Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

 

 [BG] Valamis Arcadius

Aller en bas 
AuteurMessage
Valamis Arcadius
Errant



Nbre de messages : 3
Inscription : 14/06/2008

[BG] Valamis Arcadius Empty
MessageSujet: [BG] Valamis Arcadius   [BG] Valamis Arcadius Icon_minitimeSam 14 Juin 2008, 9:46 pm

Valamis, âgé de 32 ans, descendant de la lignée des Arcadius. Fils de Darthan et Ladaelle, il est né dans l’immense forteresse de Citria. Son père était forgeron de métier, disait-on même qu’il fabriquait les armes et les armures les plus solides en ville. Valamis aimait aider son père dans ses nombreuses tâches et bien vite, il découvrit un très grand intérêt pour cet art incroyablement complexe et exigeant physiquement. À l’âge de 11 ans, son père commençait à lui montrer les rudiments du métier. Avec les heures passées devant la forge, à une chaleur suffocante, Valamis devenait meilleur de semaines en semaines. À l’âge de 15 ans, il aidait déjà Darthan à confectionner armes, armures et outils qui seraient ensuite revendues au marché local par sa mère, Ladaelle. La famille Arcadius n’était pas riche mais sans être pauvre pour autant. Ils habitaient une petite maison juste bien adaptée à leurs besoins quotidiens. Elle ne comportait qu’une chambre pour toute la famille, une salle à manger et une petite cuisine.

Un jour, alors que Ladaelle cueillait les champs en dehors de la citée avec d’autres femmes et quelques enfants, une bande de brigands surgie de nulle part attaqua et enleva la troupe d’agriculteurs. Heureusement, quelques uns réussirent à leur échapper mais pas la charmante Ladaelle, elle fut emportée par les malfrats. Darthan et Valamis ne purent rien faire pour la sauver, eux qui étaient occupés à fabriquer de l’équipement pour la garde de Citria. Ils n’apprirent la nouvelle qu’à la fin de la journée lorsqu’un prêtre cogna à la porte de leur domicile pour leur annoncer la tragique nouvelle. Darthan, à la fois fou de rage et désespéré en entendant les paroles du religieux, commença à déferler sa colère sur les quelques meubles de la petite salle à manger. Valamis, lui, ne fit qu’éclater en sanglots en s’enfermant dans la chambre commune, étant plus effrayé par la réaction de son père que triste de l’enlèvement de sa mère. Quelques minutes plus tard, Valamis ouvrit la porte de sa chambre et observa la scène du coin de la porte, il vit le prêtre et Darthan assis sur deux chaises face à face. Le prêtre essayait de le réconforter mais sans succès. Le prêtre se releva durement et sortit de la demeure. Darthan entra dans la chambre et venu s’excuser à son fils des dernières minutes.

Après deux mois, ils n’avaient toujours pas eu de nouvelle de Ladaelle, ils devaient faire leur deuil. La vie continuait. À 21 ans, Valamis faisait encore des progrès et il le ressentait, alors, il décida de quitter son père pour partir à son propre compte. Valamis lui expliqua qu’il était rendu assez vieux pour mener sa propre vie, par contre, il lui fit la promesse qu’il viendrait le voir au moins une fois par semaine. Darthan commençais à être vieux. Quelques semaines après, Darthan mourra de vieillesse à 66 ans. Bien sûr, Valamis assista à ses funérailles.

Valamis avait mis sur pied un petit commerce de forge, il y a quelques années, avec quelques marchands et encore aujourd’hui, il poursuit son rêve de devenir le meilleur forgeron de la citée.
Revenir en haut Aller en bas
 
[BG] Valamis Arcadius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Section role play :: Backgrounds-
Sauter vers: