Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-16%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
669 € 799 €
Voir le deal

 

 Départ (Peut-ètre Temporaire)

Aller en bas 
+10
Kiara Ambrosius
Sibylle D'Elaniara
Arcalius Dranias
Loïc de Laroche
Damien Duvallois
Keldric Dranias
Arkhas Drann, Nalkiri
Kaz'Xira, Mortanyss
Syal Edar
Evan Deloven
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Evan Deloven
Citadin Ainé
Evan Deloven


Nbre de messages : 1248
Age : 37
Localisation : Shawinigan
Inscription : 13/12/2006

Départ (Peut-ètre Temporaire) Empty
MessageSujet: Départ (Peut-ètre Temporaire)   Départ (Peut-ètre Temporaire) Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008, 9:48 pm

Trop lâche pour faire un 2iem post :

http://uoteilia.com/forum/viewtopic.php?t=11145
Revenir en haut Aller en bas
Syal Edar
Citadin
Syal Edar


Nbre de messages : 290
Inscription : 08/06/2008

Départ (Peut-ètre Temporaire) Empty
MessageSujet: Re: Départ (Peut-ètre Temporaire)   Départ (Peut-ètre Temporaire) Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008, 11:15 pm

M'ouais, bah, c'est moins pire. Nous on en tué un, on lui a enlevé armes et armure, il a déloggé et c'est reloggé avec un Conjurateur, a attendu et nous a peté la gueule, m'a looté mon armure et mes réactifs, et est partit avec le drapeau.

Bref, ça aura été le fun, on va les avoir tenu un bon bout sur la défensive, mais attaquer nous aura coûté tout nos meilleurs.

M'enfin, faut dire qu'on s'est dispercé et que le fait de pieger TOUS les entrées n'a pas été assez. M'enfin, on me dit qu'ils se sont téléporté... Ouais... Un mage aurait pu passer, pas toute une armée, et si les combattants ont nagés, je ne me gêne pas pour dire que c'était vachement et purement HRP, parce qu'ils seraient tous morts, au poid de leurs armures. Si les GMs ont permis ça, désolé, mais allez revoir vos lois de la physique. Mais si personne a fait ça, c'est good, mais le fait d'ouvrir une porte avec 4 élémentals (D'AIR !!!! ) et un Cavalier lourd (Ouais, scuse moi, mais un cheval ca défonce pas grand chose hein), ça l'a mal passé.

Bref, je risque fort d'imiter mon frère et Evan. Avec le CÉGEP et cette guerre (HRP, avouons le hein, on s'entend que TOUS les Hastanes étaient là, et s'ils ont le temps d'évacuer la basse-ville, yont le temps de prendre les armes et de canarder les bâteaux Gorlaks) Je sais que Lunar devait simplement geré alors que le projet a été approuvé par l'équipe, mais tout ce que j'y vois c'est du pur HRP (On avait TOUT piegé, et un cheval défonce pas une porte à lui seul, et les combattants ont pas pu nager, sinon y seraient morts noyés. Qui plus est, RP, 100% de l'Armée Hastane était là, (IG, on était quoi ? 15 ? Maximum, et j'exagere ici), alors les Gorlaks seraient supposé être morts.

Ce que je vois, c'est que les méchants semblent fort avantagé dans la situation (Car l'assaut se faisait sur Citria, alors que Citria n'avait rien d'une ville hors de controle, même que la rébellion s'atténuait un peu)

Donc, j'attends les arguments des GMs, pour voir si tout fut aussi HRP que je le crois.
Revenir en haut Aller en bas
Kaz'Xira, Mortanyss
Citadin
Kaz'Xira, Mortanyss


Nbre de messages : 373
Inscription : 19/08/2007

Départ (Peut-ètre Temporaire) Empty
MessageSujet: Re: Départ (Peut-ètre Temporaire)   Départ (Peut-ètre Temporaire) Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008, 11:21 pm

Citation :
M'enfin, faut dire qu'on s'est dispercé et que le fait de pieger TOUS les entrées n'a pas été assez. M'enfin, on me dit qu'ils se sont téléporté... Ouais... Un mage aurait pu passer, pas toute une armée, et si les combattants ont nagés, je ne me gêne pas pour dire que c'était vachement et purement HRP, parce qu'ils seraient tous morts, au poid de leurs armures. Si les GMs ont permis ça, désolé, mais allez revoir vos lois de la physique. Mais si personne a fait ça, c'est good, mais le fait d'ouvrir une porte avec 4 élémentals (D'AIR !!!! ) et un Cavalier lourd (Ouais, scuse moi, mais un cheval ca défonce pas grand chose hein), ça l'a mal passé.

C'est moi, teleportée, puis, j'ai fais gate travel.

Alors non, personne n'a nagé, personne n'a volé, tout ça c'était ... Mon plan.
Revenir en haut Aller en bas
Arkhas Drann, Nalkiri
Citadin Impliqué



Nbre de messages : 811
Age : 40
Inscription : 06/04/2007

Départ (Peut-ètre Temporaire) Empty
MessageSujet: Re: Départ (Peut-ètre Temporaire)   Départ (Peut-ètre Temporaire) Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008, 11:27 pm

Ta a gâté sur le port, Kaz, alors qu'il était détruit par nos canons, et les flammes.

Elle est la l'incohérence de la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Kaz'Xira, Mortanyss
Citadin
Kaz'Xira, Mortanyss


Nbre de messages : 373
Inscription : 19/08/2007

Départ (Peut-ètre Temporaire) Empty
MessageSujet: Re: Départ (Peut-ètre Temporaire)   Départ (Peut-ètre Temporaire) Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008, 11:28 pm

Je me suis téléportée là où tout les autres HASTANNES étaient en train de nous camper sur le pont. Ils ont rebroussés chemins, et une fois fait, je me suis teleportée pour les apporter.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Deloven
Citadin Ainé
Evan Deloven


Nbre de messages : 1248
Age : 37
Localisation : Shawinigan
Inscription : 13/12/2006

Départ (Peut-ètre Temporaire) Empty
MessageSujet: Re: Départ (Peut-ètre Temporaire)   Départ (Peut-ètre Temporaire) Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008, 12:47 am

C'est pas un débat sé un post de départ

Alors aller débattre ailleur

Sa reste d'la grosse merde et je suis pas le seul a quitté suite a cette connerie de guerre merdique sans bon sens
Revenir en haut Aller en bas
Kaz'Xira, Mortanyss
Citadin
Kaz'Xira, Mortanyss


Nbre de messages : 373
Inscription : 19/08/2007

Départ (Peut-ètre Temporaire) Empty
MessageSujet: Re: Départ (Peut-ètre Temporaire)   Départ (Peut-ètre Temporaire) Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008, 1:03 am

Pourquoi tu t'es pointé le bout du nez alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Evan Deloven
Citadin Ainé
Evan Deloven


Nbre de messages : 1248
Age : 37
Localisation : Shawinigan
Inscription : 13/12/2006

Départ (Peut-ètre Temporaire) Empty
MessageSujet: Re: Départ (Peut-ètre Temporaire)   Départ (Peut-ètre Temporaire) Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008, 1:13 am

Parceque sa fait trois semaines que je travail sur des foutu Projet RP pour défendre Citria mais faut croire que 30 Flèches incendiaire de baliste et des eplosif qui m'ont pris 2semaines a faire sa tue même pas 1 Gorlak.

Je suis tout simplement dégouté de voir a quel point ce system est de la grosse merde. Nous avons tiré a bout portant sur des Gorlak qui se sont relevé pour nous tabassé et Full Looté ensuite. Tout sa parceque les Action fait en ont souvent besoin d'une action GM alors les Gorlak ont escaladé une échelle de corde brulé depuis un bon 10minutes pour venir se faire transpercé par des flèche de 2mètre dont la pointe fait facilement la grosseur d'un poing et se sont relevé comme si rien était pour continuer a nous tabassé.

Joie et bonheur.

Alors je tire ma révérence tant qu'a voir des combat comme sa je vais joué sur Combat Arms, c'est la même chose, la aussi les gens Respawn et te HeadShot par la suite comme si de rien était
Revenir en haut Aller en bas
Keldric Dranias
Paysan
Keldric Dranias


Nbre de messages : 217
Age : 32
Inscription : 04/01/2007

Départ (Peut-ètre Temporaire) Empty
MessageSujet: Re: Départ (Peut-ètre Temporaire)   Départ (Peut-ètre Temporaire) Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008, 2:19 am

Haha moi aussi, même si je venais peine de revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Damien Duvallois
Citadin Ainé
Damien Duvallois


Nbre de messages : 1107
Age : 35
Inscription : 16/02/2007

Départ (Peut-ètre Temporaire) Empty
MessageSujet: Re: Départ (Peut-ètre Temporaire)   Départ (Peut-ètre Temporaire) Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008, 9:42 am

J'ai bien rigolé quand j'ai vue Keldric se loger dans taverne et se retrouver face à face avec un Gorlak.
Revenir en haut Aller en bas
Syal Edar
Citadin
Syal Edar


Nbre de messages : 290
Inscription : 08/06/2008

Départ (Peut-ètre Temporaire) Empty
MessageSujet: Re: Départ (Peut-ètre Temporaire)   Départ (Peut-ètre Temporaire) Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008, 11:53 am

Kaz'Xira, Mortanyss a écrit:


C'est moi, teleportée, puis, j'ai fais gate travel.

Alors non, personne n'a nagé, personne n'a volé, tout ça c'était ... Mon plan.

LOL !

Dire qu'on allait aider la port tongue M'ouais, ça peut passer, mais j'ai une question : Que faisait un Mortanyss à la guerre ?

M'enfin, si c'est comme ça, c'est Fair Play, on aurait juste pas dû aller aider le port tongue

La prochaine fois... Si ya plus de 5 Hastanes qui viennent à la guerre.... Et si on a l'appuit de la Quintuple... Et si ya pas de Mortanyss.... Bref, on est mort tongue
Revenir en haut Aller en bas
Loïc de Laroche
Citadin
Loïc de Laroche


Nbre de messages : 456
Age : 37
Inscription : 12/08/2008

Départ (Peut-ètre Temporaire) Empty
MessageSujet: Re: Départ (Peut-ètre Temporaire)   Départ (Peut-ètre Temporaire) Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008, 11:54 am

Désolé de ne pas t'avoir soutenu, j'ai eu un problème de modem juste après que je t'ai dis que je risquais d'en avoir un. J'aurais du faire devin... De toute façon, je n'aurais pas été d'une grande utilité. M'enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Kaz'Xira, Mortanyss
Citadin
Kaz'Xira, Mortanyss


Nbre de messages : 373
Inscription : 19/08/2007

Départ (Peut-ètre Temporaire) Empty
MessageSujet: Re: Départ (Peut-ètre Temporaire)   Départ (Peut-ètre Temporaire) Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008, 12:46 pm

Moi et Nasxira avons convenu que la victoire était sûrement assurée chez les Nalkiris, et nous avions un gros doute sur la victoire des Gorlaks.

Alors nous avons porté main forte. Il est où le problème à aider nos alliés ?

Vous connaissez pas ça, vous ? ;p
Revenir en haut Aller en bas
Keldric Dranias
Paysan
Keldric Dranias


Nbre de messages : 217
Age : 32
Inscription : 04/01/2007

Départ (Peut-ètre Temporaire) Empty
MessageSujet: Re: Départ (Peut-ètre Temporaire)   Départ (Peut-ètre Temporaire) Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008, 2:08 pm

Doland Iresme a écrit:
J'ai bien rigolé quand j'ai vue Keldric se loger dans taverne et se retrouver face à face avec un Gorlak.

C'était une nargolith qui me castais des sorts =O
Revenir en haut Aller en bas
Arcalius Dranias
Citadin Vétéran
Arcalius Dranias


Nbre de messages : 2001
Age : 32
Localisation : Rimouski
Inscription : 29/12/2006

Départ (Peut-ètre Temporaire) Empty
MessageSujet: Re: Départ (Peut-ètre Temporaire)   Départ (Peut-ètre Temporaire) Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008, 2:09 pm

C'est clair que votre présence Mortanyss a vraiment changé beaucoup de chose dans la bataille. Naxira qui one shot killait presque(quoi que je crois qu'elle c'est retenu pour le In Sar car je l'avais sur le dos et je me suis pas fait one shoter mais j'ai passer proche de l'assomage. Heureusement, j'ai survécu xD


Ce que je trouve le plus louche moi,

C'est qu'une armée complete de Gorlak qui explose(et je dis bien exploser parce que s'était vraiment le cas Razz) puisse, du fait qu'Ils ne sont pas .killer mais seulement mort à cause d'explosion, se relever après l'assomage et nous killer AUSSITOT QU'ILS SE SONT RELEVER. Come on là... c'est ridicule.

Pour les ponts, d'accord pour le portail, mais Urtok ma dit qu'ils avaient aussi passé par la tile d'un pont qui n'avait pas été détruit. Et... le pire... c'est qu'ils survivait grâce à des beaux heals a des boulets de canon qui ne faisait qu'assomer.. Voyons tout le monde peut survivre à sa...


Enfin bref, je vais peut être t,Imiter aussi Evan, j'y pense fortement du moins.
Revenir en haut Aller en bas
Keldric Dranias
Paysan
Keldric Dranias


Nbre de messages : 217
Age : 32
Inscription : 04/01/2007

Départ (Peut-ètre Temporaire) Empty
MessageSujet: Re: Départ (Peut-ètre Temporaire)   Départ (Peut-ètre Temporaire) Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008, 2:17 pm

Faut pas oublier le yell revelateur qui disait au gorlak qui BAISSAIT leur Fatigue a la taverne se verrais remettre a 1000... Voyons la, pendant une bataille, une guerre dans la ville ennemies et tu prend l'temps te reposer dans une taverne que tu connais même pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Arcalius Dranias
Citadin Vétéran
Arcalius Dranias


Nbre de messages : 2001
Age : 32
Localisation : Rimouski
Inscription : 29/12/2006

Départ (Peut-ètre Temporaire) Empty
MessageSujet: Re: Départ (Peut-ètre Temporaire)   Départ (Peut-ètre Temporaire) Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008, 2:22 pm

Qu'est-ce que tu veux, nos Gorlaks sont super RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle D'Elaniara
Paysan
Sibylle D'Elaniara


Nbre de messages : 112
Inscription : 18/12/2007

Départ (Peut-ètre Temporaire) Empty
MessageSujet: Re: Départ (Peut-ètre Temporaire)   Départ (Peut-ètre Temporaire) Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008, 2:27 pm

Je suis sincèrement déçue de ce qui s'est passé sur ce champ de bataille. Les Gorlaks recommençaient à reprendre du bon et voilà qu'il retombe en bas de l'échelle.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Ambrosius
Citadin Vétéran
Kiara Ambrosius


Nbre de messages : 1848
Age : 38
Localisation : France, Lille
Inscription : 23/02/2007

Départ (Peut-ètre Temporaire) Empty
MessageSujet: Re: Départ (Peut-ètre Temporaire)   Départ (Peut-ètre Temporaire) Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008, 3:33 pm

Je comprends tout à fait tes motivations.
On perd un bon joueur, motivé et plein d'idées, aussi trollesque puisse-t-il être.
Revenir en haut Aller en bas
http://medievalshard.free-boards.net/index.htm
Damien Duvallois
Citadin Ainé
Damien Duvallois


Nbre de messages : 1107
Age : 35
Inscription : 16/02/2007

Départ (Peut-ètre Temporaire) Empty
MessageSujet: Re: Départ (Peut-ètre Temporaire)   Départ (Peut-ètre Temporaire) Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008, 4:05 pm

J'espère que quelqu'un a pris en screen l'avertissement c'était trop sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Syal Edar
Citadin
Syal Edar


Nbre de messages : 290
Inscription : 08/06/2008

Départ (Peut-ètre Temporaire) Empty
MessageSujet: Re: Départ (Peut-ètre Temporaire)   Départ (Peut-ètre Temporaire) Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008, 4:59 pm

Arcalius Dranias a écrit:
C'est clair que votre présence Mortanyss a vraiment changé beaucoup de chose dans la bataille. Naxira qui one shot killait presque(quoi que je crois qu'elle c'est retenu pour le In Sar car je l'avais sur le dos et je me suis pas fait one shoter mais j'ai passer proche de l'assomage. Heureusement, j'ai survécu xD


Ce que je trouve le plus louche moi,

C'est qu'une armée complete de Gorlak qui explose(et je dis bien exploser parce que s'était vraiment le cas Razz) puisse, du fait qu'Ils ne sont pas .killer mais seulement mort à cause d'explosion, se relever après l'assomage et nous killer AUSSITOT QU'ILS SE SONT RELEVER. Come on là... c'est ridicule.

Pour les ponts, d'accord pour le portail, mais Urtok ma dit qu'ils avaient aussi passé par la tile d'un pont qui n'avait pas été détruit. Et... le pire... c'est qu'ils survivait grâce à des beaux heals a des boulets de canon qui ne faisait qu'assomer.. Voyons tout le monde peut survivre à sa...


Enfin bref, je vais peut être t,Imiter aussi Evan, j'y pense fortement du moins.

Bah, yont joué HRP, on s'entend, passer sur un pont en ruine. Alors on fera la même chose. Le gate Travel était Illogique selon Zack. Yont profité des manques de détails, des petits bugs illogiques, on a qu'à faire pareil. Point. Moi j'vais pas hésité la prochaine fois à les utiliser du moins.

Merci aux Gorlaks qui ont été chics de ne pas me full looter (L'archer abus aux fleches paralysantes et le Conju, Melkor, ainsi que le warrior qui le suivait. Pour les autres, bah... Vous savez ce que je veux vous dire, si vous vous reconnaissez, je vise personne moi ! On se revoit`la prochaine fois, et on va marcher sur Citria encore librement)
Revenir en haut Aller en bas
Evan Deloven
Citadin Ainé
Evan Deloven


Nbre de messages : 1248
Age : 37
Localisation : Shawinigan
Inscription : 13/12/2006

Départ (Peut-ètre Temporaire) Empty
MessageSujet: Re: Départ (Peut-ètre Temporaire)   Départ (Peut-ètre Temporaire) Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008, 8:07 pm

Ne vous faites pas de fausse joie si vous m'avez vu sur le Status, j'ai simplement Logé pour sortir du monde des morts
Revenir en haut Aller en bas
Syal Edar
Citadin
Syal Edar


Nbre de messages : 290
Inscription : 08/06/2008

Départ (Peut-ètre Temporaire) Empty
MessageSujet: Re: Départ (Peut-ètre Temporaire)   Départ (Peut-ètre Temporaire) Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008, 8:09 pm

Samael Deloven a écrit:
Ne vous faites pas de fausse joie si vous m'avez vu sur le Status, j'ai simplement Logé pour sortir du monde des morts

yayy ! Evan est revenu ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Damien Duvallois
Citadin Ainé
Damien Duvallois


Nbre de messages : 1107
Age : 35
Inscription : 16/02/2007

Départ (Peut-ètre Temporaire) Empty
MessageSujet: Re: Départ (Peut-ètre Temporaire)   Départ (Peut-ètre Temporaire) Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008, 12:45 am

Evan, je sais pas se qui passe, j'en ai presque honte, mais je crois que je commence à t'apprécier. Reste!!!!!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Arcalius Dranias
Citadin Vétéran
Arcalius Dranias


Nbre de messages : 2001
Age : 32
Localisation : Rimouski
Inscription : 29/12/2006

Départ (Peut-ètre Temporaire) Empty
MessageSujet: Re: Départ (Peut-ètre Temporaire)   Départ (Peut-ètre Temporaire) Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008, 12:47 am

Plus je passe du temps avec lui, plus je l'apprécis, lui et ces critiques. Au moins, on sait ce qu'il pense lui et il se genera pas pour le dire si ya un probleme quelque part dans quelque chose Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ (Peut-ètre Temporaire) Empty
MessageSujet: Re: Départ (Peut-ètre Temporaire)   Départ (Peut-ètre Temporaire) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ (Peut-ètre Temporaire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Départ Temporaire
» Peut-être une abscence indéterminer
» Peut-être
» Nouveau (Peut-être pas)
» Peut etre une arrivée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Forums généraux :: Arche de Citria-
Sauter vers: