| Les Sauvages | |
|
+7Julius Durac Léonie D'Aspaël Elrick De Valois William D'Armael Sirrian Teleus Jorsk Rynetsk, Drakan Mick Rogan 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Mick Rogan Citadin Impliqué
Nbre de messages : 595 Age : 34 Inscription : 08/01/2007
| Sujet: Les Sauvages Sam 03 Mar 2007, 11:16 pm | |
| Salut, je voit pleins de monde appeler les Gorlaks : Gorlak. Et y'a rien de mal a sa, c'est leurs nom de race. Mais je me suis dit, comme on les déteste, il nous répugne, on les trouve barbare. Pourquoi ne pas leurs donner un "surnom général" Donc en jeu : "Je me suis fait attaquer par deux Sauvages a la croisé" Je trouve que sa serait pas mal qu'on les apellent les sauvages. Qu'en pensez vous? | |
|
| |
Jorsk Rynetsk, Drakan Paysan
Nbre de messages : 51 Inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Les Sauvages Sam 03 Mar 2007, 11:29 pm | |
| Le même terme que les Francais employaient à la vue des Améridiens.
+1 | |
|
| |
Sirrian Teleus Citadin Impliqué
Nbre de messages : 571 Age : 39 Inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Les Sauvages Sam 03 Mar 2007, 11:35 pm | |
| Mon avis, rien ne t'empêche de le faire IG, si les gens aiment l'expression et bien il l'adopteront, mais présentement le terme n'est, pour moi personellement, pas dans notre vocabulaire.
(Sans vouloir faire un post: à voir IG, je veux juste te faire comprendre mon point de vu sur la chose.) | |
|
| |
William D'Armael Citadin Impliqué
Nbre de messages : 959 Age : 34 Localisation : Repentigny, Qc Inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Les Sauvages Sam 03 Mar 2007, 11:57 pm | |
| Je préfère dire bête, ses plus précis sur ceux-ci... Sauvage je trouve sa encore doux et sa irait plus à une race telle Nalkiri vue le mode de vie.
De toute maniere, sa reste au joueur de dire ce qu'il leur plait pour les qualifier. | |
|
| |
Mick Rogan Citadin Impliqué
Nbre de messages : 595 Age : 34 Inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Les Sauvages Dim 04 Mar 2007, 12:27 am | |
| Sauvages était un example, sa peu etre bête, créature, Porc... les possibiliter sont infini Et oui je l'utilise en jeu, mais je me dit que l'inclure dans le BG serait pas mal, sa nous obligerais a utiliser un terme péjoratif en parlant de nos ennemis | |
|
| |
Elrick De Valois Paysan
Nbre de messages : 213 Age : 34 Localisation : Devant mon ordi Inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Les Sauvages Dim 04 Mar 2007, 1:01 am | |
| Moi je dis: - Gorlaks - Tas de chair embulant - Immondité verdâtre - Monstres vert sans cervelle Bref, tout dépend de mon humeur | |
|
| |
Léonie D'Aspaël Paysan
Nbre de messages : 71 Inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Les Sauvages Dim 04 Mar 2007, 1:40 am | |
| Ce n'est pas le genre de chose ou de décision qui se prend sur un forum ^^. Commence à les appelé ainsi ig et si les gens préfère cela il te suivront point.
Innutile de venir faire un post là-dessus^^.
Sans aggressivité je précise. | |
|
| |
Julius Durac Paysan
Nbre de messages : 142 Age : 39 Inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Les Sauvages Dim 04 Mar 2007, 2:41 am | |
| Ouais.
Appelez les comme bon vous semble. | |
|
| |
Tristan de Mazarin Citadin Doyen
Nbre de messages : 2797 Age : 34 Localisation : Trois-Rivières, Qc Inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Les Sauvages Dim 04 Mar 2007, 2:48 am | |
| À noter qu'il faut tout de même faire attention. Il y a certains mots qui vont vous faire parraître pour des imbéciles. Je vous invite à (re)lire le message sur la politesse Hastane pour des exemples de Valco | |
|
| |
Mathias Triat Citadin Ainé
Nbre de messages : 1115 Localisation : Citria et ces environs Inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Les Sauvages Dim 04 Mar 2007, 11:05 am | |
| Moi, sa dépend des jours. Il y a des jours que je les apelles Gorlak et d'autre, ''Ces monstrueuse créature verdâtre''. Mais le mot Gorlak suffit selon moi. Mais il serais quand même bien de leurs donner un surnom. Les Mortanyss le font pour nous. non ? | |
|
| |
Dagoric de Sylverus Citadin Impliqué
Nbre de messages : 857 Age : 34 Localisation : Repentigny, Qc Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Les Sauvages Dim 04 Mar 2007, 11:44 am | |
| Moi je trouve que c'est bien que chacun est leurs qualificatifs à leurs égard. Pour ma part je les traites souvent de 'bêtes ideuses'. | |
|
| |
San Citadin Impliqué
Nbre de messages : 509 Inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Les Sauvages Dim 04 Mar 2007, 11:48 am | |
| Ahh? Moi je les traites de Truites Sanguinaires ou de Gros porcs sales... Dans ma tête là! Avec mon perso, j'essayais d'être innovateur en les appelants "Grassouillettes Limaces verdâtres" mais je pense pas que ce soit un très bon diminutif. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Sauvages | |
| |
|
| |
| Les Sauvages | |
|