Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Peuple de Citria

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Échope du Loup d'Ébène au sud

3 participants
AuteurMessage
Hadrian Deloven
Paysan
Hadrian Deloven

Nbre de messages : 137

Échope du Loup d'Ébène au sud Empty
MessageSujet: Échope du Loup d'Ébène au sud   Échope du Loup d'Ébène au sud Icon_minitimeMar 17 Mar 2009, 1:28 am

Salut, je savais pas à qui envoyer le PM alors je l'écris ici. Il y a une affiche indiquant la saisie de l'échope du Loup d'Ébène appartenant à Evan Deloven. Si c'est un problème de paiement de taxe, je tiens à vous signaler qu'Evan a un problème de PC et qu'il ne peut même pas se connecter à UO via son PC, et internet aussi d'ailleurs puisqu'il est chez le réparateur. Je doute que ce soit par manque d'argent, puisqu'il doit avoir l'un des perso les plus riches de Citria. Alors avant de faire une saisie attendez.

Je parle en son nom. S'il s'agit d'une autre raison, pardonnez moi.

P.S. Je remarque aussi que sa maison de marbre n'est plus là et il ne m'en a rien dit. Je pourrais savoir pourquoi?

Merci.

LjD
Revenir en haut Aller en bas
Lionel d'Asgard
Citadin
Lionel d'Asgard

Nbre de messages : 304

MessageSujet: Re: Échope du Loup d'Ébène au sud   Échope du Loup d'Ébène au sud Icon_minitimeMar 17 Mar 2009, 1:36 am

si tu avais parlé avec lui un moment tu aurais su que nous avons tous réglé. la pancarte sera enlevé sous peu et la demeure de marbre a été déménagé par lui-meme en dehors des terres du royaume hastane.

ps: léquipe est au courant quil faut retiré la pancarte ce sera fait sous peu.

Dernière édition par Lionel d'Asgard le Mar 17 Mar 2009, 1:44 am, édité 1 fois
Hadrian Deloven
Paysan
Hadrian Deloven

Nbre de messages : 137

MessageSujet: Re: Échope du Loup d'Ébène au sud   Échope du Loup d'Ébène au sud Icon_minitimeMar 17 Mar 2009, 1:43 am

Parfait! Sachant comment il est et de peur qu'il pète une crise sur le forum parce qu'il a pu sa demeure en jeu (ahah Evan Wink) j'ai préféré prévenir que guérir. Mais comme c'est déjà arrangé avec lui, et bah oublions ça!
Evan Deloven
Citadin Ainé
Evan Deloven

Nbre de messages : 1248

MessageSujet: Re: Échope du Loup d'Ébène au sud   Échope du Loup d'Ébène au sud Icon_minitimeMar 17 Mar 2009, 12:58 pm

J'ai accès au net en fait, y'a 4 autres PC dans mon appart j'ai juste pas UO sur les autres et je l'install pas parceque les ordi sont pas a moi ^^

Tout est règlé, mes autres demeures sont rendu sur une ile a l'ouest. Ile que je vais tenté d'acquérir avec le system de Géopolitique.

Merci quand même de te faire du soucis pour mes Piaules Hadrian
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Échope du Loup d'Ébène au sud   Échope du Loup d'Ébène au sud Icon_minitime

Échope du Loup d'Ébène au sud
Page 1 sur 1