| IRL Alsace (France) Août 2008 : les photos !!! | |
|
+3Arkhas Drann, Nalkiri Logan M. de Richecoeur Kiara Ambrosius 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Kiara Ambrosius Citadin Vétéran
Nbre de messages : 1848 Age : 38 Localisation : France, Lille Inscription : 23/02/2007
| Sujet: IRL Alsace (France) Août 2008 : les photos !!! Lun 01 Sep 2008, 11:41 am | |
| Dès l'arrivée et après 8h de route, pause clope pour Théodore Tonatar.
Une réputation d'Italien, ça se respecte. Alors hop ! Torse poil pour la culture des tomates. Ici c'est Luigi, le frère de GM Lancelot, qui nous régale de son corps bien scul... Oups ! Je m'égare.
Repos bien mérité pour Melkior notre conducteur, et premiers contacts avec Ayyub sur la balancelle du jardin de notre hôte, Lancelot.
Lancelot donne le ton : bastons, armures et blessures au programme.
Théodore Tonatar, Edouard de Firoc, Ayyub, GM Lancelot et Azgar.
Hastane et fier de l'être, hein Edouard ?
Théodore n'est pas content. Mais ça ne se voit pas.
Azgar et sa démarche chaloupée.
Entre Hastanes et Gorlaks, ça ne plaisante pas (ou presque).
Le chien de Lancelot : Lancelot (vous me suivez ?).
Ayyub version Grugug le Péon.
Théodore version Highlander.
"Qu'est-ce t'as twa ?"
Wruntak nous a fait l'honneur de la visite pour l'apéro.
Et ça s'fait des mamours ! Maintenant, imaginez qu'ils ont dormi dans le lit à côté de moi pendant 3 nuits...
Une réputation de ch'ti, ça se respecte aussi !
Un combat amical entre Lancelot et Azgar.
Wruntak, le non-chauvinisme incarné.
Théodore et Ayyub qui plient une nappe, un instant fort en émotion.
Petite soirée rétro-t'inquiètes sur le mur de la main de la famiglia. Tristan & Iseult au programme. On retiendra la remarque constructive de Ayyub : "J'ai jamais vu un film aussi long et chiant."
Petit déjeuner à l'italienne. Ca plaisante pas.
L'une des rares photos que vous verrez de moi pour cette fois (à moins qu'Edouard balance les siennes ?), et pas des moindres ! Merci Lancelot...
Bien entendu, les siennes sont plus réussies !
Mesdemoiselles, vous en avez rêvé ? La voici : l'aisselle d'Azgar !
Colmar, la Citria alsacienne.
Une très jolie ville, ça valait le détour !
Photo de groupe à Colmar : Edouard de Firoc, Théodore et Lancelot à gauche, Azgar et Ayyub à droite.
Les mêmes, avec la seule fille (Hastane qui plus est !) du groupe en prime. Regardez comme il est fier, l'Azgar !
C'est bientôt le départ, alors on en profite pour tirer quelques derniers clichés. Sur le canapé : Théodore, Edouard de Firoc, Kuntral , Azgar et Kiara. Debout : Lancelot et Tiercelet (Toria).
Cherchez les 7 différences.
Tiercelet nous aura aussi fait le plaisir de sa compagnie !
C'était une sélection des photos les plus parlantes (vous aurez remarqué l'art avec lequel Azgar se débrouille pour toujours me prendre dans ses bras sur les photos). J'invite les autres à en ajouter d'autres s'ils le veulent ! | |
|
| |
Logan M. de Richecoeur Citadin Vétéran
Nbre de messages : 1645 Age : 39 Inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: IRL Alsace (France) Août 2008 : les photos !!! Lun 01 Sep 2008, 12:19 pm | |
| Sur la photo du film... le chien c'est comme un sapin de noël. | |
|
| |
Arkhas Drann, Nalkiri Citadin Impliqué
Nbre de messages : 811 Age : 41 Inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: IRL Alsace (France) Août 2008 : les photos !!! Lun 01 Sep 2008, 12:47 pm | |
| Azgar est donc un tripoteux...Sur chaques photos ou il est avec Kiara, il semble avoir une main désireuse...Baladeuse... Les francais sont même osés sur les phots, rhalala. | |
|
| |
Nbre de messages : 1848 Age : 38 Localisation : France, Lille Inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: IRL Alsace (France) Août 2008 : les photos !!! Mar 02 Sep 2008, 12:56 pm | |
| | |
|
| |
Jésabel Ambrosius Citadin Ainé
Nbre de messages : 1336 Age : 37 Inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: IRL Alsace (France) Août 2008 : les photos !!! Mar 09 Sep 2008, 11:19 am | |
| Haha Kiara! c'est vrai! Azagar semble toujours avoir la main sur ta poitrine! ce qu'il est vicieux! c'est pour ça qu'il était fier demême! | |
|
| |
Eléa Citadin
Nbre de messages : 399 Localisation : Varennes Inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: IRL Alsace (France) Août 2008 : les photos !!! Dim 14 Sep 2008, 11:14 am | |
| Lancelot est un sex-symbol suis déçue que Séphora n'soit pas là hin é_è C'est beau là où vous êtiez :O entk, ça avait l'air nice comme genre de irl ! | |
|
| |
Séphora D'Argon Citadin Vétéran
Nbre de messages : 1660 Age : 36 Localisation : Bruxelles, Belgique Inscription : 16/12/2006
| |
| |
Eléa Citadin
| Sujet: Re: IRL Alsace (France) Août 2008 : les photos !!! Dim 14 Sep 2008, 12:22 pm | |
| *Darde Kiara d'un regard de tueuse* ¬,¬ | |
|
| |
| Sujet: Re: IRL Alsace (France) Août 2008 : les photos !!! Dim 14 Sep 2008, 12:37 pm | |
| Nan mais tout le monde le sait que j'aime Séphora... C'est pas nouveau, il le vante si fièrement dans sa signature !
| |
|
| |
Eléa Citadin
| Sujet: Re: IRL Alsace (France) Août 2008 : les photos !!! Dim 14 Sep 2008, 12:40 pm | |
| Moi j'l'aime pas, je suis juste bien obsédée par ses cannes de p'tite colégienne j'en veux des pareilles! | |
|
| |
Séphora D'Argon Citadin Vétéran
Nbre de messages : 1660 Age : 36 Localisation : Bruxelles, Belgique Inscription : 16/12/2006
| |
| |
Eléa Citadin
| Sujet: Re: IRL Alsace (France) Août 2008 : les photos !!! Dim 14 Sep 2008, 10:00 pm | |
| Tu parles de princesse Fiona? Son tit nom lui va à ravir | |
|
| |
Syal Edar Citadin
Nbre de messages : 290 Inscription : 08/06/2008
| |
| |
Eléa Citadin
| Sujet: Re: IRL Alsace (France) Août 2008 : les photos !!! Dim 14 Sep 2008, 10:11 pm | |
| Ça, et les p'tits poils roux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IRL Alsace (France) Août 2008 : les photos !!! | |
| |
|
| |
| IRL Alsace (France) Août 2008 : les photos !!! | |
|