| Les vêtements ou tout autre produit ! | |
|
+2Jonathan Darrel Elrick De Valois 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Elrick De Valois Paysan
Nbre de messages : 213 Age : 34 Localisation : Devant mon ordi Inscription : 14/12/2006
| Sujet: Les vêtements ou tout autre produit ! Dim 03 Aoû 2008, 11:00 pm | |
| J'aurais une petite question ... comment est-ce que je peux savoir de quoi à l'air un vêtement, si je n'ai que son nom ? Je n'ai pas vraiment envie de commandé un vêtement que je n'aime pas, surtout en ce moment avec mon budget réduit Enfin bref, si je peux voir d'une façon ou d'une autre de quoi à l'air le vêtement, ce serait apprécié ! Merci ! | |
|
| |
Jonathan Darrel Citadin
Nbre de messages : 420 Age : 35 Localisation : Charlesbourg, QC Inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Les vêtements ou tout autre produit ! Dim 03 Aoû 2008, 11:11 pm | |
| Prendre l'objet qui sert à fabriquer( un marteeau pour la forge, un kit de couture pour les vêtements...) et hop^^ | |
|
| |
Evan Deloven Citadin Ainé
Nbre de messages : 1248 Age : 37 Localisation : Shawinigan Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Les vêtements ou tout autre produit ! Lun 04 Aoû 2008, 1:21 am | |
| C'est simple, tu t'habille comme moi et t'es certain d'ètre classe | |
|
| |
Arcalius Dranias Citadin Vétéran
Nbre de messages : 2001 Age : 33 Localisation : Rimouski Inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Les vêtements ou tout autre produit ! Lun 04 Aoû 2008, 1:38 am | |
| ta oublié Sexy Samael... Sexy ET Class plus sérieusement, tu peux regarder le linge des différents joueurs et sinon, si ta un Couturier haut niveau, il peut surement te montrer quelque exemples avant de le maker... | |
|
| |
Evan Deloven Citadin Ainé
Nbre de messages : 1248 Age : 37 Localisation : Shawinigan Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Les vêtements ou tout autre produit ! Lun 04 Aoû 2008, 1:48 am | |
| Nah moi je suis Sexy, mon linge est classe | |
|
| |
Lyan d'Aragon Citadin Impliqué
Nbre de messages : 797 Age : 32 Inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Les vêtements ou tout autre produit ! Lun 04 Aoû 2008, 2:10 am | |
| Pour avoir jouer Artisanne depuis le début de Teilia, la meilleur solution à ça est celle de Tzaoder Karzlin. Je prenais souvent un trousseau en plus pour montrer aux clients ce qu'ils voulaient, en guise de "Cahier à croquis". C'était plus simple. | |
|
| |
Federus d'Erin Paysan
Nbre de messages : 172 Inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Les vêtements ou tout autre produit ! Lun 04 Aoû 2008, 4:05 pm | |
| Oui mais si le pauvre n'a pas un rond pour acheter trop de linge, il n'a pas les moyens d'acheter une trousse. | |
|
| |
Lyan d'Aragon Citadin Impliqué
Nbre de messages : 797 Age : 32 Inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Les vêtements ou tout autre produit ! Lun 04 Aoû 2008, 4:47 pm | |
| Bah les rendez-vous avec les artisants servent à ça... Voir la liste, les croquis, tout ça. Ca fait une interaction de plus ^^ | |
|
| |
Elrick De Valois Paysan
Nbre de messages : 213 Age : 34 Localisation : Devant mon ordi Inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Les vêtements ou tout autre produit ! Lun 04 Aoû 2008, 7:14 pm | |
| Merci ! À une certaine époque j'y aurait penser ... mais ça fait tellement longtemps que j'ai pas jouer que en arrivant en jeux hier ... j'avais oublié comment faire des émotes Je suis trop habitué à jouer à WoW, donc | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les vêtements ou tout autre produit ! | |
| |
|
| |
| Les vêtements ou tout autre produit ! | |
|