| Absence Temporaire | |
|
+13Sibylle D'Elaniara Lance Aleister Naëstryl Ailoki, Daelwena Ex-Flik Eléa Arcalius Dranias Isathis Fanel Jésabel Ambrosius Syal Edar Jonathan Darrel Merande Rumiel Kaz'Xira, Mortanyss Evan Deloven 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sibylle D'Elaniara Paysan
Nbre de messages : 112 Inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Absence Temporaire Lun 30 Juin 2008, 1:14 pm | |
| Quand le chat n'est pas là, les souris dansent.
Bon déménagement.
| |
|
| |
Ex-Flik MJ - RIP
Nbre de messages : 184 Inscription : 15/04/2008
| |
| |
Eléa Citadin
Nbre de messages : 399 Localisation : Varennes Inscription : 11/02/2007
| |
| |
Séphora D'Argon Citadin Vétéran
Nbre de messages : 1660 Age : 36 Localisation : Bruxelles, Belgique Inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Absence Temporaire Lun 30 Juin 2008, 3:30 pm | |
| Plus de Samael pour faire chier pendant une semaine? God exists... | |
|
| |
Evan Deloven Citadin Ainé
Nbre de messages : 1248 Age : 37 Localisation : Shawinigan Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Absence Temporaire Lun 30 Juin 2008, 3:36 pm | |
| | |
|
| |
Jean Belam, Hastane Errant
Nbre de messages : 17 Age : 35 Localisation : Guadeloupe Inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Absence Temporaire Lun 30 Juin 2008, 6:28 pm | |
| - Citation :
- God exists...
Au fond du placard a gauche ^^ Peace les Hastounet ^^ | |
|
| |
Ròvïn Ambàrönè, Daelwena Paysan
Nbre de messages : 139 Inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Absence Temporaire Lun 30 Juin 2008, 10:54 pm | |
| - Samael Deloven a écrit:
- Moi j'aime tout le monde ... Sauf Thomas, Aily et Élune.
Moi aussi je t'aime Evan | |
|
| |
Nbre de messages : 1248 Age : 37 Localisation : Shawinigan Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Absence Temporaire Lun 30 Juin 2008, 11:00 pm | |
| Pas moi, et contrairement a la plus part de mes message celui-ci est très sérieux | |
|
| |
Sibylle D'Elaniara Paysan
Nbre de messages : 112 Inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Absence Temporaire Lun 30 Juin 2008, 11:25 pm | |
- Pas moi, et contrairement a la plus part de mes message celui-ci est très sérieux
Et je présume que tu trouves que c'est réellement pertinant pour nous de savoir que tu ne l'aimes pas, sérieusement?.. | |
|
| |
Federus d'Erin Paysan
Nbre de messages : 172 Inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Absence Temporaire Lun 30 Juin 2008, 11:28 pm | |
| Hey, arrêtez là, c'est vraiment lassant à la longue.
Bon déménagement, bonne semaine à tous, et bon été. | |
|
| |
Ròvïn Ambàrönè, Daelwena Paysan
Nbre de messages : 139 Inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Absence Temporaire Mar 01 Juil 2008, 12:16 am | |
- Pas moi, et contrairement a la plus part de mes message celui-ci est très sérieux
Pourtent le mien était remplie de sarcasme aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence Temporaire Mar 01 Juil 2008, 2:12 am | |
| Tes message eux même prouve que la pertinence n'est pas une obligation lorsque l'on poste sur le forum. Sinon je croit qu'on serais au moin deux a ne plus pouvoir posté Sybille | |
|
| |
Syal Edar Citadin
Nbre de messages : 290 Inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Absence Temporaire Mar 01 Juil 2008, 2:21 am | |
| Bon là, c'est vraiment chiant, c'est quoi, vous voulez les perdre les nouveaux, ou vous trouvez juste amusant de mettre une ambiance chiante ? Merde, je songeais à aller Kheijan, aussitôt que je deviendrais un peu fort, pour devenir Vizir rapidement, sans me faire tapper dessus ou brûler (C'est pourquoi j'ai changé de Kheijan à Hastane rapidement ), mais, IG, je croise du monde, je me dis que c'est pas si pire, que je devrais rester dans la race, bref, que je me fais du fun avec certains joueurs, mais aussitot qu'on lit le forum, c'est vraiment que de la merde ! Et oui, vous devez vous dire ''Pars, on s'en fou nous'', bah, pas besoin de me le dire, ni à moi, ni aux nouveaux qui arrivent et voient cette ambiance décourageante. Les Hastanes ont l'air plaisant à jouer, mais quand tu vas voir la communauté, tu te rend compte que c'est pas si vrai que ca.
Crime, on pourrait pas juste dire ''Bon déménagement'', sans dire ''On ouvre le champagne, god exist.'' Crime, c'est un hastane qui chiale tout le temps, et puis ? On a qu'à ignorer son reply et à continuer sur le sujet, comme s'il avait pas posté, pas compliqué messemble ! Et si vous n'êtes pas capable de venir poster sur le topic sans dire une connerie, abstenez vous, et lisez les autres topics pleins d'insultes, en vous rappellant vos bons moments.
Enfin, s'il te plait Flik, lock moi ça, on dirait que chaque post vire en guerre de mots...
Bon déménagement Samael . point ... | |
|
| |
Ex-Flik MJ - RIP
Nbre de messages : 184 Inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Absence Temporaire Mar 01 Juil 2008, 4:41 am | |
| Je commence à avoir la gachette facile avec le lockage de post. Ou est-ce par necessité ? J'opterais pour la seconde alternative. Sincèrement, ça me répugne. Bon déménagement vieux. On se revoit bientôt, ce que j'ai pu comprendre. Chiant ou pas, Samael mérite la chose, peu importe. Alors, si vous vouliez bien la boucler face aux rabaissements y'en a plus que marre là sérieusement. Si j'aurais connaissance d'un bon endroit ou il y donnerait des cours en gardiennage, j'y irais de ce pas afin de savoir comment négocier avec ce genre de problèmes ...
-Flik. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence Temporaire | |
| |
|
| |
| Absence Temporaire | |
|