Nom : Vorenus Melyor
Age : 29 ans
Valeur : Loyal, Militariste, Bravoure, Traditionnel, Religieux
Sphère désiré : Armée
Cilias|Entité : Démélyor
Vorenus baissa lentement la visière de son casque d’acier luisant et bien poli. Il écouta attentivement les dernières consignes et encouragements de son chef d’unité. Le guerrier attrapa vivement sa masse et s’agrippa fermement à son large bouclier. Son fidèle destrier se cambra à l’approche du combat, mais Vorenus retint les rennes et le calma doucement. Ce n’était pas son premier grand combat, il savait pertinemment qu’ils perdraient beaucoup de confrères aujourd’hui, mais ils avaient une mission et ils devaient l’accomplir pour sauver la vie de nombreux innocent. Les ordres étaient clair : retenir aussi longtemps que possible l’ennemi pour permettre de laisser le temps aux fermiers de fuirent et de gagner l’enceinte du château. Ensuite, et seulement ensuite, il pourrait retraiter. Ce n’est pas un secret pour personne, aujourd’hui l’ennemi est quatre fois plus nombreux, c’est impossible de gagner. L’unité de Vorenus servait uniquement de diversion. Par contre, il ne faut pas oublier que Vorenus et ses frères d’armes sont des vétérans prêt à mourir, et ils se sont tous portés volontaires…
Huit ans plutôt.
Vorenus tremble comme un lâche, il a peine à tenir ses armes. C’est son premier vrai combat. Finit les petits entraînements avec la Légion, où il savait qu’il ne se ferait pas tuer. Aujourd’hui pouvait être son dernier jour. Le jeune guerrier a reçu un très bon entraînement, et il s’est toujours débrouiller pour montrer ses talents durant les séances de combat. Bien sûr, il était loin d’être le meilleur, mais il savait bien manier sa masse et était assez robuste. Mais face à une légion de gorlaks énormes et élevés purement dans la violence, que pouvait-il faire ?? Vorenus admirait toutefois son commandant qui restait calme et confiant. Il inspirait le respect et la force. À ses côtés, on pouvait croire que tout était possible. Une fierté Hastane. C’est à ce moment précis qu’il hurla : À L’ATTAQUE !!!
Une dizaine de minute après le combat, Vorenus avait reçu un violent coup de masse sur le bas de sa colonne vertébrale. Il s’était écroulé sur le sol et la dernière chose qu’il se souvienne fut le sabot d’un énorme cheval noir en armure… Coucher sur le dos dans le champ avec les autres blessés graves, des prêtres se promenaient et tentait d’aider les mourants. C’est à ce moment là (Sûrement du à la fatigue et la douleur) que Vorenus crut apercevoir un ange guerrier voler dans les airs au-dessus du change de bataille. Avec ces troupes, il semblait encourager et protéger les Hastanes aux combats contre les Gorlaks. Le jeune blessé le senti à l’intérieur de lui, c’était Démélyor qui aidait les valeureux et les justes dans ce carnage…
Un an s’était écoulé depuis sa blessure. Cela lui avait pris près de neuf mois avant de réussir à marcher de nouveau. Il en avait vue de la sueur perler sur son front avant de réussir à faire un seul pas, mais chaque pas était une victoire énorme. Maintenant, il était de nouveau capable de marché. En fait, il était même capable de courir ! Il avait repris l’entraînement, mais… une autre sorte d’entraînement. Dorénavant, il se levait à l’aube passait l’avant-midi à prier et effectuer diverses tâches pour le clergé. Sa foi en Démélyor était devenue inébranlable et il avait l’intention de le montrer à tout le monde…
Vorenus est loyal, impartial, brave et fier. Dévoué envers sa cause. Lorsque le commandant leur cria «À L’ATTAQUE !!!», il n’y avait aucune peur dans son regard, seulement une confiance absolue envers ses frères d’armes, son commandant, sa cause, sa foi et Démélyor. Sa vie ne comptait pas, seul sa mission importait.