Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Peuple de Citria

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Les ressources du Territoire

5 participants
AuteurMessage
Evan Deloven
Citadin Ainé
Evan Deloven

Nbre de messages : 1248

Les ressources du Territoire Empty
MessageSujet: Les ressources du Territoire   Les ressources du Territoire Icon_minitimeVen 30 Jan 2009, 9:19 am

Voila, tout les peuples protège les ressources qui sont sur leur territoire, mais depuis le début les Hastane ne l'ont jamais fait.

Il serais bien, d'en faire demême maintenant. Bien que nous n'avons peu de ressources qui nous sont propres nous avons un minerai qui ne se trouve nulpart ailleur... nous devrions coupé l'accès aux autres peuples. Il faut concervé ce que nous pouvons revendre. Dans un principe d'offre et de demande le peuple pourra facilement s'enrichir si nous sommes les seuls a offrir quelque chose.

Dans cet optique j'aimerais faire part de cette suggestions aux GM hastanes et je vous invite a posté vos avis face a ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Ayyub, Kheijan
Paysan
Ayyub, Kheijan

Nbre de messages : 51

MessageSujet: Re: Les ressources du Territoire   Les ressources du Territoire Icon_minitimeVen 30 Jan 2009, 12:42 pm

Je veux pas faire le modérateur mais ça devrait pas être en section RP ça ?

Pour ceux que ça intéresse, j'ai demandé à Shu la carte des ressources pour la géopolitique et il m'a répondu que ça arrivait sous très peu de temps.
Evan Deloven
Citadin Ainé
Evan Deloven

MessageSujet: Re: Les ressources du Territoire   Les ressources du Territoire Icon_minitimeVen 30 Jan 2009, 1:20 pm

Sa se fera RPment quand y'aura un shard ouvert pour le faire RPment. Comme je ne peu pas prendre de décision pour la race je ne peu pas prendre de décision RP la concernant non +
Ayyub, Kheijan
Paysan
Ayyub, Kheijan

Nbre de messages : 51

MessageSujet: Re: Les ressources du Territoire   Les ressources du Territoire Icon_minitimeVen 30 Jan 2009, 4:40 pm

Rien n'empêche de soumettre l'idée à l'économie.
Evan Deloven
Citadin Ainé
Evan Deloven

MessageSujet: Re: Les ressources du Territoire   Les ressources du Territoire Icon_minitimeVen 30 Jan 2009, 5:47 pm

T'es juste jaloux
Sirius Ambrosius
Errant
Sirius Ambrosius

Nbre de messages : 45

MessageSujet: Re: Les ressources du Territoire   Les ressources du Territoire Icon_minitimeVen 30 Jan 2009, 6:28 pm

Personellement je n'ai pas d'avis pour ou contre la question. Simplement un avis que le tout devrait être discuter avec l'économie quand Teilia sera ouvert afin de crée, pour une fois, un peu de jeu à cette sphère qui passe beaucoup de son temps à faire des comptes et à attendre ce genre de projet.

Bref, je suis du même avis que Ayyub et je ne suis pas jaloux Razz
Milan Maldigny
Paysan
Milan Maldigny

Nbre de messages : 230

MessageSujet: Re: Les ressources du Territoire   Les ressources du Territoire Icon_minitimeVen 30 Jan 2009, 8:16 pm

Avec le nouveau système de géopolitique il est tout à fait normal de protéger les ressources que nous possédons sur notre territoire. Faire le contraire serait aussi farfelu que d'avoir laissé les autres peuples piger dans notre budget de race, ou d'avoir une plantation de cannabis ouvert au grand publique.

C'est quoi notre minerai unique?
Evan Deloven
Citadin Ainé
Evan Deloven

MessageSujet: Re: Les ressources du Territoire   Les ressources du Territoire Icon_minitimeVen 30 Jan 2009, 8:25 pm

C'est le Jolinar. Qui entre certainement dans la confection d'un alliage quelconque... C'est la seule ressource propre a notre territoire
Coordinateur Shu
Errant

Nbre de messages : 29

MessageSujet: Re: Les ressources du Territoire   Les ressources du Territoire Icon_minitimeLun 02 Fév 2009, 4:14 pm

La carte est désormais disponible sur le forum des BG du forum de Teilia.

Sinon, je crois qu'ici Samael parle davantage des ressources IG des territoires de Citria. Par exemple, Illidelwis protège ses mines proches des Ophidiennes, Kar demande des permis d'exploitation pour ses minerais, etc. Pour les ressources géopolitiques, vous devrez nécessairement les protéger, sinon vous serez tout simplement envahis Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les ressources du Territoire   Les ressources du Territoire Icon_minitime

Les ressources du Territoire
Page 1 sur 1