|
| Hello everybody, everybody, hello ! | |
|
+7Valamir Séphora D'Argon Ex-Flik Elenwë Estheliath, Nargo. Ex - Luxure Kiara Ambrosius Jacob de Longrad 11 participants | Auteur | Message |
---|
Jacob de Longrad Errant
Nbre de messages : 3 Age : 38 Inscription : 15/05/2008
| Sujet: Hello everybody, everybody, hello ! Jeu 15 Mai 2008, 6:00 pm | |
| Bien le bonjour à tous Mon inscription n'est pas encore acceptée, je suppose qu'elle sera étudiée ce week end, mais en attendant je me permet de vous annoncer ma venue prochaine, du moins je l'espère, parmis vous ! Brève description : je pratique UO depuis quelques années (dont un passage sur Toria et Siècle de Fer), et quelques JDR aussi (Vampires, Warhammer) mais je tiens à vous préciser que je ne suis qu'un amateur PS : Si je suis ici, c'est grâce à quelqu'un. Qui a fait ça ? Mystère ! | |
| | | Kiara Ambrosius Citadin Vétéran
Nbre de messages : 1848 Age : 38 Localisation : France, Lille Inscription : 23/02/2007
| | | | Ex - Luxure MJ - RIP
Nbre de messages : 192 Inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Hello everybody, everybody, hello ! Jeu 15 Mai 2008, 6:28 pm | |
| Kiara s'est trahie.
Bienvenue! | |
| | | Elenwë Estheliath, Nargo. Paysan
Nbre de messages : 125 Inscription : 05/03/2007
| | | | Ex-Flik MJ - RIP
Nbre de messages : 184 Inscription : 15/04/2008
| | | | Séphora D'Argon Citadin Vétéran
Nbre de messages : 1660 Age : 36 Localisation : Bruxelles, Belgique Inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Hello everybody, everybody, hello ! Jeu 15 Mai 2008, 8:13 pm | |
| Welcome home mon petit.
LjD Sépho
| |
| | | Valamir Citadin Ainé
Nbre de messages : 1464 Age : 36 Localisation : Varennes Inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Hello everybody, everybody, hello ! Jeu 15 Mai 2008, 9:14 pm | |
| | |
| | | Arcalius Dranias Citadin Vétéran
Nbre de messages : 2001 Age : 33 Localisation : Rimouski Inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Hello everybody, everybody, hello ! Jeu 15 Mai 2008, 11:06 pm | |