| Je me présente ! *S'incline poliment* Félicien Hélios ! | |
|
+16José Zempieri Edmund Folium, Hastane Séphora D'Argon Evan Deloven Naëstryl Ailoki, Daelwena Liam Ambrosius Irmalin de Tribal Marius Leavittias. Louen R. de Castelcerf Gabriel D'Argon Syal Edar Vincent Cerberath Sirius Ambrosius Keldric Dranias Merande Rumiel Félicien Hélios, Hastane 20 participants |
Auteur | Message |
---|
Félicien Hélios, Hastane Errant
Nbre de messages : 7 Age : 34 Localisation : Rimouski Powah Inscription : 03/02/2009
| Sujet: Je me présente ! *S'incline poliment* Félicien Hélios ! Mar 03 Fév 2009, 12:55 am | |
| Bonjour noble Hastanes ! Je suis nouveau parmi votre race, mais pas forcément nouveau sur Teilia, mmmh Je suis Félicien Hélios, Ex-Ishalarias Vissys, Drakanne Étant donner les modifications que les drakans on subi et l'inaccessibilité qui en resort, je me dois donc de vous joindre en tant que jeune Magicien possèdant, ma foi, beaucoup de curiosité. Je vais être l'élève, ou assistant, voyez le comme vous le voulez, de Keldric Dranias J'ai hâte de me retrouver sur le jeu avec vous tous ! D'ailleurs, j'espère croisé des joueurs que j'ai fait connaissance en tant qu'Ishalarias. C'est toujours bon revoir des anciens ami et alliés Alors, a demain ! | |
|
| |
Merande Rumiel MJ - RIP
Nbre de messages : 590 Age : 35 Inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Je me présente ! *S'incline poliment* Félicien Hélios ! Mar 03 Fév 2009, 12:59 am | |
| Bienvenu parmis la race des hastane Syl ^^
Je suis heureux d'avoir la chance de rejoué avec toi et Surtout pour une fois dans la même race. | |
|
| |
Nbre de messages : 7 Age : 34 Localisation : Rimouski Powah Inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: Je me présente ! *S'incline poliment* Félicien Hélios ! Mar 03 Fév 2009, 1:01 am | |
| Héhé ! Tien tien, mais qui voila donc ! Effectivement, ça va être superbe de RP avec toi a nouveau ! Tu devrais me parler sur MSN un de ces jours hein ! Je me sens seul lol ^^ | |
|
| |
Keldric Dranias Paysan
Nbre de messages : 217 Age : 32 Inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Je me présente ! *S'incline poliment* Félicien Hélios ! Mar 03 Fév 2009, 1:02 am | |
| Bienvenue chez les Hastanes cher élève. Heureux d'avoir réussis à te convertir =P | |
|
| |
| Sujet: Re: Je me présente ! *S'incline poliment* Félicien Hélios ! Mar 03 Fév 2009, 1:05 am | |
| Tu ne ma pas convertit du coté obscure de la force ! Je suis simplement mis de coté.. provisoirement(Ahem)... des Drakans ! Erm erm *S'éclaircit la gorge* En tout cas, je crois lol. Nous verrons bien ! Pour le moment, mon but est juste de m'amuser de de revoir mes bon vieux pote RPeur | |
|
| |
Sirius Ambrosius Errant
Nbre de messages : 45 Age : 35 Inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Je me présente ! *S'incline poliment* Félicien Hélios ! Mar 03 Fév 2009, 1:06 am | |
| Bienvenue parmis nous l'ami.
Au plaisir de te voir en jeu ! | |
|
| |
Vincent Cerberath Citadin Impliqué
Nbre de messages : 675 Age : 36 Inscription : 13/12/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Je me présente ! *S'incline poliment* Félicien Hélios ! Mar 03 Fév 2009, 1:17 am | |
| Je suis pas -si- fort que ca Et ça fait plaisir de te revoir, Vincent ! En tout cas, merci du compliment et de l'accueil ^^" C'est mieu que "Bienvenu parmi les sacoches" huh | |
|
| |
Syal Edar Citadin
Nbre de messages : 290 Inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Je me présente ! *S'incline poliment* Félicien Hélios ! Mar 03 Fév 2009, 1:19 am | |
| Bienvenue, jeune padawan... | |
|
| |
Gabriel D'Argon Citadin
Nbre de messages : 381 Inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Je me présente ! *S'incline poliment* Félicien Hélios ! Mar 03 Fév 2009, 1:51 am | |
| Soit le bienvenue chez nous, puisses-tu t'épanouir comme tu le mérites ! | |
|
| |
Louen R. de Castelcerf Citadin Impliqué
Nbre de messages : 559 Age : 35 Inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Je me présente ! *S'incline poliment* Félicien Hélios ! Mar 03 Fév 2009, 2:17 am | |
| Soit le bienvenue chez nous, puisses-tu t'épanouir comme tu le mérites ! | |
|
| |
Marius Leavittias. Citadin Impliqué
Nbre de messages : 760 Inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Je me présente ! *S'incline poliment* Félicien Hélios ! Mar 03 Fév 2009, 10:42 am | |
| Salut et amuse-toi bien en Citria ! | |
|
| |
Irmalin de Tribal Errant
Nbre de messages : 19 Localisation : Shawinigan ! Inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Je me présente ! *S'incline poliment* Félicien Hélios ! Mar 03 Fév 2009, 10:43 am | |
| Bienvenu à toi Félicien ! | |
|
| |
Liam Ambrosius Citadin
Nbre de messages : 417 Inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Je me présente ! *S'incline poliment* Félicien Hélios ! Mar 03 Fév 2009, 11:29 am | |
| Bien le bonjour Félicien ! | |
|
| |
Naëstryl Ailoki, Daelwena Citadin
Nbre de messages : 265 Age : 37 Inscription : 11/03/2008
| |
| |
Evan Deloven Citadin Ainé
Nbre de messages : 1248 Age : 37 Localisation : Shawinigan Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Je me présente ! *S'incline poliment* Félicien Hélios ! Mar 03 Fév 2009, 11:50 am | |
| Mage ? Damn encore un truc totalement inutile duquel je ne peu tiré aucun profits...... Au plaisir de ..... Bah on verra la Bienvenue | |
|
| |
Séphora D'Argon Citadin Vétéran
Nbre de messages : 1660 Age : 36 Localisation : Bruxelles, Belgique Inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Je me présente ! *S'incline poliment* Félicien Hélios ! Mar 03 Fév 2009, 12:27 pm | |
| Bienvenue parmi nous, jeune chair fraîche.
LjD Sépho | |
|
| |
Edmund Folium, Hastane Paysan
Nbre de messages : 119 Localisation : Univers, Terre, Europe, France, Bourgogne, Nièvre(58), Inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Je me présente ! *S'incline poliment* Félicien Hélios ! Mar 03 Fév 2009, 1:52 pm | |
| | |
|
| |
José Zempieri Errant
Nbre de messages : 21 Inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Je me présente ! *S'incline poliment* Félicien Hélios ! Mar 03 Fév 2009, 5:22 pm | |
| Bienvenu dans la cohorte de têtard fraîchement venu Félicien. J'espère que tu vas bien te marrer ici . | |
|
| |
Lance Aleister Paysan
Nbre de messages : 147 Inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Je me présente ! *S'incline poliment* Félicien Hélios ! Mar 03 Fév 2009, 5:29 pm | |
| Cool, nous seront pu flooder ''D'Arcade Haussante''. M'enfin, salut à toi. Et bien heureu de te voir dans cette race. | |
|
| |
Lyan d'Aragon Citadin Impliqué
Nbre de messages : 797 Age : 32 Inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Je me présente ! *S'incline poliment* Félicien Hélios ! Mar 03 Fév 2009, 6:47 pm | |
| Pff. Keldric essai de me faire compétition en matière d'élève ? C'pas bien jalousé sa nièce, Tonton =D
Bienvenu ! On va surement être amener à jouer ensemble ^^ | |
|
| |
Isathis Fanel Citadin Ainé
Nbre de messages : 1102 Age : 38 Inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Je me présente ! *S'incline poliment* Félicien Hélios ! Mar 03 Fév 2009, 6:52 pm | |
| Bienvenu parmi une bande de dégénérés profonds. Je suis pas la pire mais je défend. A bientot Ig | |
|
| |
Arkhas Drann, Nalkiri Citadin Impliqué
Nbre de messages : 811 Age : 41 Inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Je me présente ! *S'incline poliment* Félicien Hélios ! Mar 03 Fév 2009, 7:07 pm | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Je me présente ! *S'incline poliment* Félicien Hélios ! Mar 03 Fév 2009, 7:33 pm | |
| En faite, je suis plus assistant qu'élève, mais en tout cas Cool, nous seront pu flooder ''D'Arcade Haussante''.
M'enfin, salut à toi. Et bien heureu de te voir dans cette race. SmileJe sais pas si je devrais me sentir flaté ou non xD J'aimais les Drakans, mais ils se sont fait un peu trop changé, heh ! ^^ Et bien entendu que je vais me marré, c'est ça le but du jeu, non ? Tout en gardant un certains serieux, aussi. En tout cas ^^ On se verra tous au jeux ce soir, peut-être bien ! Héhé. J'ai bien hâte. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je me présente ! *S'incline poliment* Félicien Hélios ! | |
| |
|
| |
| Je me présente ! *S'incline poliment* Félicien Hélios ! | |
|