| La bannière en haut qui fait ''Bi-Bip'' | |
|
+6Merande Rumiel Misa Minagi, Nébulix Kiara Ambrosius Séphora D'Argon Evan Deloven Nataniel Edar. 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Nataniel Edar. Citadin Impliqué
Nbre de messages : 550 Inscription : 04/02/2009
| Sujet: La bannière en haut qui fait ''Bi-Bip'' Jeu 19 Fév 2009, 2:07 pm | |
| Je sais pas pour vous, mais moi, elle me purge vraiment. Il n'y aurait pas un moyen de l'enlever, parce que j'entend tout le temps ''Bi-Bip'' et elle est là environ 2 fois sur 3. Et parlant de bannière, elle est où celle que Kiara avait fait pour le forum | |
|
| |
Evan Deloven Citadin Ainé
Nbre de messages : 1248 Age : 37 Localisation : Shawinigan Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: La bannière en haut qui fait ''Bi-Bip'' Jeu 19 Fév 2009, 2:12 pm | |
| LOL J'ouvre le topic et BAM c'est justement la foutu bannière qui Sonne qui apparait en haut XD
Et non ce sont les annonces Google on ne peu pas les enlevé | |
|
| |
Séphora D'Argon Citadin Vétéran
Nbre de messages : 1660 Age : 36 Localisation : Bruxelles, Belgique Inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: La bannière en haut qui fait ''Bi-Bip'' Jeu 19 Fév 2009, 2:15 pm | |
| Mais reste que l'hébergeur de la bannière semble avoir eu un souci, puisque moi non plus je ne vois plus la bannière de Kiara depuis quelques temps maintenant. | |
|
| |
Kiara Ambrosius Citadin Vétéran
Nbre de messages : 1848 Age : 38 Localisation : France, Lille Inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: La bannière en haut qui fait ''Bi-Bip'' Jeu 19 Fév 2009, 2:29 pm | |
| Idem les enfants... Je l'avais hébergé sur un site douteux, quand il arrêtera de déconner je reprendrai l'image et je l'hébergerai ailleurs. | |
|
| |
Nbre de messages : 1248 Age : 37 Localisation : Shawinigan Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: La bannière en haut qui fait ''Bi-Bip'' Jeu 19 Fév 2009, 2:33 pm | |
| Il ne parle pas de la bannière du forum mais bien de la cochonnerie de barre de Pub embas des bouton.
De temps a autres y'a une barre qui sonne en disant : YOU ARE OVER 1'000'000 VISITOR
Pis la bah sa fait bip a tout les X secondes et c'est vraiment désagréable | |
|
| |
Misa Minagi, Nébulix Citadin
Nbre de messages : 292 Age : 33 Localisation : Shawinigan Inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: La bannière en haut qui fait ''Bi-Bip'' Jeu 19 Fév 2009, 3:16 pm | |
| | |
|
| |
Merande Rumiel MJ - RIP
Nbre de messages : 590 Age : 35 Inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: La bannière en haut qui fait ''Bi-Bip'' Jeu 19 Fév 2009, 5:59 pm | |
| La Solution Ultime pour l'instand reste d'actualiser la page comme la dit Cédrik (F5).
Malheureusement C'est le problème de se genre de forum, on peu pas trier les pubs googles. Et Vi, Cette Pub est vraiment, mais vraiment désagréable. | |
|
| |
Oriximae Lilac, Nébulix Paysan
Nbre de messages : 50 Inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: La bannière en haut qui fait ''Bi-Bip'' Ven 20 Fév 2009, 10:34 pm | |
| ... Et inquiètez vous pas, nous avons tous ce problème sur chaque autres Forums de Villes.
Comme Morgan le dit, cette bannière ne peu s'enlever à moins de faire "refresh". Si vous êtes malchanceux, elle va encore revenir ! Refaite le même manège !
Et enfin, on peut bien chialer après, reste que c'est avec ça que les Forums reste gratuit. Faut juste pas l'oublier que nous ne payons pas pour ce service ! ^^ | |
|
| |
Rachid Al Kadir MJ - RIP
Nbre de messages : 454 Age : 37 Inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: La bannière en haut qui fait ''Bi-Bip'' Ven 20 Fév 2009, 11:38 pm | |
| Vous auriez du cliquer dessus car moi j'ai gagner un Ipod et un Iphone, il faut juste qu'ils me soient livrés maintenant... Bien vous avez perdu votre chance d'être le millionième visiteur !!! | |
|
| |
Valamir Citadin Ainé
Nbre de messages : 1464 Age : 36 Localisation : Varennes Inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: La bannière en haut qui fait ''Bi-Bip'' Ven 20 Fév 2009, 11:44 pm | |
| Trop chanceux Avro | |
|
| |
| Sujet: Re: La bannière en haut qui fait ''Bi-Bip'' Ven 20 Fév 2009, 11:45 pm | |
| Si faut payé pour pu avoir de foutu bannière qui Beep je suis prêt a Donner une part ! Elle me purge royalement | |
|
| |
Nasxira, Mortanyss Citadin
Nbre de messages : 324 Inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: La bannière en haut qui fait ''Bi-Bip'' Sam 21 Fév 2009, 2:06 am | |
| Il n'y a rien que tu peux faire pour l'enlever, toutefois, tu peux t'organiser pour pas qu'elle s'affiche dans ton navigateur, ce qui revient un peu au meme.
Pour ma part, j'utilise FireFox et j'ai installer une extension qui se nomme Adblock Plus (vous avez juste a chercher dans les extension du site de Modzilla vous aller le trouver), elle permet de trier ce qui s'affiche dans ta page, et en gros, elle bloque l'apparition de la bannière de pub, donc, tu ne voit absolument jamais cette bannière qui fait Bip Bip (et les autres aussi par ailleurs).
C'est une solution plus compliqué que faire F5, mais c'est plus permanent. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La bannière en haut qui fait ''Bi-Bip'' | |
| |
|
| |
| La bannière en haut qui fait ''Bi-Bip'' | |
|