| Rebuild de Citria | |
|
+18Anthon Milzor Soren Fanel, Hastane Jésabel Ambrosius Syal Edar Melchior de Batista Athlaric de Sylverus Aramir Daire, Daelwena Mystra de Rochecolline Vincent Cerberath Isathis Fanel Evan Deloven Louen R. de Castelcerf Logan M. de Richecoeur Marius Leavittias. Kaz'Xira, Mortanyss Ayyub, Kheijan Trimasel, Nargolith Ex-Edge 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marius Leavittias. Citadin Impliqué
Nbre de messages : 760 Inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Rebuild de Citria Ven 03 Oct 2008, 9:51 am | |
| Pour l'agora, je crois que ce qui serait intéressant c'est des endroits de "repos" pour baisser la fatigue AUTRE que juste l'auberge. Si on reprend la fontaine et qu'on peut s'y reposer, ça serait intéressant car si plusieurs se ramassent à l'auberge c'est pour la fatigue.
De plus, sur la carte, je mettrais l'auberge au sud de la banque, question de converger tous les "biens et services" vers le Nord et le reste, la population, vers le sud.
J'aime bien l'idée de peupler le reste des terres par des maisons plus ou moins grandes faites sur mesure et plus intéressantes que celles qu'on peut acheter.
Ainsi, on pourra localiser les immigrants dans l'ancienne basse-ville qui sera hors des murs, finalement. (Du moins, de ce que j'ai compris il n'y aura que des murs au ligne bleu et mauve et on retire les anciens murs?
Je crois qu'on devrait garder le mur au NORD de l'ancienne cathédrale. Question que conjointement avec l'eau, ça fasse une barrière naturelle pour la terre. Je ferais donc une ligne mauve sur le mur au nord de l'ancienne cathédrale. Je mettrais la genre d'école de chevalerie à l'ancienne Cathédrale, comme ça on aura pas à faire le tour pour y aller. Si la chevalerie existe un jour. | |
|
| |
Soren Fanel, Hastane Citadin
Nbre de messages : 273 Age : 47 Localisation : Belgique Inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Rebuild de Citria Ven 03 Oct 2008, 10:18 am | |
| J'aimerais que les magasins des pnj artisans soient vraiment minables, simplement parceque:
-Ce sont des pecores qui vendent des produits de base sans qualité spéciale - Ils ont actuellement des super magasins 15 fois plus grands que ceux des joueurs - cette place pourrait serveir aux vrais artisans joueurs
pourquoi ne pas juste laisser aux pnj vendeurs un joli box de 6 tiles sur 6 comme on loue actuellement aux joueurs... ca ferai de la place DANS citria pour des commercants qui ont plus que 3 phrases en banque de donnée.
Pour le reste, groupez les, un modele de chaque, pas plus | |
|
| |
Mystra de Rochecolline Citadin Ainé
Nbre de messages : 1064 Age : 39 Localisation : Citria, Royaume d'Hastanie. Inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Rebuild de Citria Ven 03 Oct 2008, 10:26 am | |
| retirer les deux petits jardins ou il est ecrit "ZyX" en fleurs et ecrire Teilia ou Odéon ou peut importe?
On nous le rabache assez souvent que Teilia n'est pas ZyX, et je m'etonne toujours que 2 ans plus tard ces jardins y soient encore. ^^ | |
|
| |
Anthon Milzor Paysan
Nbre de messages : 71 Age : 37 Inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Rebuild de Citria Ven 03 Oct 2008, 10:27 am | |
| C'est parce que la carte appartient à ZyX. Si on retirait ce jardin, on appellerait ça du plagiat. C'était une condition de SickLab de garder ce jardin pour pouvoir utiliser la carte.
Au fait, tout ces changements devraient faire parti du bond de 15 ans? Comment on peut expliquer un changement aussi radical en si peu de temps? | |
|
| |
Louen R. de Castelcerf Citadin Impliqué
Nbre de messages : 559 Age : 35 Inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Rebuild de Citria Ven 03 Oct 2008, 11:31 am | |
| On s'est fait défoncer la gueule par les Gorlaks. Lorsqu'on reconstruit, on le fait d'une manière plus adapté aux besoins des Hastanes d'aujourd'hui que les Hastanes de Jadis.
C'est comme les World Trade Center. Le prochain truc qu'ils vont construire sera mieux, plus adapté au besoin d'aujourd'hui que pouvait l'être les tours jumelles. | |
|
| |
Athlaric de Sylverus Citadin Ainé
Nbre de messages : 1417 Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Rebuild de Citria Ven 03 Oct 2008, 1:34 pm | |
| Pour les MJs, je me met à l'instant à la confection de nouveaux buildings pour Citria.
Notamment l'air d'achat (ça ne sera pas un centre fermé comme les centres d'achats d'aujourd'hui) mais bien plus un centre ouvert comme dans le temps médiéval.
La taverne qui sera beaucoup plus chaleureuse tout en gardant un aspect pratique avec ses chambres au deuxième étage.
Et quelques maisons pour l'achat des pjs. | |
|
| |
Trimasel, Nargolith Errant
Nbre de messages : 31 Inscription : 30/07/2007
| |
| |
Ex-Edge Paysan
Nbre de messages : 64 Inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Rebuild de Citria Lun 06 Oct 2008, 4:43 pm | |
| Pour l'auberge Athalaric j'attendrais à ta place parce que celle-ci on va la builder pendant la fin de semaine de build, j'ai une idée d'où la situé pour que ce soit usuel et bien placé tout en ayant une situation très cool | |
|
| |
| Sujet: Re: Rebuild de Citria Lun 06 Oct 2008, 5:36 pm | |
| Question ainsi, il est possible d'enlever les routes? À la limite, je pense qu'il est possible de construire par dessus, mais se n'est pas tellement pratique.
Se qui pourrait être bien comme centre d'achat se serait plutôt une sorte d'agora, un contoir un npc coincé derrière avec une petite porte et des caisses derrière. | |
|
| |
Ex-Edge Paysan
| Sujet: Re: Rebuild de Citria Lun 06 Oct 2008, 9:50 pm | |
| J'espère qu'on peut enlever les routes, sinon j'vais faire dûr lors du build XD
Je vais demander à Ariakan et je vous en raparle. | |
|
| |
Jésabel Ambrosius Citadin Ainé
Nbre de messages : 1336 Age : 37 Inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Rebuild de Citria Lun 06 Oct 2008, 10:23 pm | |
| Tu peux enlever les routes aux mêmes titre que les bâtiments. | |
|
| |
Ex-Edge Paysan
| Sujet: Re: Rebuild de Citria Lun 06 Oct 2008, 10:47 pm | |
| ça ne veut rien dire... si elles sont en tiles différentes (comme les tiles de terres de la basse ville présente) bah on ne pourra pas les enlever. | |
|
| |
Jésabel Ambrosius Citadin Ainé
Nbre de messages : 1336 Age : 37 Inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Rebuild de Citria Mar 07 Oct 2008, 2:10 am | |
| j'aurais cependant cru que comme les batiments sont à la base freezer, les routes de terres et chemin aussi..., du coup , en maj j'aurais présumé que toute la map pouvait, être changé. Cela m'étonne qu'une chose soi vraiment impossible à changer. | |
|
| |
Logan M. de Richecoeur Citadin Vétéran
Nbre de messages : 1645 Age : 39 Inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Rebuild de Citria Mar 07 Oct 2008, 5:01 pm | |
| Il ne faudra pas oublier les immeubles qui sont à l'origine des projets joueurs. Je pense à l'hôpital et au dortoir clérical. | |
|
| |
Séphora D'Argon Citadin Vétéran
Nbre de messages : 1660 Age : 36 Localisation : Bruxelles, Belgique Inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Rebuild de Citria Mar 07 Oct 2008, 6:56 pm | |
| C'est en dehors de Citria, certes, mais je tiens à faire remarquer que le bastion à l'Ouest du Colisée avait été aménagé par les soins de Myth, siège de la prochaine Ecole de Chevalerie.
Et que pour une mystérieuse raison, toute cette décoration a été supprimée. Donc, ayant déboursé de ma poche, avec l'aide de l'Economie bien entendu, les frais d'une telle déco, il serait de bon ton de redécorer le bastion tel qu'il était.
Par chance, j'ai conservé les screens, ne me faudra plus qu'un GM assez patient pour entendre mes doléances
LjD Sépho | |
|
| |
Ex-Edge Paysan
| Sujet: Re: Rebuild de Citria Mar 07 Oct 2008, 9:00 pm | |
| Sephora; soit qu'on le laisse là ou qu'on le rebuild selon les nouvelles apparences de Citria, ne t'inquiète pas ce qu'on delete qui est aux joueurs on va le refaire ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Rebuild de Citria Dim 12 Oct 2008, 5:20 pm | |
| Je repensais à cela et se qui serait bien se serait des thermes. | |
|
| |
Arvendor Vasyr MJ - RIP
Nbre de messages : 1795 Age : 37 Inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Rebuild de Citria Jeu 30 Oct 2008, 5:23 pm | |
| Ce serait cool d'avoir un vrai beau Cimetière dans Citria ou en bordure. Et ne pas le construire déjà rempli, y laisser des endroits vide pour l'expension des joueurs qui mourront (pendant le saut de 15 ans) ou après le saut, ainsi que les NPCs. | |
|
| |
Vincent Cerberath Citadin Impliqué
Nbre de messages : 675 Age : 36 Inscription : 13/12/2006
| |
| |
Jonathan Darrel Citadin
Nbre de messages : 420 Age : 35 Localisation : Charlesbourg, QC Inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Rebuild de Citria Mer 26 Nov 2008, 6:43 pm | |
| - Ex-Valco a écrit:
- Ce serait cool d'avoir un vrai beau Cimetière dans Citria ou en bordure. Et ne pas le construire déjà rempli, y laisser des endroits vide pour l'expension des joueurs qui mourront (pendant le saut de 15 ans) ou après le saut, ainsi que les NPCs.
Des tombes des joueurs morts. C'est une excellente idée. Je penses à Arcalius, Théodore, Doland, San, Tristan De Mazarin ect... | |
|
| |
Athlaric de Sylverus Citadin Ainé
Nbre de messages : 1417 Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Rebuild de Citria Mer 26 Nov 2008, 8:18 pm | |
| Athlaric.. | |
|
| |
Federus d'Erin Paysan
Nbre de messages : 172 Inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Rebuild de Citria Jeu 27 Nov 2008, 4:54 pm | |
| Syal. Mouhahaha, faut vraiment que je tape mon histoire. | |
|
| |
Evan Deloven Citadin Ainé
Nbre de messages : 1248 Age : 37 Localisation : Shawinigan Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Rebuild de Citria Jeu 27 Nov 2008, 6:17 pm | |
| Si vous faites vraiment un cimetierre mettez Samael Deloven sur l'une des tombes. Mais une tombe classe quand même pas une p'tite pierre Cheap | |
|
| |
Ayyub, Kheijan Paysan
Nbre de messages : 51 Inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Rebuild de Citria Jeu 27 Nov 2008, 6:32 pm | |
| Un poteau de bois moisi avec un chapeau dessus ? Comme pour Fayth quoi. | |
|
| |
Syal Edar Citadin
Nbre de messages : 290 Inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Rebuild de Citria Sam 29 Nov 2008, 12:32 am | |
| | |