Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Peuple de Citria

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Entretien Populaire

3 participants
AuteurMessage
Séphora D'Argon
Citadin Vétéran
Séphora D'Argon

Nbre de messages : 1660

Entretien Populaire Empty
MessageSujet: Entretien Populaire   Entretien Populaire Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008, 10:06 am

Les affiches, nombreuses et imposantes, avaient été placardées sur les murs de la Sainte Cité. Sur ces dernières, on lisait les mots suivants.

Citation :
Peuple de Citria,

Notre Royaume connaît de sombres heures. Par le passé, nous luttions ensemble contre l'impie et l'infâme. Aujourd'hui, c'est entre nous que nous nous battons.

Cette situation DOIT cesser. La lune dernière, des artisans de Citria faillirent périr dans les flammes. Notre nation autrefois paisible est désormais agitée par les épanchements de la rébellion.

On a scandé mon nom comme celui d'un criminel, celui de l'homme à abattre pour le bien du Royaume et de l'Hastanie. Si c'est ma tête que le peuple demande, je lui offre l'occasion de venir la chercher.

Je serai en personne au sein de l'agora, à la tombée du jour d'aujourd'hui [Ce soir, 19h30 QC/ 01h30 FR]. A ceux qui ont des griefs à mon égard, je les écouterai. A ceux qui souhaitent ma mort... Je leur souhaite bien du succès.

Peuple de Citria, si tu veux être entendu, c'est l'instant. Parle, ou tais-toi.

Séphora D'Argon, Commandeur de l'Armée de l'Aube

Entretien Populaire 425444

[Edit: reporté d'une demi-heure, en espérant récolter le max de gens]
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Darrel
Citadin
Jonathan Darrel

Nbre de messages : 420

MessageSujet: Re: Entretien Populaire   Entretien Populaire Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008, 4:40 pm

Spoiler:
Lorelei B. de Castelcerf
Citadin Impliqué
Lorelei B. de Castelcerf

Nbre de messages : 598

MessageSujet: Re: Entretien Populaire   Entretien Populaire Icon_minitimeVen 01 Aoû 2008, 2:19 pm

Lorelei, malgre la distance dont souffrait son exil a Lys-en-Sylve, avait eu maint echos des maux dont souffrait son maître d'armes.

Elle se mordait les doigts de ne pouvoir être a ses côtes en ces temps difficiles...

Elle esperait vivement que sa retraite prendrait fin au plus vite.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entretien Populaire   Entretien Populaire Icon_minitime

Entretien Populaire
Page 1 sur 1