| Freshman | |
|
+11Mathias Triat Bohémond Hastane Marshall L. de Lioncour Mieszko, Nargolith Jésabel Ambrosius Séphora D'Argon Nataniel Edar. Vincent Cerberath Merande Rumiel Evan Deloven Madar Lidan 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Madar Lidan Errant
Nbre de messages : 1 Inscription : 25/03/2009
| Sujet: Freshman Jeu 26 Mar 2009, 4:22 pm | |
| Juste pour vous annoncer mon arrivé parmis vous.
J'ai joué Madar un peu avant la pause des 15 ans et je comptes jouer ce personage un peu plus souvent.
au plaisir de ce voir IG. | |
|
| |
Evan Deloven Citadin Ainé
Nbre de messages : 1248 Age : 37 Localisation : Shawinigan Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Freshman Jeu 26 Mar 2009, 5:16 pm | |
| | |
|
| |
Merande Rumiel MJ - RIP
Nbre de messages : 590 Age : 35 Inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Freshman Jeu 26 Mar 2009, 5:46 pm | |
| Bienvenue parmis les gentils. | |
|
| |
Vincent Cerberath Citadin Impliqué
Nbre de messages : 675 Age : 36 Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Freshman Jeu 26 Mar 2009, 6:17 pm | |
| | |
|
| |
Nbre de messages : 1248 Age : 37 Localisation : Shawinigan Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Freshman Jeu 26 Mar 2009, 6:37 pm | |
| Les Gentils ? Je sais pas dans quel ville tu joue Morgan, mais Citria c'est bourré de Wanabe Evil qui s'crois original | |
|
| |
Nataniel Edar. Citadin Impliqué
Nbre de messages : 550 Inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Freshman Jeu 26 Mar 2009, 6:43 pm | |
| T'étais juste jaloux de Syal Evan. Bienvenue à toi, have fun !! | |
|
| |
Séphora D'Argon Citadin Vétéran
Nbre de messages : 1660 Age : 36 Localisation : Bruxelles, Belgique Inscription : 16/12/2006
| |
| |
Merande Rumiel MJ - RIP
Nbre de messages : 590 Age : 35 Inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Freshman Jeu 26 Mar 2009, 10:54 pm | |
| - Evan Deloven a écrit:
- Les Gentils ? Je sais pas dans quel ville tu joue Morgan, mais Citria c'est bourré de Wanabe Evil qui s'crois original
Shut ! J'essais de nous gardé une bonne image.. | |
|
| |
Jésabel Ambrosius Citadin Ainé
Nbre de messages : 1336 Age : 37 Inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Freshman Jeu 26 Mar 2009, 11:13 pm | |
| Bienvenue à toi, au plaisir! | |
|
| |
Mieszko, Nargolith Paysan
Nbre de messages : 154 Inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Freshman Jeu 26 Mar 2009, 11:27 pm | |
| Moi je ne te salue pas, j'attends que quelqu'un post quelque chose d'original pour le copier, simplement. Ljd. Mieszko. | |
|
| |
| Sujet: Re: Freshman Ven 27 Mar 2009, 5:13 am | |
| Moi je ne te salue pas, j'attends que quelqu'un post quelque chose d'original pour le copier, simplement. Ljd. Evan. | |
|
| |
Marshall L. de Lioncour Paysan
Nbre de messages : 129 Age : 35 Inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Freshman Ven 27 Mar 2009, 1:11 pm | |
| - Evan Deloven a écrit:
- Les Gentils ? Je sais pas dans quel ville tu joue Morgan, mais Citria c'est bourré de Wanabe Evil qui s'crois original
Je ne trouve pas dutout. Tu ne fréquentes surment pas les même joueurs que moi.
Bienvenue! | |
|
| |
Bohémond Hastane Citadin
Nbre de messages : 450 Inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Freshman Ven 27 Mar 2009, 1:47 pm | |
| Je ne peux qu'appuyer le terme Wanabe Evil...
Je suis pas le seul a trouver qu'il y en a trop, je suis heureux! Je crois que c'est une vengeance pour tous ces gens qui travaille dans les grandes surface. Ou encore sur les frustrations sexuelle, mais c'est une autre histoire. | |
|
| |
Mathias Triat Citadin Ainé
Nbre de messages : 1115 Localisation : Citria et ces environs Inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Freshman Ven 27 Mar 2009, 1:58 pm | |
| Je te souhaite la bienvenue dans la race, et il faut absolument RP toi pis moi pour bien t'encadrer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Freshman Ven 27 Mar 2009, 8:20 pm | |
| Anyway, ils finissent tous à rejoindre l'Organisation et terminent dans les geôles de Sombrum.
Dites merci.
Ljd. Mieszko. | |
|
| |
Hadrian Deloven Paysan
Nbre de messages : 137 Inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Freshman Ven 27 Mar 2009, 10:23 pm | |
| Baaah... L'Organisation existe pu alors ça risque d'être difficile de la rejoindre Sinon, c'était confortable à Sombrum. Et Bienvenu | |
|
| |
Morgane D'Argon Paysan
Nbre de messages : 184 Age : 34 Localisation : France Inscription : 26/11/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Freshman Sam 28 Mar 2009, 10:05 pm | |
| | |
|
| |
Vytautas Mihehl, Nargolit Errant
Nbre de messages : 5 Inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Freshman Mar 31 Mar 2009, 1:47 pm | |
| - Mieszko, Nargolith a écrit:
- Ils ont modifiés un peu leur façade, certains ont maintenant des noms d'animaux.
Organisation post-Mieszko
Ljd. Mieszko Mieszko, il fallait le savoir que c'était un video. | |
|
| |
Milan Maldigny Paysan
Nbre de messages : 230 Inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Freshman Mer 01 Avr 2009, 2:09 pm | |
| Lol, Mieszko, malade ton vidéo , mais seulement c'est l'organisation pré-Mieszko que tu nous présentes, comme quoi tu n'as pas a te vanté. Seulement vous confondez encore beaucoup trop organisation et cent-pointes. organisation = groupe de ''méchants'' qui ne font pas grand chose. Cent-pointes = Ville des déchets/rebus/parasites/ ou simplement ceux n'ayant trouvé leurs places dans les autres villes de teilia. Je vous invite à allé lire les histoires sur le forum des cent-pointes, pour mieu en comprendre l'ambiance. http://teilia-illegalite.forumactif.org/index.htmPour me plaindre un peu de ces méchants nargoliths-power-gamer-abus-je-pk-les-noobs-et-les-rats-qui-se-promènent-parce-que-je-sais!-les-fous-tous-en-tôles-et-je-suis-bien-fier-de-mon-rp-et-fair-play-de-merde... ben, je crois que j'en ai assez dit, et en un seul mot composé en plus! C'est bien peu pour vous qualifier mais quand même assez soulageant. Quant à Madar J'en suis désolé mec, mais je serais plus en Citria pour déconné avec les lutins, mais je te remerci car c'est grâce a toi que j'ai eu l'idée de me créer le ''diablotin'' Vien aux cent-pointes mec, on s'y marre bien! | |
|
| |
Marshall L. de Lioncour Paysan
Nbre de messages : 129 Age : 35 Inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Freshman Mer 01 Avr 2009, 6:13 pm | |
| +1 Kasilius.
Particulièrement un dont le nom commence par V et finit par elnar. | |
|
| |
| Sujet: Re: Freshman Jeu 02 Avr 2009, 12:54 am | |
| - Kasilius a écrit:
- Lol, Mieszko, malade ton vidéo , mais seulement c'est l'organisation pré-Mieszko que tu nous présentes, comme quoi tu n'as pas a te vanté.
Seulement vous confondez encore beaucoup trop organisation et cent-pointes.
organisation = groupe de ''méchants'' qui ne font pas grand chose.
Cent-pointes = Ville des déchets/rebus/parasites/ ou simplement ceux n'ayant trouvé leurs places dans les autres villes de teilia. Je vous invite à allé lire les histoires sur le forum des cent-pointes, pour mieu en comprendre l'ambiance. http://teilia-illegalite.forumactif.org/index.htm
Pour me plaindre un peu de ces méchants nargoliths-power-gamer-abus-je-pk-les-noobs-et-les-rats-qui-se-promènent-parce-que-je-sais!-les-fous-tous-en-tôles-et-je-suis-bien-fier-de-mon-rp-et-fair-play-de-merde... ben, je crois que j'en ai assez dit, et en un seul mot composé en plus! C'est bien peu pour vous qualifier mais quand même assez soulageant. Lorsque j'ai à faire à des Npc de l'Organisation, il est légitime de croire que ce sont des membres de l'Organisation. Si tu me dit que l'Ombre blanche, le Sifflement ou la Vipère se manifestent pour aider n'importe quel résident des Cent-Pointes, alors là, je suis étonné. En ce qui concerne nos motivations, c'est à voir en jeu. Ljd. Mieszko. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Freshman | |
| |
|
| |
| Freshman | |
|