| Futur nouveau? | |
|
+11Administrateur Lunar Federus d'Erin Séphora D'Argon Naëstryl Ailoki, Daelwena Arvendor Vasyr Evan Deloven Syal Edar Merande Rumiel Sibylle D'Elaniara Valamir Luthor Von Carstein 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Luthor Von Carstein Errant
Nbre de messages : 2 Age : 47 Inscription : 12/07/2008
| Sujet: Futur nouveau? Sam 12 Juil 2008, 3:11 pm | |
| Bonjour à tous! Je serai sans doute un "futur nouveau" dans un avenir proche. J'ai lue vos topics et apprécier plusieurs. Le site de votre shard es superbe . Bravo a vous tous en espèrant vous joindre bientôt chers confrêres et consoeurs Hastane! | |
|
| |
Valamir Citadin Ainé
Nbre de messages : 1464 Age : 36 Localisation : Varennes Inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Futur nouveau? Sam 12 Juil 2008, 3:17 pm | |
| Alors pour l'instant je te souhait la bienvenue sur le Forum Hastane et espère que tu vas apprécier d'être avec nous. | |
|
| |
Sibylle D'Elaniara Paysan
Nbre de messages : 112 Inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Futur nouveau? Sam 12 Juil 2008, 3:49 pm | |
| Bienvenue ici. J'espère que tu t'y plairas malgré les quelques froideurs que nous éprouvons entre nous de temps à autre.
| |
|
| |
Merande Rumiel MJ - RIP
Nbre de messages : 590 Age : 35 Inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Futur nouveau? Sam 12 Juil 2008, 4:02 pm | |
| Bienvenu chez les hastanes ][ senatsah sel zehc unevneib
En Espèrant te voir t'amuser en jeux rapidement.
Dernière édition par Agent Ninja le Sam 12 Juil 2008, 7:41 pm, édité 1 fois | |
|
| |
Syal Edar Citadin
Nbre de messages : 290 Inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Futur nouveau? Sam 12 Juil 2008, 7:35 pm | |
| Euuummm... Ouais Ninja, ouais....... M'enfin, bienvenue à toi, si t'as besoin de quoi que ce soit, informations ou tout cela, demande aux autres, moi j'y connais rien Nah, j'blague, si tu veux des infos ou quoi que ce soit, viens me voir sur MSN, j'te donne mon adresse de Zoophile bugzy_lover@hotmail.comVoilà, Have Fun !!! En esperant t'avoir avec nous sous peu !! | |
|
| |
Evan Deloven Citadin Ainé
Nbre de messages : 1248 Age : 37 Localisation : Shawinigan Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Futur nouveau? Dim 13 Juil 2008, 12:00 am | |
| Bienvenue, Par froideur entre nous Sybille voulais simplement parlé de ma présence J'te laisse mon e-mail si tu veux m'ajouté sur MSN j'aime bien avoir plein de gens que je me souvien pas c'est qui : nitz_sobiesky@hotmail.com | |
|
| |
Arvendor Vasyr MJ - RIP
Nbre de messages : 1795 Age : 37 Inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Futur nouveau? Dim 13 Juil 2008, 12:42 am | |
| T'as pas le droit de parler à Samael. Ne l'ajoute surtout pas sur MSN.
Bienvenue. | |
|
| |
Luthor Von Carstein Errant
Nbre de messages : 2 Age : 47 Inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Futur nouveau? Dim 13 Juil 2008, 12:47 am | |
| Ouf...Quoi vous faites? Vous vous entre-tuer entre Hastane? J'ai lue certains post mes chers et je vous avoue avoir été quelque peu décu , d'autre fois admirablement satisfait...Mais ceci mis a part , votre race (la mienne bientôt si tout va bien) semble en piteux états. Je vous dit un truc , je suis un ancien et adorateur de ZyX3 , je n'était pas très connu a l'époque et mon rp laissait a désirer voir a vomir peut-être. Mais maintenant je suis de taille , voir même a craindre! Tener vous bien car lorsque vous me verrai IG vous y verrai qu'une chose...UN HASTANE pur et dure! Un fervant religieux , un véritable fanatique qui brûlera celui qui osera profaner le nom D'Odéon! Le Bg Hastane , à se que j'ai lue , ne semble plus être apprécier par tout les joueurs , je me trompe? Moi il me plait beaucoups , a l'idée enfin de jouer une race ou le Clergé es une pièce maitresse des pouvoirs m'attirent plus que tout. Nous sommes bien batis , nos femmes sont superbe , nos ennemis sont minable quoi demander de plus! Bon sang relever vous , tête haute et fier et sortez vos lames nobles Hastane!! | |
|
| |
Valamir Citadin Ainé
Nbre de messages : 1464 Age : 36 Localisation : Varennes Inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Futur nouveau? Dim 13 Juil 2008, 1:10 am | |
| En fait avec les dieux qui se sont mit dans un plan plus éloigné de Teilia, le circan est au mains des archange mais bon juste un peu plus technique avec la libération de l'archange déchu ^^ Mais bonne chance dans ton rp de fanatisme fou | |
|
| |
Naëstryl Ailoki, Daelwena Citadin
Nbre de messages : 265 Age : 37 Inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Futur nouveau? Dim 13 Juil 2008, 2:22 am | |
| Bienvenue peut-être futur hastane!
Oui, comme tu as pu le lire, notre race connaît ses hauts et ses bas et connaît ses changements aussi... J'espère que tu sauras te faire une place dans nos petites chamailleries et apprécier le jeu :-)
On s'engueule mais on s'aime! | |
|
| |
Nbre de messages : 1248 Age : 37 Localisation : Shawinigan Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Futur nouveau? Dim 13 Juil 2008, 2:30 am | |
| En général les gens aime le BG, le seul gros problème c'est qu'il peu ètre interprèté de différente manière tout dépendant du point de vue du joueur et sur quel détail il s'arrête le plus. Ce que nous demandons (En grande partie) est un BG mieux structuré avec des bases Stricte qui sont concrete et bien définie. Pour ce qui est du forum, sa reste le forum et c'est loin d'ètre pareil en jeu. Et comme as dit David, malgré les engeulade (Moi vs Sybille, Moi vs Isathis, Moi vs Isabella, Moi vs Thomas, Moi vs Phillipe Delarivière, Moi vs Aily et Élune) On s'aime bien ......... a quelques exeption près | |
|
| |
Séphora D'Argon Citadin Vétéran
Nbre de messages : 1660 Age : 36 Localisation : Bruxelles, Belgique Inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Futur nouveau? Dim 13 Juil 2008, 10:01 am | |
| Peut-être bienvenue ptit gars.
La race Hastane n'a jamais été véritablement soudée entre elle malheureusement. De là à dramatiser, y'a de la marge. Tu verras IG que de nombreux joueurs s'entendent à merveille, alors que d'autres se haïssent. On ne changera pas les mentalités des joueurs en un claquement de doigts.
LjD Sépho | |
|
| |
Federus d'Erin Paysan
Nbre de messages : 172 Inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Futur nouveau? Dim 13 Juil 2008, 11:59 am | |
| Bienvenue. Il te faudra faire abstraction de l'ambiance forum qui me tue également depuis ma récente arrivée. En espérant te croiser en jeu! | |
|
| |
Administrateur Lunar Citadin Impliqué
Nbre de messages : 515 Age : 35 Inscription : 13/01/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Futur nouveau? Dim 13 Juil 2008, 2:33 pm | |
| Surtout que les roches sont chiante a ramassé .........
Si t'a besoin d'aide, besoin d'un emploi Passe a mon commerce ^^
Pour plus d'info bah tu m'ajoutera sur Msn | |
|
| |
Kaz'Xira, Mortanyss Citadin
Nbre de messages : 373 Inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Futur nouveau? Dim 13 Juil 2008, 3:37 pm | |
| Tu peux, si tu veux, aller chez les hastanes, là ou la déchéance, le mal ainsi que la froideur parcourent les rues. Ou tu peux changer d'avis et venir Mortanyss. Nous, Mortanyss, s'aimons éperduement, se faisons des calins et sommes la race la plus gentille qui soit. Bienvenue chez eux ;p | |
|
| |
Séphora D'Argon Citadin Vétéran
Nbre de messages : 1660 Age : 36 Localisation : Bruxelles, Belgique Inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Futur nouveau? Dim 13 Juil 2008, 3:39 pm | |
| *taloche*
Touche pas à nos nouveaux, lâcheuse! | |
|
| |
Athlaric de Sylverus Citadin Ainé
Nbre de messages : 1417 Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Futur nouveau? Dim 13 Juil 2008, 5:18 pm | |
| Justement, le fait que vous vous fassiez des calins et que vous soyez la race la plus gentille qui soit ne devrait pas inciter les nouveaux à aller Mortanyss... Tout le monde préfère la déchéance et le mal, c'est connu. | |
|
| |
Emeline Licerna Errant
Nbre de messages : 30 Age : 33 Localisation : Au Québec :) Inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Futur nouveau? Lun 14 Juil 2008, 11:32 am | |
| Bienvenue! Sa fait du bien des nouveaux! Il manque de joueurs ces derniers temps je trouve. | |
|
| |
Administrateur Lunar Citadin Impliqué
Nbre de messages : 515 Age : 35 Inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Futur nouveau? Lun 14 Juil 2008, 4:59 pm | |
| Le prochain ancien Hastane qui tente de faire de la pub pour nous piquez notre jeunesse, je le mange que ce sois un Mortanyss ou non. | |
|
| |
Lyan d'Aragon Citadin Impliqué
Nbre de messages : 797 Age : 32 Inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Futur nouveau? Lun 14 Juil 2008, 5:02 pm | |
| Espéront que ça ne soit pas un Mortanyss, ça goûte mauvais ces trucs... La viande avariée.
Bienvenu ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Futur nouveau? | |
| |
|
| |
| Futur nouveau? | |
|