Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Peuple de Citria

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

[Bg] LuneDore Cristalia

AuteurMessage
LuneDore Cristalia
Errant

Nbre de messages : 2

[Bg] LuneDore Cristalia Empty
MessageSujet: [Bg] LuneDore Cristalia   [Bg] LuneDore Cristalia Icon_minitimeMer 21 Fév 2007, 12:59 pm

Mon nom? Vous ne devez nisi vous en souvenir, du haut de mes 21 ans j’entre en Critia pour la première fois depuis 9 ans. Qu’aurais pu pousser une si jeune Hastane, s’ayant fait inculquer, dès son jeune âge, le sentiment d’appartenance à sa race et au mur qui la protège, me direz-vous? Un événement banal en soit, mais qui, sur la l’enfance d’une fillette, à inévitablement un grand impact.

Ce n’était qu’une simple sortie à cheval avec mon père, qui commençait tout juste à m’apprendre les joies et les secrets équestres transmis à tout les Hastanes et qui les rendent si fière. Nous nous étions éloignés un peu et nous avons eu la mal chance de tomber sur un groupe de Gorlaks qui était probablement encore à la recherche de quelques innocents pour assouvir leur insatiable instincts de destruction. Le fait reste que mon père, un homme d’un grand courage, a réagit rapidement, sautant de sa monture il m’a, en infligeant un grand coup sur l’arrière train de mon cheval, envoyer à toute vitesse dans la direction opposée. N’ayant que très peut de connaissance équestre je ne parvint nisi qu’à m’accrocher de toutes mes forces au cheval pour attendre qu’il soit complètement épuisé et s’arrête, laissant derrière mon père se sacrifiant pour empêcher les peaux vertes de me rattraper.

Le cheval s’arrêta enfin ou la plaine devenait désert, j’étais seule et complètement perdu. Ce n’est qu’après deux jours qu’un kheijan, revenant de vendre sa marchandise dans d’autres contrés, me trouva et, me prenant en pitié, décida de me ramener à son village ne pouvant nisi se résoudre à me laisser là, nous avons les même descendant après tout. Il ne fit nisi quoi que ce soit de plus pour moi mais mes chance de survit venait d’augmenter.

Je dus donc me démener pour survivre, apprenant les rudiments de la chasse gagnant agilité et dextérité, je me familiarisais avec la nature. De plus, quand j’en avais l’occasion je m’exercerais à cheval gagnant rapidement une grande expérience dans l’espoir que nisi un être cher ne perdrais la vie, une fois de plus, pour sauver la mienne.

Je me nomme finalement Lunedore Cristalia, je porte les cheveux long, je suis d’une grandeur moyenne et mon enfance exigeante ont laissez quelque trace sur mon visage qui le rend étrangement séduisant. Je me considère comme courageuse et débrouillarde et possédant une certaine habileté pour me sortir des situations extrêmes.
Revenir en haut Aller en bas

[Bg] LuneDore Cristalia
Page 1 sur 1