| Phrase perso | |
|
+32Misa Minagi, Nébulix Morgane D'Argon Vandala Rose, Hastane Anaïs d'Alvènes, Hastane Milan Maldigny Mieszko, Nargolith Jésabel Ambrosius Lucius Demargo Baramìr DuChaine Evan Deloven Animateur Pinocchio Ex Feodor Comptois Ròvïn Ambàrönè, Daelwena Isathis Fanel Conteur Photon Isabelle D'Avalice Séphora D'Argon Valamir Mystra de Rochecolline Aurelia L. De Lioncour Lya Delsaux Aior D'Aragon Soren Fanel, Hastane Mathias Triat Arkador Durac Gabriel D'Argon Hadrian Deloven Vincent Cerberath Euryale R. Bernay Lyan d'Aragon Marshall L. de Lioncour Merande Rumiel 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Merande Rumiel MJ - RIP
Nbre de messages : 590 Age : 35 Inscription : 14/12/2006
| Sujet: Phrase perso Mar 31 Mar 2009, 10:44 pm | |
| Faut croire que j'avais vraiment rien a faire aujourd'Hui. Alors, J'ai prit quelque minute de mon temps pour trouvé des Phrase comics (Parfois un peu moin.. Désoler, Faut Croire que Mon Imagination est Limité.) pour Les Citriens !
Morgan Rogan, Le Wanaby Paladin, mais juste un autre Fou ! Kiara, Le Fantasme de Sepho, Artiste et intello à lunette. Sephora, L'étallon Noir Of Doom infernal Bourrin. Cassidy, I'm The Law ! Le faux paysan bourgeois ! Louen, Dieu à outrance, Céans. Je vous Béni. Marius, L'agence de Voyages la plus rapide de l'Ouest. Evan, On me Parle pas ! On Me touche pas ! Soren, Dans la ligné des Saiyans, Vegeta ! Isathis, Depresion Isathis Rencontre Tourbillion Fanel. Thomas, Le Vieu Riche, Dit le Traitre ! Forgerons Malgré lui. Loko, Fusion de Chewbacca et de Han solo ? The Loko-Motive ! Nathaniel, Sephora Junior ? Wanaba Evil. Liam, Jaimerais prendre le Metro ? Direction Liam ! Gabriel D'argon, The Copycat in Black. The Kiara Fanz ! Marshall, Celui qui se fait Copier, Ancien Grade De son père. Hadrian, Renfermé dans son masque de fer, Il dois faire Chaud ? Misa, Mi-mi Chat Botté Et Ailé ? Lya Delsaux, La Bibliothecaire, Kiara Junior ! Anti-Shrek Ruphus William, Shrek The First, Remanier et Reforgé. Aurelia Delas, Il y a quoi caché derrière se livre ? Feodor, Bretelles, Cape et Épée. Wanabe Good no densetsu! Valamir, Pyromane malgré lui. Sophia, Nathalia, Un c'est bien, Deux c'est pas toujours mieu ! Baramir, Vilain ! L'éternelle Gamin. Vilain ! Bregard, Sourire jusque dans les yeux ! Mieszko, Le Blanc-bec, Juste la pour les Femmes ! Morgane D'argon, Danger, Will Robinson, Danger ! Lorelie, L'anorexique, Qui devrait vraiment pensé a mangé. Vincent, Evil Bad Guy of Doom de FFVII. Conteur Photon, I'm the Borg, Get ready to be Animated. Agent Pinocchio, Plus qu'une Marionnette, une Machine ! Mystra, Feministe ? Non, Garçon manqué. Anaïs, Juste une autre Feministe, Pouvoir au Femme ! Tyraël, Le Paladin dans Diablo II en blanc ! Aurianne DuChaine, La vielle Fille. Edgar Deslastere, Le lime et Rouge ! Lionel D'asgard, Encore des taxes, Trop de taxes ! Rachid, Qu'une aventure pour le banquier ! Euryale, La messagère aux oiseau. Mathias Triat, Le Renouveau Spirituel. Arkador, Le Moulin a émote qui Brule. Lucius Demargo, Le Playboy, mit a nue. Veleshro, Même pas un Vrai humoriste. Arvendor Vasyr, La raison pourquoi les femmes on peur de la Mort ! LuXia, Sa Vole, Sa tire des Boules de feu, Mais c'est pas un Dragon.. Zack Arthes, Vieu, Vieu, Vieu, Trop Vieu... Vraiment. Aior D'aragon, Une autre oublier, si au moin il était Communiste ou poête ! Isabelle D'avalice, La dame au Chevaux, et surtout les étallons noir. David Vail, Habituellement on oublie l'histoire, La c'est l'Historien qu'on oublie. Jésabelle, Artise ou pyromane ? heureusement pour moi, Seulement une Artise
Si vous êtes pas la Ne Jalousé pas Evan pour autand. Désoler, Je vous est oublier, ou je vous connais pas assé pour faire une phrase.
Edit: Correction de La phrase De Marshall (Désoler Marshalll, Je m'était Trompé)
Edit2: Rajoute Spécial pour Aior Et Isa
Dernière édition par Morgan Rogan le Ven 10 Avr 2009, 11:11 pm, édité 6 fois | |
|
| |
Marshall L. de Lioncour Paysan
Nbre de messages : 129 Age : 35 Inscription : 11/04/2008
| |
| |
Lyan d'Aragon Citadin Impliqué
Nbre de messages : 797 Age : 32 Inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Phrase perso Mar 31 Mar 2009, 10:59 pm | |
| J'suis pas vieille fille ! Je... préfère choisir convenablement ! Et puis, c'pas les suggestions qui manquent... ^^ | |
|
| |
Merande Rumiel MJ - RIP
| Sujet: Re: Phrase perso Mar 31 Mar 2009, 11:01 pm | |
| - Marshall Leavittias a écrit:
- Copycat? C'est quoi?
*Inculte*
Sinon c'est asser drôle haha! C'est une expréssion anglaise pour nomé les gens qui copie les autres. | |
|
| |
Euryale R. Bernay Citadin Impliqué
Nbre de messages : 543 Inscription : 21/02/2009
| |
| |
Marshall L. de Lioncour Paysan
Nbre de messages : 129 Age : 35 Inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Phrase perso Mar 31 Mar 2009, 11:26 pm | |
| | |
|
| |
Vincent Cerberath Citadin Impliqué
Nbre de messages : 675 Age : 36 Inscription : 13/12/2006
| |
| |
Hadrian Deloven Paysan
Nbre de messages : 137 Inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Phrase perso Mar 31 Mar 2009, 11:47 pm | |
| Masque de fer? Ça fait un bail que je ne l'ai plus! Maintenant, appelez moi le Joker de Teilia | |
|
| |
Gabriel D'Argon Citadin
Nbre de messages : 381 Inscription : 21/12/2008
| |
| |
Arkador Durac Paysan
Nbre de messages : 230 Age : 33 Localisation : Varennes Inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Phrase perso Mer 01 Avr 2009, 12:10 am | |
| - Arkador, Le Moulin a émote qui Brule. Malheureusement trop vrai XD J'peux pas le nier.. Désolé de flooder votre journal haha^^ Bien pensée tes phrases !!
LjD Arkador
| |
|
| |
Mathias Triat Citadin Ainé
Nbre de messages : 1115 Localisation : Citria et ces environs Inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Phrase perso Mer 01 Avr 2009, 12:16 am | |
| | |
|
| |
Merande Rumiel MJ - RIP
| Sujet: Re: Phrase perso Mer 01 Avr 2009, 12:44 am | |
| Juste pour me Racheter un peu au près de Gab | |
|
| |
Soren Fanel, Hastane Citadin
Nbre de messages : 273 Age : 47 Localisation : Belgique Inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Phrase perso Mer 01 Avr 2009, 1:50 am | |
| Mouhahahaah!
Big Bang Attack!! | |
|
| |
Aior D'Aragon Citadin Vétéran
Nbre de messages : 1552 Age : 40 Localisation : Metz, FRANCE Inscription : 22/09/2008
| Sujet: Re: Phrase perso Mer 01 Avr 2009, 1:55 am | |
| Je suis meme pas dedans | |
|
| |
Lya Delsaux Paysan
Nbre de messages : 55 Inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Phrase perso Mer 01 Avr 2009, 5:53 am | |
| - Citation :
- Lya Delsaux, La Bibliothecaire, Kiara Junior ! Anti-Shrek
Ruphus William, Shrek The First, Remanier et Reforgé. Le Anti-shrek n'étais pas plutôt pour son ancien perso ? J'ai rien contre Ruphus ! Du moins, pas encore ! ahah Sinon, Je le prend comme un compliment pour Kiara Junior ! J'aime peut être pas l'art autant qu'elle, mais je m'y efforce ! ^^ Sinon, bien amusant a lire ! | |
|
| |
Aurelia L. De Lioncour Citadin
Nbre de messages : 466 Age : 33 Inscription : 04/03/2007
| |
| |
Mystra de Rochecolline Citadin Ainé
Nbre de messages : 1064 Age : 39 Localisation : Citria, Royaume d'Hastanie. Inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Phrase perso Mer 01 Avr 2009, 9:56 am | |
| Garçon manqué??? pffff Jsuis LA féministe moi Et une vraie femme! demandez a Zack :p | |
|
| |
Valamir Citadin Ainé
Nbre de messages : 1464 Age : 36 Localisation : Varennes Inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Phrase perso Mer 01 Avr 2009, 10:00 am | |
| Suis pas un pyromane moi | |
|
| |
Séphora D'Argon Citadin Vétéran
Nbre de messages : 1660 Age : 36 Localisation : Bruxelles, Belgique Inscription : 16/12/2006
| |
| |
Isabelle D'Avalice Paysan
Nbre de messages : 93 Age : 36 Inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Phrase perso Mer 01 Avr 2009, 11:18 am | |
| Hahaha c'est trop drôle! J'adore ton concept! | |
|
| |
Conteur Photon Citadin
Nbre de messages : 428 Inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Phrase perso Mer 01 Avr 2009, 11:54 am | |
| t'aurais pas put trouver mieux pour moi | |
|
| |
Isathis Fanel Citadin Ainé
Nbre de messages : 1102 Age : 38 Inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Phrase perso Mer 01 Avr 2009, 1:43 pm | |
| Dépresion? dépression?
M'oué, je vois pas trop ce que ca veut dire la phrase pour isa mais bon :p je te pardonne tu la connais pas. | |
|
| |
Merande Rumiel MJ - RIP
| Sujet: Re: Phrase perso Mer 01 Avr 2009, 5:26 pm | |
| Lya: Oui, Le premier Perso de Ruphus ^^ Pas s'on second, c'est pour sa son The First ^^
Isathis: Une Déprésion, c'est un cyclone de très forte intensité, quand sa rencontre un autre Cyclone, Sa crée une Tornade ^^
Photon: En effets ^^ | |
|
| |
Ròvïn Ambàrönè, Daelwena Paysan
Nbre de messages : 139 Inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Phrase perso Mer 01 Avr 2009, 6:00 pm | |
| Personnellement, je comprend pas trop la mienne XD Mais pour le reste j'en ai ris un bon coup. Surtout celui de Loko. | |
|
| |
Ex Feodor Comptois Paysan
Nbre de messages : 121 Age : 35 Inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: Phrase perso Jeu 02 Avr 2009, 8:30 pm | |
| Haha ! J'ai bien aimé ma phrase perso. C'est tellement Feodor ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Phrase perso | |
| |
|