Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Peuple de Citria

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Objectifs et buts.

+3
Isathis Fanel
Sibylle D'Elaniara
Marius Leavittias.
7 participants
AuteurMessage
Marius Leavittias.
Citadin Impliqué
Marius Leavittias.

Nbre de messages : 760

Objectifs et buts. Empty
MessageSujet: Objectifs et buts.   Objectifs et buts. Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008, 3:57 pm

En fait, c'est une question autant qu'une réfléxion, à savoir quels sonts les objectifs actuels des Hastanes.

Est-ce que le clergé cherche à faire connaître à tout le monde les préceptes de la race?

Est-ce que l'Économie, la Diplomatie, l'Armée, a un but ultime?

Parfois il est intéressant de se fixer des objectifs, parfois difficile à atteindre, afin de progresser dans cette voie, via le RP, et tenter de l'acquérir.

Quels sont nos buts actuellement, que pourraient-ils devenir?

J'avoue moi-même devoir y penser mais je lance la réfléxion et j'y répondrai plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle D'Elaniara
Paysan
Sibylle D'Elaniara

Nbre de messages : 112

Objectifs et buts. Empty
MessageSujet: Re: Objectifs et buts.   Objectifs et buts. Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008, 4:26 pm

Et déjà, la valeur la plus importante chez les hastanes est l'Elitisme.
Du coup, nous pourrions dire qu'un des buts des hastanes et de se dépasser chaque jour, devenir le meilleur hastane possible.

Certe il y en a d'autre.
Isathis Fanel
Citadin Ainé
Isathis Fanel

Nbre de messages : 1102

Objectifs et buts. Empty
MessageSujet: Re: Objectifs et buts.   Objectifs et buts. Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008, 4:49 pm

- Défendre le peuple

- Abolir l'injustice (Odéon - Justice c'est logique)

- Protéger le Roi.

Mais ils me sont propres je pense ^^
Jon Balsan
Paysan
Jon Balsan

Nbre de messages : 172

Objectifs et buts. Empty
MessageSujet: Re: Objectifs et buts.   Objectifs et buts. Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008, 4:51 pm

Changer les valeurs et vertus.

Améliorer la communication entre les Sphères.
Séphora D'Argon
Citadin Vétéran
Séphora D'Argon

Nbre de messages : 1660

Objectifs et buts. Empty
MessageSujet: Re: Objectifs et buts.   Objectifs et buts. Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008, 5:42 pm

- Faire chier Séphora, vous y arrivez bien aussi bounce
Syal Edar
Citadin
Syal Edar

Nbre de messages : 290

Objectifs et buts. Empty
MessageSujet: Re: Objectifs et buts.   Objectifs et buts. Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008, 5:47 pm

Séphora D'Argon a écrit:
- Faire chier Séphora, vous y arrivez bien aussi bounce

Moi je fais juste te owner ^^

Pour ce qui est du topic, il semble logique que pour moi, l'Armée veuille faire règner la discipline (Comme toute Armée...) et qu'elle veuille faire respecter les valeurs Hastanes.

Pour ce qui est des autres spheres, j'en ais aucune idée, se faire respecter eux-mêmes ? (Plus personne ne respecte les haut placés, je vois des personnes dire des Alios à un noble ou même au Cardinal... Mais bon, pour moi c'est pas le alio qui est important, mais plutôt la façon de se comporter devant un haut placé) Prenez exemble sur moi, menacez de mort un noble, mais vous DEVEZ dire Alio ! (Hein Zack ? Laughing )

Je tiens à préciser que le fait d'Owné Séphora m'est propre, j'ai donc des copyrights, contactez moi si vous voulez faire usage de ces paroles (Car ça m'est propre, mais on s'entend que tout le monde own séphora... Very Happy )
Kiara Ambrosius
Citadin Vétéran
Kiara Ambrosius

Nbre de messages : 1848

Objectifs et buts. Empty
MessageSujet: Re: Objectifs et buts.   Objectifs et buts. Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008, 5:52 am

Syal Edar a écrit:
Pour ce qui est des autres spheres, j'en ais aucune idée, se faire respecter eux-mêmes ? (Plus personne ne respecte les haut placés, je vois des personnes dire des Alios à un noble ou même au Cardinal... Mais bon, pour moi c'est pas le alio qui est important, mais plutôt la façon de se comporter devant un haut placé)

+ 1 Rolling Eyes

En ces temps de guerres, un Hastane devrait être plus que jamais soudé aux autres, prier Odéon et se battre pour récupérer sa capitale.
Et franchement, le nombre de personnages qui respectent ces trois points, je les compte sur mes doigts.

On a en fait un gros problème, c'est que la quête qui concerne la "disparition" d'Odéon n'a jamais vraiment été finir ou mise au clair comme c'est le cas pour beaucoup d'autres quêtes. Du coup y'a un bordel monstre entre Khaija, Odéon, Kronos et tout le bordel autour. Ca serait bien qu'on puisse mettre les choses au point là dessus.
http://medievalshard.free-boards.net/index.htm
Contenu sponsorisé

Objectifs et buts. Empty
MessageSujet: Re: Objectifs et buts.   Objectifs et buts. Icon_minitime

Objectifs et buts.
Page 1 sur 1