|
| Annonce : Vente aux enchères, de qui, de quoi; de moi ! | |
|
+6Nataniel Edar. Liam Ambrosius Gabriel D'Argon Kiara Ambrosius Bregard, Hastane Marius Leavittias. 10 participants | Auteur | Message |
---|
Marius Leavittias. Citadin Impliqué
Nbre de messages : 760 Inscription : 20/08/2008
| Sujet: Annonce : Vente aux enchères, de qui, de quoi; de moi ! Jeu 26 Fév 2009, 1:27 am | |
| - Citation :
- Avé à vous tous, peuple de Citria,
Par cette présente, je vous informe que d'ici peu [Dimanche le 1er Mars, 14h qc], je serai à vendre pour l'occasion d'une journée. Celà aura lieu à l'Agora de Citria. Seuls les habitants de Citria, d'Hildrim et Ilidelwis pourront, pour une raison de sécurité pour ma personne, participer aux enchères.
Faire la cuisine, servir le thé ou à boire, chanter, raconter des blagues ou raconter des histoires, et bien d'autres choses à découvrir.
Les enchères débuteront à 500 pièces et l'or amassé sera donné à Citria pour aider les nouveaux arrivants à se payer de nouveaux vêtements, à s'acheter certains biens essentiels ou pour financer les projets de nos noveaux habitants.
J'inviterai aussi quiconque le désirant, s'offrir le temps d'une journée, à notre peuple de Citria. Par exemple, le Rédempteur Gabriel d'Argon se joindra à moi et pourra être aussi acheté.
Je remeldis déjà tout ceux qui participeront à cette enchère, pour le bien des nouveaux arrivants en Citria !
Marius Leavittias Haut-Diplomate de Citria
Dernière édition par Marius Leavittias. le Jeu 26 Fév 2009, 2:50 pm, édité 1 fois | |
| | | Bregard, Hastane Errant
Nbre de messages : 47 Localisation : Saint-Colomban, QC Inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Annonce : Vente aux enchères, de qui, de quoi; de moi ! Jeu 26 Fév 2009, 2:51 am | |
| Trouvant l'initiative fort audacieuse et amusante à la fois, le rédempteur Bregard alla demander à son officier supérieur avant d'aller se proposer lui-même à être candidat lors de cette étrange enchère.
Quelques instants plus tard, son nom aurait bien pu figurer à la liste, mais cela ne put être possible.
- Spoiler:
Je suis invité à un banquet à cette même date, navré!
| |
| | | Kiara Ambrosius Citadin Vétéran
Nbre de messages : 1848 Age : 38 Localisation : France, Lille Inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Annonce : Vente aux enchères, de qui, de quoi; de moi ! Jeu 26 Fév 2009, 6:34 am | |
| Voilà qui était une idée amusante et excellente ! L'argent étant reversé pour une bonne cause, bien sûr... | |
| | | Gabriel D'Argon Citadin
Nbre de messages : 381 Inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Annonce : Vente aux enchères, de qui, de quoi; de moi ! Jeu 26 Fév 2009, 12:53 pm | |
| Voilà pourquoi son oncle Louen s'efforçait tant à lui enseigner que l'alcool n'avait pas que de bons gouts.
Lorsqu'il vit son nom sur l'affiche, il sondait sa mémoire pour se souvenir des circonstances qu'avaient été faites pour qu'il accepte.
Quoi qu'il en soit, il était trop tard pour reculer! | |
| | | Liam Ambrosius Citadin
Nbre de messages : 417 Inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Annonce : Vente aux enchères, de qui, de quoi; de moi ! Jeu 26 Fév 2009, 2:34 pm | |
| Il n'était pas rare de se faire louer des services, ce qui n'étonna donc le jeune Liam. Ce qui le surpris était bien les noms affichés.
Jamais telle idée n'aurait pu naître dans un esprit aussi prude et naïf, tout ce qu'il faisait était bénévole.
Mais quand il lu le but de cette action, il su qu'il irait faire grimper l'enchère d'une partie de ses revenus. | |
| | | Marius Leavittias. Citadin Impliqué
Nbre de messages : 760 Inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Annonce : Vente aux enchères, de qui, de quoi; de moi ! Jeu 26 Fév 2009, 2:50 pm | |
| - Citation :
- Pour assurer la présence de certains, moi y compris, l'heure est la même mais l'événement est reporté d'une journée. [Dimanche le 1er Mars, 14h qc]
| |
| | | Nataniel Edar. Citadin Impliqué
Nbre de messages : 550 Inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Annonce : Vente aux enchères, de qui, de quoi; de moi ! Jeu 26 Fév 2009, 7:48 pm | |
| S'étant déja proposé, mais sans réponse de Marius, Nataniel verrait en temps et lieu si l'envie de se louer lui prendrait, ne sachant si le devoir l'appellerait ailleurs. - Spoiler:
J'ai les séries au hockey, et on est averti la veille d'une partie, alors si j'ai rien, j'y serai.
| |
| | | Marshall L. de Lioncour Paysan
Nbre de messages : 129 Age : 35 Inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Annonce : Vente aux enchères, de qui, de quoi; de moi ! Jeu 26 Fév 2009, 7:55 pm | |
| Le jeune Leavittias acceuillit l'évènement avec malice, et s'en alla consulter son coffre de banque. L'adolescent préparait incontestablement quelque chose! | |
| | | Aurelia L. De Lioncour Citadin
Nbre de messages : 466 Age : 33 Inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Annonce : Vente aux enchères, de qui, de quoi; de moi ! Jeu 26 Fév 2009, 8:42 pm | |
| Lorsqu'elle passa dans les rues, Aurelia remarqua la nouvelle date pour l'évènement. Elle afficha aussitôt un sourire. La jeune femme y assisterait fort probablement, avec le plus grand amusement! | |
| Sujet: Re: Annonce : Vente aux enchères, de qui, de quoi; de moi ! Sam 28 Fév 2009, 2:24 pm | |
| La date avancait à grand pas, tous y étaient conviés, évidemment. - Spoiler:
Remonte le post
| |
| | | Bregard, Hastane Errant
Nbre de messages : 47 Localisation : Saint-Colomban, QC Inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Annonce : Vente aux enchères, de qui, de quoi; de moi ! Lun 02 Mar 2009, 11:42 am | |
| L'évènement avait rapporté une somme considérable. Évidemment, la chose choqua certains pour des raisons qui étaient bien leurs, mais pour les participants, cela fut sans doute, aucun, des plus divertissant. Certains, assurément, souhaitaient le retour d'une telle levée de fonds. | |
| | | Isathis Fanel Citadin Ainé
Nbre de messages : 1102 Age : 38 Inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Annonce : Vente aux enchères, de qui, de quoi; de moi ! Lun 02 Mar 2009, 1:35 pm | |
| L'Economie hastane était heureuse de l'amusement public... mais elle se demandait quand même si on essayait pas de la remplacer au niveau des financements de projets joueurs. Après tout, c'était son travail... quand aux vêtements pour les pauvres... en ses coffres elle possédait beaucoup de babioles qui lui semblait inutile, notamment quelques pièces de tissus déjà taillées. | |
| Sujet: Re: Annonce : Vente aux enchères, de qui, de quoi; de moi ! Lun 02 Mar 2009, 4:16 pm | |
| Le jeune D'Argon avait donné sa parole à Marius en guise de quoi, sa personne se ferait effectivement vendre pour une durée de 24 heures. Lorsque son tour arrivait, les enchères étaient plutôt faible.
Une vieille dame, d'âge avancé levait la main et offrait plus de 10 000 pièces pour la pièce d'homme, à la surprise du cavalier, d'autres offres s'offraient! Il en perdait même le compte, la somme s'élevait si haute qu'il n'en croyait pas ses oreilles, il était dépassé par les évènements.
Delyna, une moniale l'avait finalement acheter pour une quarantaine de couronnes. D'abord, un sourire aux lèvres, le rédempteur se savait entre de bonnes mains, sachant sa maîtresse assez prude. Cependant, les corvée qu'il dû faire pour cette dernière n'étaient pas pour l'amuser. Parler de pureté, rédiger les psaumes que cette dernière avait en tête, l'accompagner lors de ses questionnements presque philosophiques ... Tout pour déplaire à l'homme d'action qu'il était. De bon cœur, après s'être retirée pour récupérer de ses émotions fortes suite au cours d'équitation qu'il lui avait donné, Delyna offrait le restait de ses heures de servitude à Isathis, sachant fort bien qu'elle aurait un malin plaisir d'avoir son amoureux à juste titre de Vassal. | |
| | | Soren Fanel, Hastane Citadin
Nbre de messages : 273 Age : 47 Localisation : Belgique Inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Annonce : Vente aux enchères, de qui, de quoi; de moi ! Mar 03 Mar 2009, 5:01 am | |
| Un "lot" de femmes fus mis en vente par la suite, composé de Mystra Arthes, Morgane d'argon et deux autres jeunes filles, dont Vargass ne connaissait pas le nom.
Le prix de départ était de 15 couronnes, ce qui semblait sous estimé.
Vargass, désireux de jouer un peu dasn la bonne humeur et la dérision possible de ces enchères, comencait à enchérir, se disant que de toutes façons ca ferait du bien à la ville.
Il avait une idée derrière la tête pour occuper Morgane, quand à Mystra, il avait aussi prévu une petite epreuve amusante à sa vieille aspellor.
Thomas Garath était aussi de la partie semblant intéressé par ce lot de quatres femmes...
Les enchères montaient rapidement, les deux hommes étant rapidement les seuls en course.
Arrivé à 60 couronnes de mise, Thomas proposa un accord à Vargass:
Les deux hommes cessent de monter les enchères et se partagent le lot; 4 femmes pour un seul jour étant probablement de trop.
Thomas concéda volontier à Vargass Mystra et Morgane, s'accordant les deux autres demoiselles.
Ainsi le "lot" fut remporté collégialement, les caisse de Citria ne se plaindraient pas de la coquette somme recupérée.
------------------------------------
Le lendemain, on put admirer Mystra en robe rose parcourir la ville, offrant des boissons a toute personnes qu'elle rencontrait, suivie d'un Vargass se tenant le ventre, les larmes aux yeux, mort de rire....
-----------------------------------
Morgane quand à elle s'était vue attribuée une mission d'un jour qu'elle pourrait, à sa guise envisager d'effectuer n'importe quand, loin de l'agitation de la ville....dans le calme et la sérénité.
---------------------------------- Spoiler:
superbe concept d'anim, à refaire!
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annonce : Vente aux enchères, de qui, de quoi; de moi ! | |
| |
| | | | Annonce : Vente aux enchères, de qui, de quoi; de moi ! | |
|