Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Peuple de Citria

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Qui l'eut cru ?

+10
Merande Rumiel
Valamir
Misa Minagi, Nébulix
Séphora D'Argon
Jésabel Ambrosius
Nataniel Edar.
Vincent Cerberath
Lance Aleister
Kiara Ambrosius
Syal Edar
14 participants
AuteurMessage
Syal Edar
Citadin
Syal Edar

Nbre de messages : 290

Qui l'eut cru ? Empty
MessageSujet: Qui l'eut cru ?   Qui l'eut cru ? Icon_minitimeMer 04 Fév 2009, 4:44 pm

Eh ouais ! La mort de Syal est finalement arrivé ! Ce qui est dommage par contre, c'est que ce n'est pas aucun des persos qui me voulaient mort qui m'a tué tongue

Par contre, n'allez pas croire que vous vous débarassez de moi aussi facilement ! Eh non ! J'incarnerai un autre personnage, le fils de Syal, enfant adoptif de Séphora d'Argon (Eh ouais, j'ai pris trop d'alcool et de drogue, alors j'ai décidé d'allé dans cette famille là... Maudite boisson. )

Bref, au plaisir de vous voir en jeu avec mon nouveau gars et là, c'est pas Syal, traitez le pas d'hérétique en partant ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Ambrosius
Citadin Vétéran
Kiara Ambrosius

Nbre de messages : 1848

Qui l'eut cru ? Empty
MessageSujet: Re: Qui l'eut cru ?   Qui l'eut cru ? Icon_minitimeMer 04 Fév 2009, 5:40 pm

Nan mais vous pouvez pas avoir pitié de ce pauvre Séphora ? Il n'en a pas assez avec ses enfants naturels déjà ? Very Happy
http://medievalshard.free-boards.net/index.htm
Lance Aleister
Paysan
Lance Aleister

Nbre de messages : 147

Qui l'eut cru ? Empty
MessageSujet: Re: Qui l'eut cru ?   Qui l'eut cru ? Icon_minitimeMer 04 Fév 2009, 6:25 pm

Ses 1256 enfant ? Sephora va payé pour ça N00bieritude.

Bon retour Lays. Smile
Vincent Cerberath
Citadin Impliqué
Vincent Cerberath

Nbre de messages : 675

Qui l'eut cru ? Empty
MessageSujet: Re: Qui l'eut cru ?   Qui l'eut cru ? Icon_minitimeMer 04 Fév 2009, 6:28 pm

Welcome back !
Nataniel Edar.
Citadin Impliqué
Nataniel Edar.

Nbre de messages : 550

Qui l'eut cru ? Empty
MessageSujet: Re: Qui l'eut cru ?   Qui l'eut cru ? Icon_minitimeMer 04 Fév 2009, 9:06 pm

Les Edar y rockent. Cool
Jésabel Ambrosius
Citadin Ainé
Jésabel Ambrosius

Nbre de messages : 1336

Qui l'eut cru ? Empty
MessageSujet: Re: Qui l'eut cru ?   Qui l'eut cru ? Icon_minitimeMer 04 Fév 2009, 11:23 pm

Mondieu, un autre monstre!
Séphora D'Argon
Citadin Vétéran
Séphora D'Argon

Nbre de messages : 1660

Qui l'eut cru ? Empty
MessageSujet: Re: Qui l'eut cru ?   Qui l'eut cru ? Icon_minitimeMer 04 Fév 2009, 11:46 pm

Un jour, vous paierez tous pour vos moqueries incessantes. Le jour où les D'Argon règneront sur Citria, je pendrai un à un tous ceux qui auront un jour osé médire mon nom!

(Ouais Samy t'es le premier, mais avant, je dois te PKFL)

Bref, bon retour chez nous à notre zoophile national! Et qui plus est, au sein de mes précieux disciples!

LjD Sépho
Misa Minagi, Nébulix
Citadin
Misa Minagi, Nébulix

Nbre de messages : 292

Qui l'eut cru ? Empty
MessageSujet: Re: Qui l'eut cru ?   Qui l'eut cru ? Icon_minitimeJeu 05 Fév 2009, 12:05 am

Bon retour

Ah ! Séphora commence à corrompre tout le monde une chance Cidriux est disparue sinon j'aurais assiéger par les séphora junior voulant me tuer !! affraid affraid
Valamir
Citadin Ainé
Valamir

Nbre de messages : 1464

Qui l'eut cru ? Empty
MessageSujet: Re: Qui l'eut cru ?   Qui l'eut cru ? Icon_minitimeJeu 05 Fév 2009, 1:51 am

Zut moi qui voulait te tué en personne... je crois que s'est arrivé a cause de ton livre de sort devant ma tour XD

Mais bon, amuse toi bien dans ton rôle d'enfant et fait pas trop la petite peste, même si tu vas avoir comme père une peste déjà ^^

Amuse toi bien et j'attends encore la corde Sépho Razz
Merande Rumiel
MJ - RIP
Merande Rumiel

Nbre de messages : 590

Qui l'eut cru ? Empty
MessageSujet: Re: Qui l'eut cru ?   Qui l'eut cru ? Icon_minitimeVen 06 Fév 2009, 1:38 am

Séphora D'Argon a écrit:
[color=white]Un jour, vous paierez tous pour vos moqueries incessantes. Le jour où les D'Argon règneront sur Citria, je pendrai un à un tous ceux qui auront un jour osé médire mon nom!

Un jours viendra ou les moqueries des Hastanes failiront, mais ce jours n'est pas encore arrivé.

Rebienvenu, chez les hastanes.

Je sais pas qui le plus a pleindre entre Sephora et Nathaniel...
Marianne
Errant

Nbre de messages : 24

Qui l'eut cru ? Empty
MessageSujet: Re: Qui l'eut cru ?   Qui l'eut cru ? Icon_minitimeVen 06 Fév 2009, 9:05 am

Rebienvenu
Federus d'Erin
Paysan
Federus d'Erin

Nbre de messages : 172

Qui l'eut cru ? Empty
MessageSujet: Re: Qui l'eut cru ?   Qui l'eut cru ? Icon_minitimeVen 06 Fév 2009, 9:19 pm

Federus est mort aussi. Je croyais en avoir fait le tour et avec l'ascension beaucoup trop rapide qu'il a connue, frôlant les entités mythiques après quelques semaines de jeu, j'ai décidé de l'arrêter là. De toute façon, il avait déjà souffert de trop de cicatrices pour revenir sans que je joue l'antisocial (Justice, guerre, mariage de Lorelei et Louen, Demelyor, etc.) et je n'avais pas envie de continuer là-dedans. Sur un coup de tête je l'ai deleté au lieu de faire un transfert de personnage, alors si je repars, ce sera à zéro, mais je vais attendre de voir comment les choses avancent.

Ce fut un plaisir. (Ouais, je m'immisce dans ce post puisque vu que la mort de Syal et Federus est intimement liée et déjà prévue depuis longtemps, je crois que c'est à propos de l'annoncer ici. Je vais poursuivre le post de moi et syal, pour récrire le combat à ma façon, avec la voix du narrateur de Federus, peut-être même en point de vue subjectif, et je vais voir comment la population sera informée. (Bon, ça affectera seulement quelques uns, mais c'est une bonne veine pour faire du RP, je pense à ceux que Fed aura connus et à Nataniel, qui voudra comprendre l'évènement.))

C'est pas mal ça.

À noter que dans les faits, l'évènement est survenu peu avant le 15 ans, donc avant le retour au jeu. Ces nouvelles sont donc fraîchement arrivées à Citria.
Vincent Cerberath
Citadin Impliqué
Vincent Cerberath

Nbre de messages : 675

Qui l'eut cru ? Empty
MessageSujet: Re: Qui l'eut cru ?   Qui l'eut cru ? Icon_minitimeVen 06 Fév 2009, 9:46 pm

Ce fût un plaisir de ''jouer'' avec toi Fed. Surtout notre petite anim entre Rôdeurs dans le temps. Smile

Au plaisir de renouveler la chose entre joueurs ! Smile

Later !
Federus d'Erin
Paysan
Federus d'Erin

Nbre de messages : 172

Qui l'eut cru ? Empty
MessageSujet: Re: Qui l'eut cru ?   Qui l'eut cru ? Icon_minitimeVen 06 Fév 2009, 9:54 pm

Vincent Cerberath a écrit:
Ce fût un plaisir de ''jouer'' avec toi Fed. Surtout notre petite anim entre Rôdeurs dans le temps. Smile

Au plaisir de renouveler la chose entre joueurs ! Smile

Later !

En fait, il se peut qu'on ramasse les bouts de Fed pour le remonter à Mortancia... Ça dépend de comment va se poursuivre l'histoire du duel entre Syal et Fed avec les Hastanes. S'ils décident de ramasser les bouts, je ferai pas ça et j'inventerai un autre concept.
Maëlan de RocheColline
Paysan
Maëlan de RocheColline

Nbre de messages : 167

Qui l'eut cru ? Empty
MessageSujet: Re: Qui l'eut cru ?   Qui l'eut cru ? Icon_minitimeSam 07 Fév 2009, 2:41 am

En tout cas, quoi que les autres pourront dire, j'apprécie beaucoup le jeu que nous avons ensemble et la complicité qui se développe entre Nathaniel, Marshall et moi-même.

J'sens qu'on va devenir le nouveau trio "Louen, Sephora et Cassidy" Very Happy

Keep it on!
Nataniel Edar.
Citadin Impliqué
Nataniel Edar.

Nbre de messages : 550

Qui l'eut cru ? Empty
MessageSujet: Re: Qui l'eut cru ?   Qui l'eut cru ? Icon_minitimeSam 07 Fév 2009, 3:15 pm

Faut pas oublier Gabriel !! Smile

@ Fed : M'hahaha, j'ai tué ton perso ! Laughing
Gabriel D'Argon
Citadin
Gabriel D'Argon

Nbre de messages : 381

Qui l'eut cru ? Empty
MessageSujet: Re: Qui l'eut cru ?   Qui l'eut cru ? Icon_minitimeSam 07 Fév 2009, 4:29 pm

Je me la joue solo et je suis trop n00b pour me faire comparer à Louen.

Il est trop beau ce mec.
Maëlan de RocheColline
Paysan
Maëlan de RocheColline

Nbre de messages : 167

Qui l'eut cru ? Empty
MessageSujet: Re: Qui l'eut cru ?   Qui l'eut cru ? Icon_minitimeSam 07 Fév 2009, 5:17 pm

J'ai pas vraiment eu l'occasion de jouer avec Gabriel alors j'y ai pas pensé, sur le coup. xD

Navré mec, en espèrant remédier à la situation sous peu !

Smile
Contenu sponsorisé

Qui l'eut cru ? Empty
MessageSujet: Re: Qui l'eut cru ?   Qui l'eut cru ? Icon_minitime

Qui l'eut cru ?
Page 1 sur 1