| Une présentation qui n'avait jamais eu lieu.. | |
|
+13Arcalius Dranias Mieszko, Nargolith Jésabel Ambrosius Louen R. de Castelcerf Edmund Folium, Hastane Taërinn Embries Syal Edar Arkhas Drann, Nalkiri Agent Kanawa Hadrian Deloven Evan Deloven Vincent Cerberath Amalrik Duchaine, Hastane 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arvendor Vasyr MJ - RIP
Nbre de messages : 1795 Age : 37 Inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Une présentation qui n'avait jamais eu lieu.. Dim 23 Nov 2008, 4:44 pm | |
| Myth était FR. Donc t'es Sky! - Citation :
- Une lettre fut parvenu au Bureau du Capitaine Deslastère, celle-ci parlait d'une demande d'adhésion au sein de l'armée de l'Aube..
Il prena donc le temps d'y répondre..
Avé à vous Messir Darthaniel,
j'ai bel et bien reçu votre demande d'entretien avec ma personne, en tant que Recruteur de l'Armée de l'Aube. Sâchez que je suis disponible de vous rencontrez prochainement !
Bien à vous,
*signée habilement*
Capitaine Deslastère.
(HRP : MSN moi si tu veux me rencontrer : Livefromquebecity@live.ca Donc à moins que Myth vive désormais au Québec, t'es Sky! | |
|
| |
Evan Deloven Citadin Ainé
Nbre de messages : 1248 Age : 37 Localisation : Shawinigan Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Une présentation qui n'avait jamais eu lieu.. Dim 23 Nov 2008, 5:31 pm | |
| Pourquoi sa serais pas Xtreme ?
Il a joué Hastane depuis le début de Teilia en jouant je me souvien pas trop qui de Sylverus.
Il a été GM en même temps que toi : Stream, il a quitté l'équipe et est revenu.
Donc sa peu très bien ètre Xtreme | |
|
| |
Agent Kanawa MJ - Agent
Nbre de messages : 192 Inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Une présentation qui n'avait jamais eu lieu.. Dim 23 Nov 2008, 9:59 pm | |
| - Edgar Deslastere a écrit:
- Agent Kanawa a écrit:
- Aie aie aie, je déteste les devinette et celle-ci me semble assé extrême de par la demande de mémoire. Mais euh.. Bienvenue
La réponse est dans la réponse de Kanawa et vous ne l'avez pas remarquer :O Le principal intéressé l'avoue et certains d'entre-vous semblent pas le remarquer:P | |
|
| |
Arvendor Vasyr MJ - RIP
Nbre de messages : 1795 Age : 37 Inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Une présentation qui n'avait jamais eu lieu.. Lun 24 Nov 2008, 12:28 am | |
| Stream c'est Xtreme? Je savais pas | |
|
| |
Mieszko, Nargolith Paysan
Nbre de messages : 154 Inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Une présentation qui n'avait jamais eu lieu.. Lun 24 Nov 2008, 1:53 am | |
| Valco, t'es un noob... hm.. moi j'aime les noobs alors t'en fait pas..(Syal..je t'aime énormément!!)
Ljd. Mieszko. | |
|
| |
Evan Deloven Citadin Ainé
Nbre de messages : 1248 Age : 37 Localisation : Shawinigan Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Une présentation qui n'avait jamais eu lieu.. Lun 24 Nov 2008, 6:12 am | |
| j'avais remarquer Kanawa Dans mon message suivant sa déclaration je dit même son vrai nom. Et Valco wais Xtreme c'est Stream Stream = Ex-Stream = Xtreme (Prononcé avec un accent anglais pas bon sa donne Ex-Stream alors c'est un genre de "jeu de mot")
Dernière édition par Samael Deloven le Lun 24 Nov 2008, 7:02 pm, édité 1 fois | |
|
| |
Agent Kanawa MJ - Agent
Nbre de messages : 192 Inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Une présentation qui n'avait jamais eu lieu.. Lun 24 Nov 2008, 6:35 pm | |
| Ah, tiens, je ne l'avais jamais vu de cette façon, pas bête | |
|
| |
Syal Edar Citadin
Nbre de messages : 290 Inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Une présentation qui n'avait jamais eu lieu.. Mar 25 Nov 2008, 9:28 pm | |
| Tsssssssssk, tout le monde le savais.... ex-stream... Xtreme... Pas bête, pas bête... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une présentation qui n'avait jamais eu lieu.. | |
| |
|
| |
| Une présentation qui n'avait jamais eu lieu.. | |
|