Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Peuple de Citria

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Les vêtements ou tout autre produit !

+2
Jonathan Darrel
Elrick De Valois
6 participants
AuteurMessage
Elrick De Valois
Paysan
Elrick De Valois

Nbre de messages : 213

Les vêtements ou tout autre produit ! Empty
MessageSujet: Les vêtements ou tout autre produit !   Les vêtements ou tout autre produit ! Icon_minitimeDim 03 Aoû 2008, 11:00 pm

J'aurais une petite question ... comment est-ce que je peux savoir de quoi à l'air un vêtement, si je n'ai que son nom ? Je n'ai pas vraiment envie de commandé un vêtement que je n'aime pas, surtout en ce moment avec mon budget réduit Razz

Enfin bref, si je peux voir d'une façon ou d'une autre de quoi à l'air le vêtement, ce serait apprécié ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uoteilia.com
Jonathan Darrel
Citadin
Jonathan Darrel

Nbre de messages : 420

MessageSujet: Re: Les vêtements ou tout autre produit !   Les vêtements ou tout autre produit ! Icon_minitimeDim 03 Aoû 2008, 11:11 pm

Prendre l'objet qui sert à fabriquer( un marteeau pour la forge, un kit de couture pour les vêtements...) et hop^^
Evan Deloven
Citadin Ainé
Evan Deloven

Nbre de messages : 1248

MessageSujet: Re: Les vêtements ou tout autre produit !   Les vêtements ou tout autre produit ! Icon_minitimeLun 04 Aoû 2008, 1:21 am

C'est simple, tu t'habille comme moi et t'es certain d'ètre classe
Arcalius Dranias
Citadin Vétéran
Arcalius Dranias

Nbre de messages : 2001

MessageSujet: Re: Les vêtements ou tout autre produit !   Les vêtements ou tout autre produit ! Icon_minitimeLun 04 Aoû 2008, 1:38 am

ta oublié Sexy Samael... Sexy ET Class Razz

plus sérieusement, tu peux regarder le linge des différents joueurs et sinon, si ta un Couturier haut niveau, il peut surement te montrer quelque exemples avant de le maker...
Evan Deloven
Citadin Ainé
Evan Deloven

Nbre de messages : 1248

MessageSujet: Re: Les vêtements ou tout autre produit !   Les vêtements ou tout autre produit ! Icon_minitimeLun 04 Aoû 2008, 1:48 am

Nah moi je suis Sexy, mon linge est classe Razz
Lyan d'Aragon
Citadin Impliqué
Lyan d'Aragon

Nbre de messages : 797

MessageSujet: Re: Les vêtements ou tout autre produit !   Les vêtements ou tout autre produit ! Icon_minitimeLun 04 Aoû 2008, 2:10 am

Pour avoir jouer Artisanne depuis le début de Teilia, la meilleur solution à ça est celle de Tzaoder Karzlin. Je prenais souvent un trousseau en plus pour montrer aux clients ce qu'ils voulaient, en guise de "Cahier à croquis". C'était plus simple.
http://moi-aunrae.cowblog.fr
Federus d'Erin
Paysan
Federus d'Erin

Nbre de messages : 172

MessageSujet: Re: Les vêtements ou tout autre produit !   Les vêtements ou tout autre produit ! Icon_minitimeLun 04 Aoû 2008, 4:05 pm

Oui mais si le pauvre n'a pas un rond pour acheter trop de linge, il n'a pas les moyens d'acheter une trousse. Wink
Lyan d'Aragon
Citadin Impliqué
Lyan d'Aragon

Nbre de messages : 797

MessageSujet: Re: Les vêtements ou tout autre produit !   Les vêtements ou tout autre produit ! Icon_minitimeLun 04 Aoû 2008, 4:47 pm

Bah les rendez-vous avec les artisants servent à ça... Voir la liste, les croquis, tout ça. Ca fait une interaction de plus ^^
http://moi-aunrae.cowblog.fr
Elrick De Valois
Paysan
Elrick De Valois

Nbre de messages : 213

MessageSujet: Re: Les vêtements ou tout autre produit !   Les vêtements ou tout autre produit ! Icon_minitimeLun 04 Aoû 2008, 7:14 pm

Merci ! À une certaine époque j'y aurait penser ... mais ça fait tellement longtemps que j'ai pas jouer que en arrivant en jeux hier ... j'avais oublié comment faire des émotes Razz

Je suis trop habitué à jouer à WoW, donc Razz
http://www.uoteilia.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les vêtements ou tout autre produit !   Les vêtements ou tout autre produit ! Icon_minitime

Les vêtements ou tout autre produit !
Page 1 sur 1