Séphora D'Argon Citadin Vétéran
Nbre de messages : 1660 Age : 36 Localisation : Bruxelles, Belgique Inscription : 16/12/2006
| Sujet: Entretien Populaire Jeu 31 Juil 2008, 10:06 am | |
| Les affiches, nombreuses et imposantes, avaient été placardées sur les murs de la Sainte Cité. Sur ces dernières, on lisait les mots suivants.
- Citation :
- Peuple de Citria,
Notre Royaume connaît de sombres heures. Par le passé, nous luttions ensemble contre l'impie et l'infâme. Aujourd'hui, c'est entre nous que nous nous battons.
Cette situation DOIT cesser. La lune dernière, des artisans de Citria faillirent périr dans les flammes. Notre nation autrefois paisible est désormais agitée par les épanchements de la rébellion.
On a scandé mon nom comme celui d'un criminel, celui de l'homme à abattre pour le bien du Royaume et de l'Hastanie. Si c'est ma tête que le peuple demande, je lui offre l'occasion de venir la chercher.
Je serai en personne au sein de l'agora, à la tombée du jour d'aujourd'hui [Ce soir, 19h30 QC/ 01h30 FR]. A ceux qui ont des griefs à mon égard, je les écouterai. A ceux qui souhaitent ma mort... Je leur souhaite bien du succès.
Peuple de Citria, si tu veux être entendu, c'est l'instant. Parle, ou tais-toi.
Séphora D'Argon, Commandeur de l'Armée de l'Aube
[Edit: reporté d'une demi-heure, en espérant récolter le max de gens] | |
|
Jonathan Darrel Citadin
Nbre de messages : 420 Age : 35 Localisation : Charlesbourg, QC Inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Entretien Populaire Jeu 31 Juil 2008, 4:40 pm | |
| - Spoiler:
hrp: Absent.. je travail jusqu'à 21h...
| |
|
Lorelei B. de Castelcerf Citadin Impliqué
Nbre de messages : 598 Inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Entretien Populaire Ven 01 Aoû 2008, 2:19 pm | |
| Lorelei, malgre la distance dont souffrait son exil a Lys-en-Sylve, avait eu maint echos des maux dont souffrait son maître d'armes.
Elle se mordait les doigts de ne pouvoir être a ses côtes en ces temps difficiles...
Elle esperait vivement que sa retraite prendrait fin au plus vite. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entretien Populaire | |
| |
|