| Les ressources du Territoire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Evan Deloven Citadin Ainé
Nbre de messages : 1248 Age : 37 Localisation : Shawinigan Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Les ressources du Territoire Ven 30 Jan 2009, 9:19 am | |
| Voila, tout les peuples protège les ressources qui sont sur leur territoire, mais depuis le début les Hastane ne l'ont jamais fait.
Il serais bien, d'en faire demême maintenant. Bien que nous n'avons peu de ressources qui nous sont propres nous avons un minerai qui ne se trouve nulpart ailleur... nous devrions coupé l'accès aux autres peuples. Il faut concervé ce que nous pouvons revendre. Dans un principe d'offre et de demande le peuple pourra facilement s'enrichir si nous sommes les seuls a offrir quelque chose.
Dans cet optique j'aimerais faire part de cette suggestions aux GM hastanes et je vous invite a posté vos avis face a ce sujet. | |
|
| |
Ayyub, Kheijan Paysan
Nbre de messages : 51 Inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Les ressources du Territoire Ven 30 Jan 2009, 12:42 pm | |
| Je veux pas faire le modérateur mais ça devrait pas être en section RP ça ?
Pour ceux que ça intéresse, j'ai demandé à Shu la carte des ressources pour la géopolitique et il m'a répondu que ça arrivait sous très peu de temps. | |
|
| |
Nbre de messages : 1248 Age : 37 Localisation : Shawinigan Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Les ressources du Territoire Ven 30 Jan 2009, 1:20 pm | |
| Sa se fera RPment quand y'aura un shard ouvert pour le faire RPment. Comme je ne peu pas prendre de décision pour la race je ne peu pas prendre de décision RP la concernant non + | |
|
| |
Ayyub, Kheijan Paysan
Nbre de messages : 51 Inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Les ressources du Territoire Ven 30 Jan 2009, 4:40 pm | |
| Rien n'empêche de soumettre l'idée à l'économie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les ressources du Territoire Ven 30 Jan 2009, 5:47 pm | |
| | |
|
| |
Sirius Ambrosius Errant
Nbre de messages : 45 Age : 35 Inscription : 28/01/2009
| |
| |
Milan Maldigny Paysan
Nbre de messages : 230 Inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Les ressources du Territoire Ven 30 Jan 2009, 8:16 pm | |
| Avec le nouveau système de géopolitique il est tout à fait normal de protéger les ressources que nous possédons sur notre territoire. Faire le contraire serait aussi farfelu que d'avoir laissé les autres peuples piger dans notre budget de race, ou d'avoir une plantation de cannabis ouvert au grand publique.
C'est quoi notre minerai unique? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les ressources du Territoire Ven 30 Jan 2009, 8:25 pm | |
| C'est le Jolinar. Qui entre certainement dans la confection d'un alliage quelconque... C'est la seule ressource propre a notre territoire | |
|
| |
Coordinateur Shu Errant
Nbre de messages : 29 Inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Les ressources du Territoire Lun 02 Fév 2009, 4:14 pm | |
| La carte est désormais disponible sur le forum des BG du forum de Teilia. Sinon, je crois qu'ici Samael parle davantage des ressources IG des territoires de Citria. Par exemple, Illidelwis protège ses mines proches des Ophidiennes, Kar demande des permis d'exploitation pour ses minerais, etc. Pour les ressources géopolitiques, vous devrez nécessairement les protéger, sinon vous serez tout simplement envahis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les ressources du Territoire | |
| |
|
| |
| Les ressources du Territoire | |
|