| Une ombre réapparaît dans la bibliothèque de Citria | |
|
+11Federus d'Erin Marius Leavittias. Jonathan Darrel Morgane D'Argon Vincent Cerberath Séphora D'Argon Syal Edar San Kiara Ambrosius Arkhas Drann, Nalkiri Naëstryl Ailoki, Daelwena 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kiara Ambrosius Citadin Vétéran
Nbre de messages : 1848 Age : 38 Localisation : France, Lille Inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Une ombre réapparaît dans la bibliothèque de Citria Jeu 04 Déc 2008, 7:06 pm | |
| Alors là on aura vraiment tout entendu : j'en appelle à la clémence des modérateurs de ce forum ! | |
|
| |
Séphora D'Argon Citadin Vétéran
Nbre de messages : 1660 Age : 36 Localisation : Bruxelles, Belgique Inscription : 16/12/2006
| |
| |
Naëstryl Ailoki, Daelwena Citadin
Nbre de messages : 265 Age : 37 Inscription : 11/03/2008
| |
| |
Syal Edar Citadin
Nbre de messages : 290 Inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Une ombre réapparaît dans la bibliothèque de Citria Jeu 04 Déc 2008, 10:13 pm | |
| Vous avez oublié la façon de penser de Syal : Ne mariez aucune femme, n'en couchez aucune, tuez les toutes, et faites de même avec les hommes. | |
|
| |
Nbre de messages : 1848 Age : 38 Localisation : France, Lille Inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Une ombre réapparaît dans la bibliothèque de Citria Ven 05 Déc 2008, 6:27 am | |
| Quelles étaient tes relations avec ta mère quand tu étais enfant, Syal ? | |
|
| |
Jonathan Darrel Citadin
Nbre de messages : 420 Age : 35 Localisation : Charlesbourg, QC Inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Une ombre réapparaît dans la bibliothèque de Citria Ven 05 Déc 2008, 9:54 am | |
| Bah.... Il a une mère lui ? Si oui... elle était vraiment cinglé d'oser se reproduire Sans rancune vieux | |
|
| |
Morgane D'Argon Paysan
Nbre de messages : 184 Age : 34 Localisation : France Inscription : 26/11/2008
| |
| |
Jésabel Ambrosius Citadin Ainé
Nbre de messages : 1336 Age : 37 Inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Une ombre réapparaît dans la bibliothèque de Citria Ven 05 Déc 2008, 2:52 pm | |
| Si tu étais zoophile comme lui, également, tu épargnetais les animaux. plus particulièrement les chèvres. | |
|
| |
Syal Edar Citadin
| Sujet: Re: Une ombre réapparaît dans la bibliothèque de Citria Ven 05 Déc 2008, 3:46 pm | |
| - Bastien Arthes a écrit:
- Bah.... Il a une mère lui ? Si oui... elle était vraiment cinglé d'oser se reproduire
Sans rancune vieux À rajouter à ma black list : Théodore. Ah, non flûte, il est déjà mort ! @ Morgane : Bien évidemment qu'on épargne les animaux, tu sais pas lire mon adresse e-mail ?! @ Kiara : Ma mère est une chèvre, d'où mon amour pour les animaux. On dit qu'on recherche toujours une fille comme notre mère dans notre vie. (Je doute de cette thèse, et toi Kev ? ) | |
|
| |
Federus d'Erin Paysan
Nbre de messages : 172 Inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Une ombre réapparaît dans la bibliothèque de Citria Ven 05 Déc 2008, 5:15 pm | |
| - Bastien Arthes a écrit:
- Bah.... Il a une mère lui ? Si oui... elle était vraiment cinglé d'oser se reproduire
Sans rancune vieux @ Bastien: C'est moi aussi que tu insultes ici. Ma mère a déjà à souffrir d'endurer les caprices de mon frère et de lui faire des lifts à chaque 2 jours, alors lâche là. La prochaine fois, insulte le lui, mais fais gaffe à ce que tu dis. Plussio, même si ma mère est très loin de la perfection, je crois que tu parlerais moins d'elle si tu savais ce qui en est. Merci. @ Syal: Non, je ne recherche pas une deuxième maman. | |
|
| |
Jonathan Darrel Citadin
Nbre de messages : 420 Age : 35 Localisation : Charlesbourg, QC Inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Une ombre réapparaît dans la bibliothèque de Citria Ven 05 Déc 2008, 6:35 pm | |
| Heu Fed, au pire c'était vraiment une totale blague.... | |
|
| |
| |
| |
Syal Edar Citadin
| Sujet: Re: Une ombre réapparaît dans la bibliothèque de Citria Sam 06 Déc 2008, 3:16 am | |
| Non mais, on peut parler d'autre chose que mes progéniteurs ? Je sais que je vous captive au point que vous avez passé tout les points sur ma personne, mais de là à s'interesser à mon arbre généalogique, c'est poussé, non ? JE VEUX DE L'INTIMITÉ !!! P.S : Théo, check toi bin, moi et Fed on se planifie un attentat contre Bastien-le-noob-dont-la-mère-est-une-FILLE !! | |
|
| |
Marius Leavittias. Citadin Impliqué
Nbre de messages : 760 Inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Une ombre réapparaît dans la bibliothèque de Citria Sam 06 Déc 2008, 12:07 pm | |
| 90% des posts de Syal sont hors-sujets. Je trouve ça tellement plate pour ce thread de retour, détruit par les conneries de jeunes garçons qui savent pas faire grand chose d'autres que d'en dire ou d'en faire.
Être modérateur, je crois que ça ferait longtemps que j'aurais locké ou émis des avertissements tellement ça rend le forum merdique, même si ce sont des blagues de un, elles sont pas drôles à moins d'avoir 12 ans.
Même si je suis pas modo, j'espère sincèrement que la déviation en cours arrêtera et qu'on reviendra à saluer David comme il se doit car c'est un excellent joueur qu'on retrouvera. | |
|
| |
Syal Edar Citadin
| Sujet: Re: Une ombre réapparaît dans la bibliothèque de Citria Sam 06 Déc 2008, 6:50 pm | |
| Marius, je t'ais déja donné mon MSN la fois où tu parlais de moi et de si j'avais ma virginité ou non. Je sais pas lequel des deux se rapproche plus d'un caractère de 12 ans, mais bon, ça porte à réflexion. J'ai pas répondu à ton précedent post parce que la plupart des gens à qui j'avais dit ce que je dirais disaient que j'allais soit me prendre un avert soit lancer un flamewar, alors là, je vais répondre poliement. Si tu n'aime pas mes posts, je prenderai la célèbre citation d'Evan ''Lis les juste pas''. Pour ce qui est si je suis ou non dans le sujet, toi, je ne vois pas en quoi tu es plus dans le sujet, tu viens seulement critiquer mes blagues. Mon post était pour arrêter ce qui semblait devenir un flamewar ou une argumentation ''engagée'' entre Théo et Fed. Si tu veux pogner les posts qui sont dans le sujet et ceux qui ne sont pas dedans, je ne suis certainement pas le seul, et je ne blâme personne. C'est un forum, ça sert à ça, écrire des choses, qu'elles soient dans le sujet ou non. Si David a de la peine que je vienne rendre son post ''merdique'' comme tu dis, il n'a qu'à me le dire, mais sérieusement, c'est plutôt toi avec ton attitude de ''Arrêtez, le fun, c'est pas pour un forum'' qui vient rendre le post chiant. Mon avis. P.S : Je te redonne mon MSN, encore, comme ça, si t'as besoin de me parler, ajoute le, tu me rebloquera après si l'envie te prend, je m'en soucie très peu. bugzy_lover@hotmail.comP.P.S : Et, c'est dont dommage, tu n'es pas modo. P.P.P.S : Tiennnns Marius : Bienvenue David ! EDIT : Après avoir vérifié, je remarque que toute cette déviation part de nul autre que toi, quand tu as dit que tu prendrais le ''flambeau'' avec Kiara, ensuite Kiara a replyé, ça l'a dévié sur les femmes et les citations de Sépho sur ''Maries en aucune et couche les toutes'' ensuite la définition de Syal, puis Théo qui parle de ma mère, Fed qui argumente, moi qui dit ça pour détendre l'athmosphère et toi qui vient poster que le topic est devenir ''merdique''. Ironique, non ? | |
|
| |
Arkhas Drann, Nalkiri Citadin Impliqué
Nbre de messages : 811 Age : 41 Inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Une ombre réapparaît dans la bibliothèque de Citria Sam 06 Déc 2008, 7:36 pm | |
| Restons dans le sujet, maintenant... ? | |
|
| |
Syal Edar Citadin
| Sujet: Re: Une ombre réapparaît dans la bibliothèque de Citria Sam 06 Déc 2008, 11:59 pm | |
| Yep, je ne demande que ça. Par contre, essayez de ne pas trop parler de ma mère, mon frère a l'air de pogner les nerfs un peu vite quand on y fait allusion. Au fait David, si tu joue un jeunot, il sera quelle classe ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Une ombre réapparaît dans la bibliothèque de Citria Dim 07 Déc 2008, 1:34 am | |
| | |
|
| |
Evan Deloven Citadin Ainé
Nbre de messages : 1248 Age : 37 Localisation : Shawinigan Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Une ombre réapparaît dans la bibliothèque de Citria Dim 07 Déc 2008, 6:12 am | |
| Va Barde, j'vais avoir besoin d'un musicien a mes banquet et y'a pas de musicien Hastane ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Une ombre réapparaît dans la bibliothèque de Citria Dim 07 Déc 2008, 10:04 am | |
| PS. Ca serait notre chérubin, le gamin en question ? | |
|
| |
Syal Edar Citadin
| Sujet: Re: Une ombre réapparaît dans la bibliothèque de Citria Dim 07 Déc 2008, 2:46 pm | |
| Ça serait nice un barde ! | |
|
| |
| |
| |
Logan M. de Richecoeur Citadin Vétéran
Nbre de messages : 1645 Age : 39 Inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Une ombre réapparaît dans la bibliothèque de Citria Lun 08 Déc 2008, 3:41 pm | |
| Le chevalier intellectuel est de retour, ça nous fera sans doute un bien fou. Rebienvenu man | |
|
| |
| Sujet: Re: Une ombre réapparaît dans la bibliothèque de Citria Lun 08 Déc 2008, 6:57 pm | |
| Si si mais va falloir qu'on en discute... J'aimerais réunir au plus vite toi, Liam, Jésabelle et Lyliana histoire de prendre une décision. | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une ombre réapparaît dans la bibliothèque de Citria | |
| |
|
| |
| Une ombre réapparaît dans la bibliothèque de Citria | |