Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Peuple de Citria

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

À l'avis des bricoleurs: Recherche d'une fronde

2 participants
AuteurMessage
Federus d'Erin
Paysan
Federus d'Erin

Nbre de messages : 172

À l'avis des bricoleurs: Recherche d'une fronde Empty
MessageSujet: À l'avis des bricoleurs: Recherche d'une fronde   À l'avis des bricoleurs: Recherche d'une fronde Icon_minitimeLun 23 Juin 2008, 2:24 pm

La journée était froide et pluvieuse. Après être revenu des bois, où il avait pisté le gibier, Federus se dirigea vers l'atelier des bricoleurs, où il laissa la délicate commande d'une fronde.

Le tenant de l'atelier fit appel à ses bricoleurs, passant le message que Federus Adrale d'Erin paierait le prix courant du produit fini (5 écus) pour la dite fronde.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Darrel
Citadin
Jonathan Darrel

Nbre de messages : 420

À l'avis des bricoleurs: Recherche d'une fronde Empty
MessageSujet: Re: À l'avis des bricoleurs: Recherche d'une fronde   À l'avis des bricoleurs: Recherche d'une fronde Icon_minitimeLun 23 Juin 2008, 5:18 pm

En passant par là, Théodore apperçu la demande de Federus. Il écrit un court message qu'il demande qu'on transmette à ce Federus.

-Bien le alio à vous, Monsieur Adrale D'Erin. J'ai eu vent de votre recherche et je puis vous informer que ma tendre moitié est dans la possibilité de répondre à votre demande. Elle répond au nom de Lilia Dessaules et je peux vous assurer que son travail est d'excellente qualité. En espérant que nos routes se toisent à nouveau.

Théodore De Marselin.
Revenir en haut Aller en bas

À l'avis des bricoleurs: Recherche d'une fronde
Page 1 sur 1