Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Futur nouveau?

Aller en bas 
+11
Administrateur Lunar
Federus d'Erin
Séphora D'Argon
Naëstryl Ailoki, Daelwena
Arvendor Vasyr
Evan Deloven
Syal Edar
Merande Rumiel
Sibylle D'Elaniara
Valamir
Luthor Von Carstein
15 participants
AuteurMessage
Luthor Von Carstein
Errant



Nbre de messages : 2
Age : 47
Inscription : 12/07/2008

Futur nouveau? Empty
MessageSujet: Futur nouveau?   Futur nouveau? Icon_minitimeSam 12 Juil 2008, 3:11 pm

Bonjour à tous!
Je serai sans doute un "futur nouveau" dans un avenir proche. J'ai lue vos topics et apprécier plusieurs. Le site de votre shard es superbe . Bravo a vous tous en espèrant vous joindre bientôt chers confrêres et consoeurs Hastane!
Revenir en haut Aller en bas
Valamir
Citadin Ainé
Valamir


Nbre de messages : 1464
Age : 35
Localisation : Varennes
Inscription : 16/12/2006

Futur nouveau? Empty
MessageSujet: Re: Futur nouveau?   Futur nouveau? Icon_minitimeSam 12 Juil 2008, 3:17 pm

Alors pour l'instant je te souhait la bienvenue sur le Forum Hastane et espère que tu vas apprécier d'être avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle D'Elaniara
Paysan
Sibylle D'Elaniara


Nbre de messages : 112
Inscription : 18/12/2007

Futur nouveau? Empty
MessageSujet: Re: Futur nouveau?   Futur nouveau? Icon_minitimeSam 12 Juil 2008, 3:49 pm

Bienvenue ici. J'espère que tu t'y plairas malgré les quelques froideurs que nous éprouvons entre nous de temps à autre.
Revenir en haut Aller en bas
Merande Rumiel
MJ - RIP
Merande Rumiel


Nbre de messages : 590
Age : 35
Inscription : 14/12/2006

Futur nouveau? Empty
MessageSujet: Re: Futur nouveau?   Futur nouveau? Icon_minitimeSam 12 Juil 2008, 4:02 pm

Bienvenu chez les hastanes ][ senatsah sel zehc unevneib

En Espèrant te voir t'amuser en jeux rapidement.


Dernière édition par Agent Ninja le Sam 12 Juil 2008, 7:41 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Syal Edar
Citadin
Syal Edar


Nbre de messages : 290
Inscription : 08/06/2008

Futur nouveau? Empty
MessageSujet: Re: Futur nouveau?   Futur nouveau? Icon_minitimeSam 12 Juil 2008, 7:35 pm

Euuummm... Ouais Ninja, ouais.......

M'enfin, bienvenue à toi, si t'as besoin de quoi que ce soit, informations ou tout cela, demande aux autres, moi j'y connais rien tongue Nah, j'blague, si tu veux des infos ou quoi que ce soit, viens me voir sur MSN, j'te donne mon adresse de Zoophile Cool

bugzy_lover@hotmail.com

Voilà, Have Fun !!! Smile En esperant t'avoir avec nous sous peu !!
Revenir en haut Aller en bas
Evan Deloven
Citadin Ainé
Evan Deloven


Nbre de messages : 1248
Age : 37
Localisation : Shawinigan
Inscription : 13/12/2006

Futur nouveau? Empty
MessageSujet: Re: Futur nouveau?   Futur nouveau? Icon_minitimeDim 13 Juil 2008, 12:00 am

Bienvenue, Par froideur entre nous Sybille voulais simplement parlé de ma présence Razz

J'te laisse mon e-mail si tu veux m'ajouté sur MSN j'aime bien avoir plein de gens que je me souvien pas c'est qui : nitz_sobiesky@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Arvendor Vasyr
MJ - RIP
Arvendor Vasyr


Nbre de messages : 1795
Age : 37
Inscription : 22/11/2006

Futur nouveau? Empty
MessageSujet: Re: Futur nouveau?   Futur nouveau? Icon_minitimeDim 13 Juil 2008, 12:42 am

T'as pas le droit de parler à Samael. Ne l'ajoute surtout pas sur MSN.

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Luthor Von Carstein
Errant



Nbre de messages : 2
Age : 47
Inscription : 12/07/2008

Futur nouveau? Empty
MessageSujet: Re: Futur nouveau?   Futur nouveau? Icon_minitimeDim 13 Juil 2008, 12:47 am

Ouf...Quoi vous faites? Vous vous entre-tuer entre Hastane? J'ai lue certains post mes chers et je vous avoue avoir été quelque peu décu , d'autre fois admirablement satisfait...Mais ceci mis a part , votre race (la mienne bientôt si tout va bien) semble en piteux états. Je vous dit un truc , je suis un ancien et adorateur de ZyX3 , je n'était pas très connu a l'époque et mon rp laissait a désirer voir a vomir peut-être. Mais maintenant je suis de taille , voir même a craindre! Tener vous bien car lorsque vous me verrai IG vous y verrai qu'une chose...UN HASTANE pur et dure! Un fervant religieux , un véritable fanatique qui brûlera celui qui osera profaner le nom D'Odéon! Le Bg Hastane , à se que j'ai lue , ne semble plus être apprécier par tout les joueurs , je me trompe? Moi il me plait beaucoups , a l'idée enfin de jouer une race ou le Clergé es une pièce maitresse des pouvoirs m'attirent plus que tout. Nous sommes bien batis , nos femmes sont superbe , nos ennemis sont minable quoi demander de plus! Bon sang relever vous , tête haute et fier et sortez vos lames nobles Hastane!!
Revenir en haut Aller en bas
Valamir
Citadin Ainé
Valamir


Nbre de messages : 1464
Age : 35
Localisation : Varennes
Inscription : 16/12/2006

Futur nouveau? Empty
MessageSujet: Re: Futur nouveau?   Futur nouveau? Icon_minitimeDim 13 Juil 2008, 1:10 am

En fait avec les dieux qui se sont mit dans un plan plus éloigné de Teilia, le circan est au mains des archange mais bon juste un peu plus technique avec la libération de l'archange déchu ^^

Mais bonne chance dans ton rp de fanatisme fou Razz
Revenir en haut Aller en bas
Naëstryl Ailoki, Daelwena
Citadin
Naëstryl Ailoki, Daelwena


Nbre de messages : 265
Age : 37
Inscription : 11/03/2008

Futur nouveau? Empty
MessageSujet: Re: Futur nouveau?   Futur nouveau? Icon_minitimeDim 13 Juil 2008, 2:22 am

Bienvenue peut-être futur hastane!

Oui, comme tu as pu le lire, notre race connaît ses hauts et ses bas et connaît ses changements aussi... J'espère que tu sauras te faire une place dans nos petites chamailleries et apprécier le jeu :-)

On s'engueule mais on s'aime!
Revenir en haut Aller en bas
Evan Deloven
Citadin Ainé
Evan Deloven


Nbre de messages : 1248
Age : 37
Localisation : Shawinigan
Inscription : 13/12/2006

Futur nouveau? Empty
MessageSujet: Re: Futur nouveau?   Futur nouveau? Icon_minitimeDim 13 Juil 2008, 2:30 am

En général les gens aime le BG, le seul gros problème c'est qu'il peu ètre interprèté de différente manière tout dépendant du point de vue du joueur et sur quel détail il s'arrête le plus.

Ce que nous demandons (En grande partie) est un BG mieux structuré avec des bases Stricte qui sont concrete et bien définie.

Pour ce qui est du forum, sa reste le forum et c'est loin d'ètre pareil en jeu.

Et comme as dit David, malgré les engeulade (Moi vs Sybille, Moi vs Isathis, Moi vs Isabella, Moi vs Thomas, Moi vs Phillipe Delarivière, Moi vs Aily et Élune) On s'aime bien ......... a quelques exeption près Razz
Revenir en haut Aller en bas
Séphora D'Argon
Citadin Vétéran
Séphora D'Argon


Nbre de messages : 1660
Age : 36
Localisation : Bruxelles, Belgique
Inscription : 16/12/2006

Futur nouveau? Empty
MessageSujet: Re: Futur nouveau?   Futur nouveau? Icon_minitimeDim 13 Juil 2008, 10:01 am

Peut-être bienvenue ptit gars.

La race Hastane n'a jamais été véritablement soudée entre elle malheureusement. De là à dramatiser, y'a de la marge. Tu verras IG que de nombreux joueurs s'entendent à merveille, alors que d'autres se haïssent. On ne changera pas les mentalités des joueurs en un claquement de doigts.

LjD Sépho
Revenir en haut Aller en bas
Federus d'Erin
Paysan
Federus d'Erin


Nbre de messages : 172
Inscription : 04/06/2008

Futur nouveau? Empty
MessageSujet: Re: Futur nouveau?   Futur nouveau? Icon_minitimeDim 13 Juil 2008, 11:59 am

Bienvenue. Il te faudra faire abstraction de l'ambiance forum qui me tue également depuis ma récente arrivée. En espérant te croiser en jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur Lunar
Citadin Impliqué
Administrateur Lunar


Nbre de messages : 515
Age : 35
Inscription : 13/01/2008

Futur nouveau? Empty
MessageSujet: Re: Futur nouveau?   Futur nouveau? Icon_minitimeDim 13 Juil 2008, 2:10 pm

Nous traversons une mauvaisse passe mais le seul moyen d'y survivre c'est de se serrer les coudes (J'ai espoir que ça arrive un jour. Oui. oui Razz) en attendant ne t'inquiète pas tu peux t'amuser sans te faire pourire la vie en jeu. Rare sont les joueurs Hastanes qui vont te lancer des roches sans raison.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Deloven
Citadin Ainé
Evan Deloven


Nbre de messages : 1248
Age : 37
Localisation : Shawinigan
Inscription : 13/12/2006

Futur nouveau? Empty
MessageSujet: Re: Futur nouveau?   Futur nouveau? Icon_minitimeDim 13 Juil 2008, 2:33 pm

Surtout que les roches sont chiante a ramassé .........

Si t'a besoin d'aide, besoin d'un emploi Passe a mon commerce ^^

Pour plus d'info bah tu m'ajoutera sur Msn
Revenir en haut Aller en bas
Kaz'Xira, Mortanyss
Citadin
Kaz'Xira, Mortanyss


Nbre de messages : 373
Inscription : 19/08/2007

Futur nouveau? Empty
MessageSujet: Re: Futur nouveau?   Futur nouveau? Icon_minitimeDim 13 Juil 2008, 3:37 pm

Tu peux, si tu veux, aller chez les hastanes, là ou la déchéance, le mal ainsi que la froideur parcourent les rues. Ou tu peux changer d'avis et venir Mortanyss.

Nous, Mortanyss, s'aimons éperduement, se faisons des calins et sommes la race la plus gentille qui soit. flower

Bienvenue chez eux ;p
Revenir en haut Aller en bas
Séphora D'Argon
Citadin Vétéran
Séphora D'Argon


Nbre de messages : 1660
Age : 36
Localisation : Bruxelles, Belgique
Inscription : 16/12/2006

Futur nouveau? Empty
MessageSujet: Re: Futur nouveau?   Futur nouveau? Icon_minitimeDim 13 Juil 2008, 3:39 pm

*taloche*

Touche pas à nos nouveaux, lâcheuse!
Revenir en haut Aller en bas
Athlaric de Sylverus
Citadin Ainé
Athlaric de Sylverus


Nbre de messages : 1417
Inscription : 13/12/2006

Futur nouveau? Empty
MessageSujet: Re: Futur nouveau?   Futur nouveau? Icon_minitimeDim 13 Juil 2008, 5:18 pm

Justement, le fait que vous vous fassiez des calins et que vous soyez la race la plus gentille qui soit ne devrait pas inciter les nouveaux à aller Mortanyss... Tout le monde préfère la déchéance et le mal, c'est connu.
Revenir en haut Aller en bas
Emeline Licerna
Errant
Emeline Licerna


Nbre de messages : 30
Age : 33
Localisation : Au Québec :)
Inscription : 22/04/2007

Futur nouveau? Empty
MessageSujet: Re: Futur nouveau?   Futur nouveau? Icon_minitimeLun 14 Juil 2008, 11:32 am

Bienvenue! Smile
Sa fait du bien des nouveaux! Il manque de joueurs ces derniers temps je trouve. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur Lunar
Citadin Impliqué
Administrateur Lunar


Nbre de messages : 515
Age : 35
Inscription : 13/01/2008

Futur nouveau? Empty
MessageSujet: Re: Futur nouveau?   Futur nouveau? Icon_minitimeLun 14 Juil 2008, 4:59 pm

Le prochain ancien Hastane qui tente de faire de la pub pour nous piquez notre jeunesse, je le mange que ce sois un Mortanyss ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Lyan d'Aragon
Citadin Impliqué
Lyan d'Aragon


Nbre de messages : 797
Age : 32
Inscription : 21/02/2007

Futur nouveau? Empty
MessageSujet: Re: Futur nouveau?   Futur nouveau? Icon_minitimeLun 14 Juil 2008, 5:02 pm

Espéront que ça ne soit pas un Mortanyss, ça goûte mauvais ces trucs... La viande avariée.

Bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://moi-aunrae.cowblog.fr
Contenu sponsorisé





Futur nouveau? Empty
MessageSujet: Re: Futur nouveau?   Futur nouveau? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Futur nouveau?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Futur retour sous un nouveau nom
» Nouveau système, nouveau départ, nouveau forum
» Un futur écuyer
» Un nouveau qui est pas nouveau et qui change juste de perso
» Le futur keanu reeve de Citria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Forums généraux :: Arche de Citria-
Sauter vers: