Louen R. de Castelcerf Citadin Impliqué
Nbre de messages : 559 Age : 35 Inscription : 08/06/2008
| Sujet: Léger changement niveau réglementation de l'économie Mer 11 Fév 2009, 3:24 pm | |
| - Citation :
- Avé à vous Citoyens, habtiants et visiteurs de Citria,
J'ai reçu une missive troublante de l'économie, la voici :
- Citation :
- Je viens de me rendre compte, que les lois n'étaient pas respectée en ce qui concerne :
1) le registre des artisants 2) la liste de prix (excepté forge qui n'est pas à jour)
Ainsi je pense demander à l'armée de punir sévèrement toute personne dérogeant à nos lois. En ce qui concerne un commerce illégale, je propose une saisie des biens que la personne transporte. Ceci étant le premier avertissement. Deuxième avertissement : l'emprisonnement pour une journée dans nos geôles ainsi qu'une amende salée de 1500 pièces d'or. Troisième avertissement : la combinaison des deux premiers avertissements plus des travaux d'intérêt généraux.
Je pense qu'il est temps de raffermir nos positions. L'illégalité est un crime qui doit être sévèrement punit. Ne serais-ce que par justice envers les honnêtes commerçants. Sachez qu'a partir de maintenant, l'armée de l'aube prendra soin a ce que les crimes économiques deviennent innexistant dans le Royaume des Cieux qu'est Citria.
Sachez que toute les réquêtes formuler de cette demande prend effet maintenant.
J'ai parlé.
Cassidy Leavittias, Maréchal de l'Armée de l'Aube, Chevalier de la Couronne. | |
|