| Account Xbox Live | |
|
+7Séphora D'Argon Gwargkosh Zerath'ul, Gorl Benoît d'Horion Vandala Rose, Hastane Sélina S. de Sylverus Mathias Triat Ròvïn Ambàrönè, Daelwena 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Ròvïn Ambàrönè, Daelwena Paysan
Nbre de messages : 139 Inscription : 08/06/2007
| Sujet: Account Xbox Live Mer 01 Avr 2009, 9:04 pm | |
| Pour ceux que ça interrèsse de laisser leurs nom d'account Xbox live et leurs jeux à lequel ils jouent. Ne vous gênez pas Account : Sida Mental Jeu : Halo 3 Orange Box Madden 2008(09) Forza Motorsport C'est pas mal celà. | |
|
| |
Mathias Triat Citadin Ainé
Nbre de messages : 1115 Localisation : Citria et ces environs Inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Account Xbox Live Mer 01 Avr 2009, 9:39 pm | |
| Moi je suis pas inscrit, mais je vais bientot songer a sa. Voiçi mon nom d'Account Account : Chandong Jeu:Halo 3 Grand Theft auto IV NHL 09 Viva Pinata (Bha ouais, Il y a des enfants qui jousent à sa chez nous ) Assasin's Creed | |
|
| |
Sélina S. de Sylverus Citadin
Nbre de messages : 483 Age : 37 Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Account Xbox Live Mer 01 Avr 2009, 9:42 pm | |
| J'attends que ma soeur part en logement pour mettre l'Internet dans mon Xbox 360. J'aurais pu le mettre avant si j'aurais eu plus de port sur mon routeur. Ils sont tous occupés par des ordinateurs. Account : Phoxizz Tous mes jeux : - Star Ocean : The Last Hope - Tales Of Vesperia - NHL 09 - Eternal Sonata - Infinite Undiscovery - Lego Indiana Jones: The Original Adventures (Vien avec la console Xbox 360 Elite) - Kung Fu Panda (Vien avec la console Xbox 360 Elite) - D'autres jeux à venir bientôt. Et oui, je suis un amateur de RPG. Edit : Voici une liste des joueurs de Xbox live sur le forum de Teilia. http://www.uoteilia.com/forum/viewtopic.php?t=11375
Dernière édition par Sélina Saltel le Sam 25 Avr 2009, 10:24 pm, édité 3 fois (Raison : Nouveau jeu.) | |
|
| |
Vandala Rose, Hastane Paysan
Nbre de messages : 123 Age : 36 Inscription : 24/03/2009
| Sujet: Re: Account Xbox Live Mer 01 Avr 2009, 10:03 pm | |
| Nice, bonne idée Account: John Ramirez Jeux: MidnightClub Los Angeles (Les gens ont des méchants réflexes pour pas se faire écraser) Ace Combat 6 Stranglehold Burnout Paradise Forza motosport 2 Fable 2 (Je suis assez fan d'ailleurs) Grand Theft auto IV (C'est toujours fun d'écraser du monde) Orange Box (vive portal) Viva pinata (ouais bon.. ) Oblivion (J'adore) Beautiful katamari (pourquoi pas?) Dance dance revolution (et oui...!) Bioshock Silent Hill Homecoming (J'ai peur de jouer) D'autres jeux à venir puisque je suis une geek | |
|
| |
Benoît d'Horion Errant
Nbre de messages : 5 Inscription : 12/03/2010
| Sujet: Re: Account Xbox Live Dim 14 Mar 2010, 2:26 pm | |
| Bon , je sais que je remonte le sujet , mais c'est pour savoir si y'a encore des gamerz de xbox 360 parmis vous . | |
|
| |
Gwargkosh Zerath'ul, Gorl Errant
Nbre de messages : 20 Age : 35 Localisation : Quebec Inscription : 09/02/2010
| Sujet: Re: Account Xbox Live Dim 14 Mar 2010, 3:18 pm | |
| Seulement de ps3 | |
|
| |
Séphora D'Argon Citadin Vétéran
Nbre de messages : 1660 Age : 36 Localisation : Bruxelles, Belgique Inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Account Xbox Live Dim 14 Mar 2010, 6:37 pm | |
| | |
|
| |
Craig d'Arlogan Paysan
Nbre de messages : 69 Age : 36 Localisation : Trois-Rivieres (Québec) Inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Account Xbox Live Mer 20 Oct 2010, 3:04 pm | |
| J'ai vu ce post et je me suis dit : Show Off, je suis geek et je m'assume. Voici mon GamerTag et ma liste de jeux
Norac
Grand Theft Auto IV Grand Theft Auto : The Ballad of Gay Tony Grand Theft Auto : The Lost and the Damned Red Dead : Redemption Bully (Bullworth Academy) (Canen edit, je pense) NHL 2007 NHL 2008 NHL 2009 NHL 2010 Fallout 3 Star Wars : The Force Unleashed The Elder Scrolls IV : Oblivion The Elder Scrolls IV : Toutes les extensions Prince Of Persia : The Forgotten Sands Tony Hawk : Project 8 Need For Speed : Undercover Harry Potter : Harry potter et l'Ordre du Phoenix Call of Juarez 2 Call of Duty : Modern Warfare 2 Call of Duty IV Brother In Arms : Hellway Kung Fu Panda Indiana Jones Lego Mercenaries 2 Kane and Linch 1 Assassin's Creed Assassin's Creed 2 Fable 2 Def Jam Icon Civilisation IV Two Worlds Forza 2 Project Gotham Racing IV Viva Pinata Banjo & Kazooie Batman : Arkham Asylum Batman Lego Mortal Kombat VS DC Universe Superman FarCry FarCry 2 Blue Dragon 007 : Quantum Bad Compagny 2 World Series of Poker championship 2007 (ou 2008. Un jeu de poker, c'est assez) Halo 3 Perfect Dark Circle of Doom The Simpson : The Game
... C'est ce dont je me souviens, puisque je suis au travail et que mes jeux sont loin... j'editerai. Cherie, si tu vois ca, rajoute ceux qui manquent !
Dernière édition par Craig d'Arlogan le Mer 20 Oct 2010, 6:03 pm, édité 1 fois | |
|
| |
Daillian Ceillel Paysan
Nbre de messages : 58 Inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Account Xbox Live Mer 20 Oct 2010, 3:13 pm | |
| Yens2904
NHL 11
Et plein d'autre que je joue pas. | |
|
| |
Elyzabel d'Arlogan Errant
Nbre de messages : 6 Age : 34 Localisation : Trois-Rivières Inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Account Xbox Live Mer 20 Oct 2010, 6:50 pm | |
| En ajout à l'immense liste de Craig ; Rock Band Rock Band : Rock classique Rock Band : The Beatles Rock Band : Lego Guitar Hero : World Tour 50 cent : Blood on the sand Rainbowsix : Vegas 2 Splinter Cell : Conviction Splinter Cell : Double agent CSI : Crime scene investigation Ultimate Alliance Dragonball Z : Burstlimit Scene it : Cinéma en folie Lost Voilà! Je t'aime, mon petit GEEK ! . | |
|
| |
Bane,Nargolith Errant
Nbre de messages : 32 Inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: Account Xbox Live Lun 22 Nov 2010, 2:30 pm | |
| BlackLordDecoy
CoD Modern warfare 2 Left 4 Dead
sur PS3 chercher Sartaziel
J'ai seulement Metal Gear Solid 4 a moi XD | |
|
| |
Bane,Nargolith Errant
Nbre de messages : 32 Inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: Account Xbox Live Dim 05 Déc 2010, 9:29 am | |
| Oublier Left 4 Dead et Modern warfare 2 pour moi, j'ai tout tradé pour Call Of Duty Black Ops PS: Craig, je te conseil de jouer à Civilization IV sur PC c'est vraiment mieu (enfin si t'aime ça) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Account Xbox Live | |
| |
|
| |
| Account Xbox Live | |
|