| Une arrivée discrète... ou pas. | |
|
+9Merande Rumiel Liam Ambrosius Ignus Kaelum Arkador Durac Marius Leavittias. Vincent Cerberath Valamir Jésabel Ambrosius Sheitan Sadassen, Nargoli 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Sheitan Sadassen, Nargoli Errant
Nbre de messages : 13 Inscription : 14/03/2009
| Sujet: Une arrivée discrète... ou pas. Sam 14 Mar 2009, 1:00 pm | |
| Bonjour ! Bonsoir ! Cela fait maintenant pratiquement deux semaines que je suis sur Teilia et que j'y joue en testant toutes les nouveautés d'UO depuis mon départ (fin de ZyX III quoi :/) Je commence enfin à mieux comprendre comment se faire du fric, et comment vraiment prendre plaisir en liant RP et aspects techniques du jeu. Certains me connaissent peut-être sous ce pseudo ci (Arturius Dortelo) un artiste musicien muet qui ne rêve que d'une chose, monter sa troupe d'artiste et voyager de villes en villes. D'ailleurs, merci à ceux qui m'ont aidé financièrement en faisant des dons, je devrais pouvoir rechercher pas mal de matériels utiles pour tout ça. Ensuite, je suis aussi Anzifix, une Nébulix qui était très "nébuleuse" à ses débuts et qui est devenue extrêmement sérieuse et réfléchie grâce à l'écriture (son unique moyen de rester concentrée). Elle est passionnée d'archéologie et de cartographie, mais sa plus grande passion, ce sont les livres, et simplement : la connaissance. Elle a déjà fait pas mal de voyages pour découvrir les ruines environnantes... Et ça lui a pas toujorus fait du bien :p Encore après ça, j'ai d'autres persos, mais ils ne concernent pas Citria Alors, salut à vous | |
|
| |
Jésabel Ambrosius Citadin Ainé
Nbre de messages : 1336 Age : 37 Inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Une arrivée discrète... ou pas. Sam 14 Mar 2009, 1:34 pm | |
| Bienvenue, en espérant que tu te plaises! | |
|
| |
Valamir Citadin Ainé
Nbre de messages : 1464 Age : 36 Localisation : Varennes Inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Une arrivée discrète... ou pas. Sam 14 Mar 2009, 1:37 pm | |
| | |
|
| |
Vincent Cerberath Citadin Impliqué
Nbre de messages : 675 Age : 36 Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Une arrivée discrète... ou pas. Sam 14 Mar 2009, 3:15 pm | |
| | |
|
| |
Marius Leavittias. Citadin Impliqué
Nbre de messages : 760 Inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Une arrivée discrète... ou pas. Sam 14 Mar 2009, 3:33 pm | |
| | |
|
| |
Arkador Durac Paysan
Nbre de messages : 230 Age : 33 Localisation : Varennes Inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Une arrivée discrète... ou pas. Sam 14 Mar 2009, 4:06 pm | |
| Bien le bienvenue ! J'ai eu la chance de te voir RP également et j'ai bien aimer ce que j'en ai vue ! Au plaisir de te revoir sous peu ! | |
|
| |
Ignus Kaelum Errant
Nbre de messages : 11 Inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: Une arrivée discrète... ou pas. Sam 14 Mar 2009, 4:30 pm | |
| Bienvenue.
J'aimerais connaître tes autres persos. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une arrivée discrète... ou pas. Sam 14 Mar 2009, 5:32 pm | |
| Oh, rien de grandiose au niveau des personnages, ca ne fait pas très longtemps que je joue.
J'ai tenté un Kheijann, mais le BG ne me colle décidement pas à la peau.
J'ai un Kardar qui sera un futur commerçant pur et dur, harpantant les landes avec sa vinasse comme seule compagnie. Pour le moment je dois évidemment lui monter quelques skills, et bien imprégner le BG Kardar.
Sinon là je me suis lancé un Mortanyss. Mine de rien j'aime bien faire le zombie complètement ahuri et dont les lambeaux de chairs pendent, infesté de nécrophages. (Gzerxer)
Dans mes futurs persos, mais là j'attends d'abord une réponse à mes questions de Shu, je compte bien me faire un ermite pur et dur (oui, j'adore RP seul, dans mes trips, etc :p) très dur à approcher mais qui posséderais pas mal de secrets sur un sujet dont je ne peux pas vous parler... (normal, non?)
Un autre projet de personnage dont je ne peux pas parler non plus...
Donc non, je n'ai pas énormément de personnages, et sûrement aucun personnage connu. Je ne fais que commencer ici, et je n'ai pas un RP suffisament remarquable pour que l'on retienne mon pseudo.
Faut dire que ces conneries de skills à spammer pour les monter, c'est bien l'unique truc qui me saoûle :3 (pour ça que je ne me ferais jamais de guerrier) | |
|
| |
Liam Ambrosius Citadin
Nbre de messages : 417 Inscription : 02/02/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Une arrivée discrète... ou pas. Sam 14 Mar 2009, 6:57 pm | |
| T'aurais pas plutôt une bière? *kardar dans l'âme... et oui, j'suis Belge* | |
|
| |
Merande Rumiel MJ - RIP
Nbre de messages : 590 Age : 35 Inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Une arrivée discrète... ou pas. Sam 14 Mar 2009, 8:02 pm | |
| | |
|
| |
Euryale R. Bernay Citadin Impliqué
Nbre de messages : 543 Inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Une arrivée discrète... ou pas. Sam 14 Mar 2009, 8:39 pm | |
| | |
|
| |
Isathis Fanel Citadin Ainé
Nbre de messages : 1102 Age : 38 Inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Une arrivée discrète... ou pas. Dim 15 Mar 2009, 11:30 am | |
| Haaann ouaiiiss une bonne kriek! *belge aussi ca se sent*
Bienvenu!!!! | |
|
| |
Soren Fanel, Hastane Citadin
Nbre de messages : 273 Age : 47 Localisation : Belgique Inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Une arrivée discrète... ou pas. Dim 15 Mar 2009, 11:34 am | |
| Bienvenue,
pour la biere, je prendrai la meme chose! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une arrivée discrète... ou pas. Dim 15 Mar 2009, 11:38 am | |
| J'préfère une bonne troll ! (Cuvée des Trolls pour ceux qui connaissent pas) Godverdom' ! D'ailleurs, s'il y'a des habitants de Kar, ils verront ptet un jour mon Kardar entonnant des chants paillards bien de chez nous dans un patois Kardarisé, ressemblant au wallon. Vindjuss ! Sur ce, j'm'ennuie un peu la journée, bien peu de personnes. | |
|
| |
Aurelia L. De Lioncour Citadin
Nbre de messages : 466 Age : 33 Inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Une arrivée discrète... ou pas. Lun 16 Mar 2009, 9:22 am | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une arrivée discrète... ou pas. | |
| |
|