Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Peuple de Citria

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

[BG] Mahalia Deslordes

3 participants
AuteurMessage
Mahalia Deslordes
Errant
Mahalia Deslordes

Nbre de messages : 4

[BG] Mahalia Deslordes Empty
MessageSujet: [BG] Mahalia Deslordes   [BG] Mahalia Deslordes Icon_minitimeMar 20 Mai 2008, 10:42 pm

Les parents de Mahalia étaient deux hastanes fortement amoureux un envers l'autre. Ils étaient souvent un modèle d'union pour les autres couples de Citria. La complicité de ce jeune couple était très visible.. jamais ils n'étaient séparés pour quoi que ce soit.

Après quelques années d'union, ils ont décidés de partager leur amour en se divisant en une petite famille. Ils ont eu plusieurs enfants, certains étaient étonnés de voir cette grande famille composée de six enfants. Ce que les gens trouvaient le plus amusant, c'est qu'il n'y avait qu'une fille.. et cette fille, c'était Mahalia. Comme les citoyens étaient habitués de voir les deux amoureux se balader régulièrement ensemble, très unis, à un certain moment, c'était la famille complète qui passait dans les grands chemins de Citria.

Les parents de ces six enfants, malgré qu'ils profitaient du bon temps avec leur famille, travaillaient très fort afin de pouvoir garder cette famille en santé. Pendant que le père écrivait ses grands romans et ses livres d'études.. la mère s'occupait des enfants et pendant que la mère apportait son aide bénévolement au clergé, afin de faire des tâches ménagères dans les salles pour les malades et la cathédrale, c'était le père qui s'occupait d'eux. Ils se partagaient la tâche aisément.

Mahalia était la plus jeune, la protégée. Ses cinq frères veillaient sur elle sans arrêt jusqu'à ce qu'un jour, tous les membres de la famille grandissent et qu'ils conçurent leur propre petite famille.

À ce jour, toute la famille est répendue un peu partout dans les terres de Citria. Certains vivent dans la citée même, certains, dans leur belle petite demeure en compagnie de leurs enfants et de leurs unies.

Mahalia est restée à Citria avec ses parents et étudie profondémment les mêmes études que son père avait entreprises..
Revenir en haut Aller en bas
Arkhas Drann, Nalkiri
Citadin Impliqué

Nbre de messages : 811

MessageSujet: Re: [BG] Mahalia Deslordes   [BG] Mahalia Deslordes Icon_minitimeMer 21 Mai 2008, 6:55 am

Ceci ressemble plus à un BG très court de la famille en soit, mais tu sembles insister vraiment sur la notion de l'union, et c'est une excellente valeur oubliée de plusieurs ^^

Bienvenu, et amuses toi autant que nous, ou plus, si tu peux ! ^^
Mahalia Deslordes
Errant
Mahalia Deslordes

MessageSujet: Re: [BG] Mahalia Deslordes   [BG] Mahalia Deslordes Icon_minitimeMer 21 Mai 2008, 2:23 pm

HRP : Ouais, très court =) C'est voulu, car je préfère avoir un passé facile à retenir, pas trop compliquer pour que je puisse le raconter sans avoir de problèmes.. avec ma mémoire courte, ça risque de mal aller si je construis quelque chose de trop compliquer =P Et de toute façon, mon BG sera ce qui se passera IG, hihi. Merci pour l'accueil !
Kent Donnega
Citadin Impliqué
Kent Donnega

Nbre de messages : 578

MessageSujet: Re: [BG] Mahalia Deslordes   [BG] Mahalia Deslordes Icon_minitimeMer 21 Mai 2008, 2:46 pm

C'est un excellent BG, un background n'est pas forcément obligé de montrer la vie du perso principale, il peut simplement montrer dans quel milieu le personne a vécu, cela donne alors une idée du genre de personnage, sans qu'on l'a connaisse vraiment... Donc ensuite, cela laisse une grande porte ouverte à l'interprétation du personnage par le joueur en question, pouvant inventer au fur et à mesure son passé en même temps que son présent... Cela laisse plus de liberté pour les actions IG qui sont les plus importantes puisque c'est en jeu, que le personnage commence réellement à prendre vie...!

Je préfère les BGs qui ne sont pas trop long et trop lourd à lire pour ma part puisque la lecture, ce n'est pas mon fort, donc j'ai bien apprécié lire cela! ^^ Tu as une très bonne plume, très plaisant à lire!

Bienvenue à toi et bonne chance dans notre race!
Mahalia Deslordes
Errant
Mahalia Deslordes

MessageSujet: Re: [BG] Mahalia Deslordes   [BG] Mahalia Deslordes Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008, 5:46 am

Merci.. Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [BG] Mahalia Deslordes   [BG] Mahalia Deslordes Icon_minitime

[BG] Mahalia Deslordes
Page 1 sur 1