody, hello ! Mar 20 Mai 2008, 11:37 am | |
| Qui que tu penses que je sois, Tiana, il serait appréciable que tu saches conserver un minimum de respect à mon égard, merci. Que tu penses que mon projet de personnage soit un richou en rébellion, c'est ton droit et tu as probablement raison, mais il y a les manières de le dire. Pour écrire ce BG, figure toi qu'il m'a fallu moins de 5 minutes pour le faire, par contre derrière ces 6 lignes il y a de la réflexion et de la recherche (c'est pas allé hyper loin non plus m'enfin bon, quand même). Merci d'en tenir compte et de ne pas m'envoyer ces explications à la figure comme on réprimende un gosse. Bon bref, passons. Si j'ai bien compris, il faut étoffer ce BG et le rendre plus dense. Je vais y travailler. Si d'autres personnes voient ce qui cloche, merci de me le dire Je me demande si ce n'est pas le fait que mon personnage (bien qu'il le rejette) soit d'origine noble. Je sais que sur certains shard ça bloque. | |
| | | Kiara Ambrosius Citadin Vétéran
Nbre de messages : 1848 Age : 38 Localisation : France, Lille Inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Hello everybody, everybody, hello ! Mar 20 Mai 2008, 11:38 am | |
| Je ne pense pas. Tant que tu ne revendiques pas un titre en particulier, il n'y a pas de raison. | |
| | | Darthan Irvin, Hastane Errant
Nbre de messages : 9 Inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Hello everybody, everybody, hello ! Mar 20 Mai 2008, 11:44 am | |
| Moi sérieusement quand j'ai fait mon insciption, mon BG devait pas être beaucoup plus long que sa. L'important celon moi d'un BG, ses de connaitre les Valeurs,Les qualité, Défault, passe temps ect. Mon BG c'était pas vraiment une histoire.. plus une bref description de mon personnage et sa a été accepter. | |
| | | Delyna Lycia Arthes Fanel Paysan
Nbre de messages : 244 Age : 38 Localisation : France Inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Hello everybody, everybody, hello ! Mar 20 Mai 2008, 11:47 am | |
| Mon but n'était pas de te manquer de respect en disant "richou en rebellion", et je ne critiquais pas ton idée, ce n'est pas mon genre. Ce genre de jeu ne manque pas de saveur en général. Manque de smiley pour paraitre aimable peut être ? D'accord, je corrige Et je pensais que tu étais une ancienne connaissance de Toria, on m'a confirmé que ce n'était pas le cas, une nouvelle fois cette histoire de vache n'est pas une attaque, je suis navrée de t'avoir paru agressive (pis d'abord c'est toi qu'a commencé en utilisant un ton "froid et acerbe", non mais alors). Comme le dit Kiara, tant que tu ne revendiques pas un titre, je ne pense pas que cela pose problème. Maintenant je recommence à 0, pour bien montrer que je suis désolée du mauvais accueil : Bienvenue jeune (ou non) homme (ça j'en suis persuadée) ! | |
| | | Séphora D'Argon Citadin Vétéran
Nbre de messages : 1660 Age : 36 Localisation : Bruxelles, Belgique Inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Hello everybody, everybody, hello ! Mar 20 Mai 2008, 1:10 pm | |
| - Jacob de Longrad a écrit:
- Je me demande si ce n'est pas le fait que mon personnage (bien qu'il le rejette) soit d'origine noble. Je sais que sur certains shard ça bloque.
Les titres des provinciaux, on s'en fout pas mal. Il faut bien se dire que chez les Hastanes, Citria est le centre du pays, mais aussi de tout Teilia. Y recevoir les honneurs, c'est atteindre le paroxysme de la gloire. En revanche, un titre provincial n'a rien de glorieux, donc le fait que ton personnage soit noble ne constitue pas un problème, tant que ce n'est pas un titre de noble à Citria.
Si j'étais toi, je me ferais le loisir d'étoffer un peu le BG, bien que selon ton dernier message, tu y travailles déja. Bon courage dans ce cas, et à bientôt.
LjD Sépho | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello everybody, everybody, hello ! | |
| |
| | | | Hello everybody, everybody, hello ! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |