Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Peuple de Citria

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Vie IRL / Vie IG

+8
Malya Arthanys
Jorsk Rynetsk, Drakan
Norith Daïnof
Mick Rogan
Lionel d'Asgard
Athlaric de Sylverus
Arvendor Vasyr
Anthon Milzor
12 participants
AuteurMessage
Anthon Milzor
Paysan

Nbre de messages : 71

Vie IRL / Vie IG Empty
MessageSujet: Vie IRL / Vie IG   Vie IRL / Vie IG Icon_minitimeSam 03 Mar 2007, 4:44 pm

Je viens de voir un commentaire que je redoutais encore de relire. Si à cause d'une excuse IRL l'on doit trouver une excuse IG pour ne pas se présenter par exemple, à une messe, c'est parce que tous ici on une vie IRL et que l'on peut pas toujours faire passer un jeu avant notre vie.

On ne devrait pas pénaliser les gens de façon IG et RP parce que IRLment on avait quelque chose de plus important à faire. Et des commentaires du genre, vous manquez de foi ou d'intérêt envers le clergé parce qu'il y a des chances que je ne puisse me présenter à un événement IG, c'est désagréable.

J'aimerais faire le point sur ce sujet parce que sérieusement, si je suis pour être pénalisé en jeu parce que j'ai une vie IRL occupé, je suis aussi bien arrêter le jeu ici.
Revenir en haut Aller en bas
Arvendor Vasyr
MJ - RIP
Arvendor Vasyr

Nbre de messages : 1795

Vie IRL / Vie IG Empty
MessageSujet: Re: Vie IRL / Vie IG   Vie IRL / Vie IG Icon_minitimeSam 03 Mar 2007, 4:46 pm

C'est pas pénalisé non plus...
Anthon Milzor
Paysan

Vie IRL / Vie IG Empty
MessageSujet: Re: Vie IRL / Vie IG   Vie IRL / Vie IG Icon_minitimeSam 03 Mar 2007, 4:47 pm

Personnellement, j'ai eu droit à des commentaires en jeu comme si j'allais être traité d'hérétique parce que je ne pouvais me présenter à la messe alors c'est pour cette raison que j'ai ramené ce sujet sur le forum.
Athlaric de Sylverus
Citadin Ainé
Athlaric de Sylverus

Nbre de messages : 1417

Vie IRL / Vie IG Empty
MessageSujet: Re: Vie IRL / Vie IG   Vie IRL / Vie IG Icon_minitimeSam 03 Mar 2007, 4:48 pm

Non mais je viens de lire ce que Mick a dit, et oui, ça peut être choquant. Ce n'est certainement pas parce qu'on ne peut pas se présenter à un événement que les autres ont le droit de penser qu'on ne s'implique pas ou qu'on se fout du clergé.

(Edit Ce que Mick a écrit en Italique sur le post concernant la messe, je n'ai rien vu IG.)

J'approuve les dires d'Anthon.

Dernière édition par le Sam 03 Mar 2007, 4:52 pm, édité 1 fois
Arvendor Vasyr
MJ - RIP
Arvendor Vasyr

Nbre de messages : 1795

Vie IRL / Vie IG Empty
MessageSujet: Re: Vie IRL / Vie IG   Vie IRL / Vie IG Icon_minitimeSam 03 Mar 2007, 4:48 pm

Bha il est dans le champ. [Si c'est effectivement cette version des faits]
Anthon Milzor
Paysan

Vie IRL / Vie IG Empty
MessageSujet: Re: Vie IRL / Vie IG   Vie IRL / Vie IG Icon_minitimeSam 03 Mar 2007, 4:49 pm

Bien merci, je voulais simplement m'assurer que tous le sache parce que visiblement, certaine personne ne tienne pas cela en compte en jeu.
Lionel d'Asgard
Citadin
Lionel d'Asgard

Nbre de messages : 304

Vie IRL / Vie IG Empty
MessageSujet: Re: Vie IRL / Vie IG   Vie IRL / Vie IG Icon_minitimeSam 03 Mar 2007, 5:13 pm

je dois dire que moi aussi ca m'a choquer d'après moi son commentaire était tout a fait innutile.
Mick Rogan
Citadin Impliqué
Mick Rogan

Nbre de messages : 595

Vie IRL / Vie IG Empty
MessageSujet: Re: Vie IRL / Vie IG   Vie IRL / Vie IG Icon_minitimeSam 03 Mar 2007, 5:53 pm

Je pensait pas choquer personne avec ce commentaire. Je ne vous crois pas hérétique parce que vous n'aller pas a la messe, je suis très conscient que certain ont des vies irl. Mais est-ce que Mick le sait? non.

Et comme Valco l'a dit : Quand on peu pas se logger dans un evenement comme une messe on fait partit de la populatio invisible.

Citation :
(Edit Ce que Mick a écrit en Italique sur le post concernant la messe, je n'ai rien vu IG.)

C'est parce que je n'ai rien dit IG de tel.

Citation :

Il n'y a qu'une seul chose qui s'est passer , j'ai écrit mon commentaire en italique sur la messe.
Norith Daïnof
Paysan
Norith Daïnof

Nbre de messages : 83

Vie IRL / Vie IG Empty
MessageSujet: Re: Vie IRL / Vie IG   Vie IRL / Vie IG Icon_minitimeSam 03 Mar 2007, 5:58 pm

C'est vrai qu'être pénalisés IG parce que nous avions quelque chose IRL, important ou pas, c'est vraiment moche. Comme ça a déjà été dit, tout cela n'est qu'un jeu. Une forme de divertissement pour relâcher un peu la vapeur de notre vraie vie...

Lionel d'Asgard a écrit:
prendre un mage pour gérer l'économie... voilà qui était assé insensé aux yeux de Lionel mais bon... surtout que cet homme n'avait même nisi été dans la ville pour les célébration
Lionel d'Asgard a écrit:
je dois dire que moi aussi ca m'a choquer d'après moi son commentaire était tout a fait innutile.

(J'ai eu 3 rapports de laboratoire cette semaine-là, figurez-vous. Et j'ai assisté aux trucs importants, comme la messe...)

Si c'est rendu qu'on doit faire des sacrifices dans notre vie réelle pour ne rien manquer d'une vie virtuelle... Rolling Eyes
Jorsk Rynetsk, Drakan
Paysan
Jorsk Rynetsk, Drakan

Nbre de messages : 51

Vie IRL / Vie IG Empty
MessageSujet: Re: Vie IRL / Vie IG   Vie IRL / Vie IG Icon_minitimeSam 03 Mar 2007, 5:59 pm

S'impliquer à travers des phrases en italique est tout simplement dépourvu de cohérence.

Italique -> Action -> Emote -> Aucun point d'avis
Malya Arthanys
Citadin
Malya Arthanys

Nbre de messages : 355

Vie IRL / Vie IG Empty
MessageSujet: Re: Vie IRL / Vie IG   Vie IRL / Vie IG Icon_minitimeSam 03 Mar 2007, 6:31 pm

À mon avis, la seule pénalité pour ce qui est du irl versu le jeu, serait pour un joueur qui ne peut jamais ce logué et qui a un titre important avec responsabilité. Il faut un minimun de temps de présence.. Manquer une anime de messe ou autre, cela peut tous nous arriver pour des trucs irl.. on ne doit jamais perdre de vu que UO est un jeu après tout Razz
Anthon Milzor
Paysan

Vie IRL / Vie IG Empty
MessageSujet: Re: Vie IRL / Vie IG   Vie IRL / Vie IG Icon_minitimeSam 03 Mar 2007, 6:34 pm

Mick Rogan a écrit:
Je pensait pas choquer personne avec ce commentaire. Je ne vous crois pas hérétique parce que vous n'aller pas a la messe, je suis très conscient que certain ont des vies irl. Mais est-ce que Mick le sait? non.

Et comme Valco l'a dit : Quand on peu pas se logger dans un evenement comme une messe on fait partit de la populatio invisible.

Citation :

C'est parce que je n'ai rien dit IG de tel.

Citation :

Il n'y a qu'une seul chose qui s'est passer , j'ai écrit mon commentaire en italique sur la messe.

Je ne parle pas seulement de toi, même que ton commentaire en italique n'était rien comparé aux commentaires que j'ai eu en jeu d'un autre joueur. Bref, je crois que le message est passé pour tous.
San
Citadin Impliqué

Nbre de messages : 509

Vie IRL / Vie IG Empty
MessageSujet: Re: Vie IRL / Vie IG   Vie IRL / Vie IG Icon_minitimeSam 03 Mar 2007, 6:43 pm

Mesemble qu'ont pourraient se passer des commentaires de certains, non?

J'comprend pas pourquoi il y a toujours des gens pour venir foutre le merde là où il n'y en a pas.
Elrick De Valois
Paysan
Elrick De Valois

Nbre de messages : 213

Vie IRL / Vie IG Empty
MessageSujet: Re: Vie IRL / Vie IG   Vie IRL / Vie IG Icon_minitimeDim 04 Mar 2007, 12:58 am

Julian Arthanys a écrit:
Mesemble qu'ont pourraient se passer des commentaires de certains, non?

J'comprend pas pourquoi il y a toujours des gens pour venir foutre le merde là où il n'y en a pas.

Julian, je te présente le Québécois Moyen. Le Québécois Moyen voici Julian.
http://www.uoteilia.com
San
Citadin Impliqué

Nbre de messages : 509

Vie IRL / Vie IG Empty
MessageSujet: Re: Vie IRL / Vie IG   Vie IRL / Vie IG Icon_minitimeDim 04 Mar 2007, 1:10 am

*Lui ***** une volée très solide*

À croire que j'aime pas vraiment ce genre de personnalitée Rolling Eyes
Mathias Triat
Citadin Ainé
Mathias Triat

Nbre de messages : 1115

Vie IRL / Vie IG Empty
MessageSujet: Re: Vie IRL / Vie IG   Vie IRL / Vie IG Icon_minitimeDim 04 Mar 2007, 1:41 am

Je crois que se post tombe bien bas. J'ai poster mon message pour dire que je tenterais d'y être, et pas que j'y serais. J'ai une vie irl comme vous tous et c'est beaucoups plus importante qu'un simple jeu. Si vous n'êtes pas content, tant pis pour vous. Aujourd'hui c'était ma fête, je n'était pas pour me privé avec ma famille pour faire plaisir a certain d'entre vous. Voila tout simplement mon point de vu dans tout sa.

LJD
http://www.uoteilia.com
Varik, Nalkiri
Paysan
Varik, Nalkiri

Nbre de messages : 58

Vie IRL / Vie IG Empty
MessageSujet: Re: Vie IRL / Vie IG   Vie IRL / Vie IG Icon_minitimeDim 04 Mar 2007, 2:41 am

Le mieux, pour un post RP qui parle de ces trucs la, c'est de ne pas poster pour dire qu'on n'y sera pas pour une quelconque raison. On peut "Fainter" y avoir été a quelque part, seulement que notre personnage ne fut pas remarqué, voila tout. Dans une messe IRL par exemple, je vais pas embêter ma grand mère parce que je l'ai pas croisé.... elle pouvait y être alors que je ne l'ai simplement pas remarqué.

J'ai vu chez les nargoliths des gens qui ont blasté certains autres joueurs en jeu pour une non-présence. Je trouve cela vraiment bas, et c'est chercher la merde dans une couloir de porcelaine.
Contenu sponsorisé

Vie IRL / Vie IG Empty
MessageSujet: Re: Vie IRL / Vie IG   Vie IRL / Vie IG Icon_minitime

Vie IRL / Vie IG
Page 1 sur 1