| Petite question dememe sur les croyances | |
|
+6Sélina S. de Sylverus Julius Durac Séphora D'Argon Mick Rogan Arvendor Vasyr Julius Philips 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Julius Philips Errant
Nbre de messages : 25 Inscription : 28/01/2007
| Sujet: Petite question dememe sur les croyances Jeu 22 Fév 2007, 8:04 pm | |
| Ses qu'une simple question comme ca qui me surprendrait si sa fonctinerait mais on sait jamais alor je vais la poser quand même.
Je suis un hastane comme vous vous attender et j'aimerait savoir si cela serait vraiment hrp de prier Aeltisis de la nature car cela "fiterait" mieux avec mon backgrounds et j'aimerait vraiment mieux sa
Ses donc pour cela que je demande cela , pour moi la réponce est déja non mais je demande toujour.
Merci beaucoup | |
|
| |
Arvendor Vasyr MJ - RIP
Nbre de messages : 1795 Age : 37 Inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Petite question dememe sur les croyances Jeu 22 Fév 2007, 8:27 pm | |
| Un Hastane ne croit qu'en Odéon, sinon c'est un hérétique. | |
|
| |
Mick Rogan Citadin Impliqué
Nbre de messages : 595 Age : 34 Inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Petite question dememe sur les croyances Jeu 22 Fév 2007, 8:53 pm | |
| Construit toi une petite hutte dans le bois et reste s'y jusqu'a la fin de tes jour ^^ Si on te voit. C'est le bucher Non sérieux c'est HBG, mais meme si tu avait l'autorisation des GM pour le faire, tu te ferais massacrer IG ensuite... | |
|
| |
Séphora D'Argon Citadin Vétéran
Nbre de messages : 1660 Age : 36 Localisation : Bruxelles, Belgique Inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Petite question dememe sur les croyances Jeu 22 Fév 2007, 9:57 pm | |
| Ayé, donnez-moi un gourdin qu'on frappe fort sur notre nouvelle piñata! Ce qu'a dit Valco résume tout, t'aimes Odéon, ou t'es rejeté | |
|
| |
Julius Durac Paysan
Nbre de messages : 142 Age : 39 Inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Petite question dememe sur les croyances Ven 23 Fév 2007, 3:13 am | |
| Tout a fait. Odeon for life ! | |
|
| |
Sélina S. de Sylverus Citadin
Nbre de messages : 483 Age : 37 Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Petite question dememe sur les croyances Ven 23 Fév 2007, 9:06 am | |
| "Jamais tu ne quitterais Odéon car jamais il ne t'abandonnera." | |
|
| |
Julius Philips Errant
Nbre de messages : 25 Inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Petite question dememe sur les croyances Sam 24 Fév 2007, 6:33 pm | |
| Oui ses pour sa que je possait la question merci | |
|
| |
Evan Deloven Citadin Ainé
Nbre de messages : 1248 Age : 37 Localisation : Shawinigan Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Petite question dememe sur les croyances Dim 25 Fév 2007, 1:49 pm | |
| Quand le mot d'ordre de la race est : Burn the Heretics ... Tu as pas trop le choix alors fait comme tout le monde et : Odéon 4 life
Même si je me répugne moi même a avoir un personnage quelque peu croyant (Étant Athé IRL je suis contre toute religion) Faut suivre le BG c'est Odéon ou brulé par Valco | |
|
| |
Arvendor Vasyr MJ - RIP
| Sujet: Re: Petite question dememe sur les croyances Dim 25 Fév 2007, 1:52 pm | |
| - Samael Deloven a écrit:
- Quand le mot d'ordre de la race est : Burn the Heretics ...
Tu as pas trop le choix alors fait comme tout le monde et : Odéon 4 life
Même si je me répugne moi même a avoir un personnage quelque peu croyant (Étant Athé IRL je suis contre toute religion) Faut suivre le BG c'est Odéon ou brulé par Valco Moi aussi je suis Athé, ne t'en fais pas. Les Hastanes sont un peuple fanatique et croyant. Odéon est le principe de leur vie, qui est exprimé par le Clergé Hastane. Ça ne fais pas de sens dans une société partiellement fasciste, dictatrice (La dictature n'est pas le mal, tout dépend de son dictateur), rassembleuse et croyante qu'une autre divinité soit priée. Si tu veux le faire en cachette dans un sous-sol, tu as beau. Toutefois, si tu es prit sur le fait par le Clergé, chow bye. Si quelqu'un a la toune "Burn the Heretics" je veux l'entendre. | |
|
| |
Evan Deloven Citadin Ainé
Nbre de messages : 1248 Age : 37 Localisation : Shawinigan Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Petite question dememe sur les croyances Dim 25 Fév 2007, 11:57 pm | |
| Prochaine fois que je te voi Valco , je te donne un Zippo avec Burn the Heretics gravé dessu | |
|
| |
Elrick De Valois Paysan
Nbre de messages : 213 Age : 34 Localisation : Devant mon ordi Inscription : 14/12/2006
| |
| |
Julius Durac Paysan
Nbre de messages : 142 Age : 39 Inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Petite question dememe sur les croyances Lun 26 Fév 2007, 1:09 am | |
| Tu m'LA shootera ste toon la. | |
|
| |
Mick Rogan Citadin Impliqué
Nbre de messages : 595 Age : 34 Inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Petite question dememe sur les croyances Lun 26 Fév 2007, 1:57 am | |
| La différence c'est que irl dieu existe peut-etre (dans le sens où rien ne prouve que dieu existe et rien ne prouve le contraire). In Game, Odéon existe, donc ètre Athé IG c'est avoir tord. | |
|
| |
Arcalius Dranias Citadin Vétéran
Nbre de messages : 2001 Age : 33 Localisation : Rimouski Inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Petite question dememe sur les croyances Lun 26 Fév 2007, 9:59 am | |
| - Mick Rogan a écrit:
- La différence c'est que irl dieu existe peut-etre (dans le sens où rien ne prouve que dieu existe et rien ne prouve le contraire).
In Game, Odéon existe, donc ètre Athé IG c'est avoir tord. Dans un sens, tu as raison. Mais être Athé IG, c,est comme être Athé IRL: tu crois qu'Odéon existe pas comme IRl Dieu existe pas. Ton résonnement ne marche pas trop en fait Si tu décides d'être sceptique et de croire qu'Odéon existe pas, alors, tu seras Athé et c'est pas parce que quelqu'un te dis le ontraire que tu vas le croire. C'Est la même chose IRL :p | |
|
| |
Arvendor Vasyr MJ - RIP
| Sujet: Re: Petite question dememe sur les croyances Lun 26 Fév 2007, 11:02 am | |
| - Arcalius Dranias a écrit:
- Mick Rogan a écrit:
- La différence c'est que irl dieu existe peut-etre (dans le sens où rien ne prouve que dieu existe et rien ne prouve le contraire).
In Game, Odéon existe, donc ètre Athé IG c'est avoir tord. Dans un sens, tu as raison. Mais être Athé IG, c,est comme être Athé IRL: tu crois qu'Odéon existe pas comme IRl Dieu existe pas. Ton résonnement ne marche pas trop en fait
Si tu décides d'être sceptique et de croire qu'Odéon existe pas, alors, tu seras Athé et c'est pas parce que quelqu'un te dis le ontraire que tu vas le croire. C'Est la même chose IRL :p Je suis Athé à 100% IRL. Toutefois, Odéon existe bel et bien IG, tous les Cilias existent et les peuples le savent. Ce n'est pas un principe qui se réfute. Un Athé sur Teilia est un individu sachant que les cilias existent mais qui n'en vénère aucun et qui ne croit qu'en lui. Chose qu'un Hastane ne fera pas. | |
|
| |
Théomir Enodius Paysan
Nbre de messages : 59 Inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Petite question dememe sur les croyances Lun 26 Fév 2007, 3:34 pm | |
| Il faut comprendre que, tu a beau être Athé IRL, dans le monde de Teilia tout est possible et les Cilias/dieux existent comme Valco à dit. Il faut aussi se rappeler que tu incarne un personnage, donc tu n'es pas le personnage. En plus sa peux être intéréssent d'avoir un personnage très croyant. Car la religion à bien souvent une réponse à tout et c'est dure de la contester.
Bref, Valco est un dictateur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite question dememe sur les croyances | |
| |
|
| |
| Petite question dememe sur les croyances | |
|