Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Peuple de Citria

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Absence Temporaire

+13
Sibylle D'Elaniara
Lance Aleister
Naëstryl Ailoki, Daelwena
Ex-Flik
Eléa
Arcalius Dranias
Isathis Fanel
Jésabel Ambrosius
Syal Edar
Jonathan Darrel
Merande Rumiel
Kaz'Xira, Mortanyss
Evan Deloven
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sibylle D'Elaniara
Paysan
Sibylle D'Elaniara

Nbre de messages : 112

Absence Temporaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence Temporaire   Absence Temporaire - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 1:14 pm

Quand le chat n'est pas là, les souris dansent.

Bon déménagement.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Flik
MJ - RIP
Ex-Flik

Nbre de messages : 184

MessageSujet: Re: Absence Temporaire   Absence Temporaire - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 1:23 pm

Et le chien garde le lead. Razz

-Flik.
Eléa
Citadin
Eléa

Nbre de messages : 399

MessageSujet: Re: Absence Temporaire   Absence Temporaire - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 2:20 pm

David Vail a écrit:
Hahaha!

Je te la laisse... Elle est mineure de toute façon! Twisted Evil

J'suis fraîche et trop bien pour toi moi Rolling Eyes et mes jambes sont pas velues non plus, désolée Dav xD
Séphora D'Argon
Citadin Vétéran
Séphora D'Argon

Nbre de messages : 1660

MessageSujet: Re: Absence Temporaire   Absence Temporaire - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 3:30 pm

Plus de Samael pour faire chier pendant une semaine? God exists...
Evan Deloven
Citadin Ainé
Evan Deloven

Nbre de messages : 1248

MessageSujet: Re: Absence Temporaire   Absence Temporaire - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 3:36 pm

*calin a Séphora*
Jean Belam, Hastane
Errant

Nbre de messages : 17

MessageSujet: Re: Absence Temporaire   Absence Temporaire - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 6:28 pm

Citation :
God exists...

Au fond du placard a gauche ^^

Peace les Hastounet ^^
Ròvïn Ambàrönè, Daelwena
Paysan

Nbre de messages : 139

MessageSujet: Re: Absence Temporaire   Absence Temporaire - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 10:54 pm

Samael Deloven a écrit:
Moi j'aime tout le monde ... Sauf Thomas, Aily et Élune.

Moi aussi je t'aime Evan I love you
Evan Deloven
Citadin Ainé
Evan Deloven

MessageSujet: Re: Absence Temporaire   Absence Temporaire - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 11:00 pm

Pas moi, et contrairement a la plus part de mes message celui-ci est très sérieux
Sibylle D'Elaniara
Paysan
Sibylle D'Elaniara

Nbre de messages : 112

MessageSujet: Re: Absence Temporaire   Absence Temporaire - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 11:25 pm

Samael Deloven a écrit:
Pas moi, et contrairement a la plus part de mes message celui-ci est très sérieux

Et je présume que tu trouves que c'est réellement pertinant pour nous de savoir que tu ne l'aimes pas, sérieusement?..
Federus d'Erin
Paysan
Federus d'Erin

Nbre de messages : 172

MessageSujet: Re: Absence Temporaire   Absence Temporaire - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 11:28 pm

Hey, arrêtez là, c'est vraiment lassant à la longue.

Bon déménagement, bonne semaine à tous, et bon été.
Ròvïn Ambàrönè, Daelwena
Paysan

Nbre de messages : 139

MessageSujet: Re: Absence Temporaire   Absence Temporaire - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Juil 2008, 12:16 am

Samael Deloven a écrit:

Pourtent le mien était remplie de sarcasme aussi Razz
Evan Deloven
Citadin Ainé
Evan Deloven

MessageSujet: Re: Absence Temporaire   Absence Temporaire - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Juil 2008, 2:12 am

Tes message eux même prouve que la pertinence n'est pas une obligation lorsque l'on poste sur le forum. Sinon je croit qu'on serais au moin deux a ne plus pouvoir posté Sybille
Syal Edar
Citadin
Syal Edar

Nbre de messages : 290

MessageSujet: Re: Absence Temporaire   Absence Temporaire - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Juil 2008, 2:21 am

Bon là, c'est vraiment chiant, c'est quoi, vous voulez les perdre les nouveaux, ou vous trouvez juste amusant de mettre une ambiance chiante ? Merde, je songeais à aller Kheijan, aussitôt que je deviendrais un peu fort, pour devenir Vizir rapidement, sans me faire tapper dessus ou brûler (C'est pourquoi j'ai changé de Kheijan à Hastane rapidement ), mais, IG, je croise du monde, je me dis que c'est pas si pire, que je devrais rester dans la race, bref, que je me fais du fun avec certains joueurs, mais aussitot qu'on lit le forum, c'est vraiment que de la merde ! Et oui, vous devez vous dire ''Pars, on s'en fou nous'', bah, pas besoin de me le dire, ni à moi, ni aux nouveaux qui arrivent et voient cette ambiance décourageante. Les Hastanes ont l'air plaisant à jouer, mais quand tu vas voir la communauté, tu te rend compte que c'est pas si vrai que ca.

Crime, on pourrait pas juste dire ''Bon déménagement'', sans dire ''On ouvre le champagne, god exist.'' Crime, c'est un hastane qui chiale tout le temps, et puis ? On a qu'à ignorer son reply et à continuer sur le sujet, comme s'il avait pas posté, pas compliqué messemble ! Et si vous n'êtes pas capable de venir poster sur le topic sans dire une connerie, abstenez vous, et lisez les autres topics pleins d'insultes, en vous rappellant vos bons moments.

Enfin, s'il te plait Flik, lock moi ça, on dirait que chaque post vire en guerre de mots...

Bon déménagement Samael . point ...
Ex-Flik
MJ - RIP
Ex-Flik

Nbre de messages : 184

MessageSujet: Re: Absence Temporaire   Absence Temporaire - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Juil 2008, 4:41 am

Je commence à avoir la gachette facile avec le lockage de post. Ou est-ce par necessité ? J'opterais pour la seconde alternative. Sincèrement, ça me répugne. Bon déménagement vieux. On se revoit bientôt, ce que j'ai pu comprendre. Chiant ou pas, Samael mérite la chose, peu importe. Alors, si vous vouliez bien la boucler face aux rabaissements y'en a plus que marre là sérieusement. Si j'aurais connaissance d'un bon endroit ou il y donnerait des cours en gardiennage, j'y irais de ce pas afin de savoir comment négocier avec ce genre de problèmes ...

-Flik.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Absence Temporaire   Absence Temporaire - Page 2 Icon_minitime

Absence Temporaire
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2