Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Une pause s'impose ! : )

Aller en bas 
+12
Tancrède de Sers, Hastane
Loïc de Laroche
Isabelle D'Avalice
Misa Minagi, Nébulix
Merande Rumiel
Syal Edar
Séphora D'Argon
Liam Ambrosius
Vincent Cerberath
Kiara Ambrosius
Gabriel D'Argon
Edouard de Firoc
16 participants
AuteurMessage
Edouard de Firoc
Citadin
Edouard de Firoc


Nbre de messages : 312
Localisation : France
Inscription : 04/03/2007

Une pause s'impose ! : ) Empty
MessageSujet: Une pause s'impose ! : )   Une pause s'impose ! : ) Icon_minitimeMer 08 Avr 2009, 5:57 pm

Mes salutations, mes chers teiliens.

Ça fait déjà quelques jours (voir semaines ?) que vous ne me voyez plus en jeu. A vrai dire, je viens de commencer un taff à temps pleins et je me rends compte que quand je rentre chez moi, je n'ai le temps de rien faire, et que surtout, ça fait trois semaines que je n'ai pas joué avec vous.

C'est sur, vous me manquez, mais Teilia ne me manque pas et mes occupations irl ne me laissent pas de temps pour vous.

Toujours est il que je vous annonce ici que je fait une "pause". Pourquoi une "pause" ? Parce que les joueurs que je côtoie depuis quelques années maintenant (et que j'adore) savent que je fini toujours par revenir, même si six mois s'écoulent.

Je préfère vous en avertir plutôt que de partir sans rien dire, parce que je vous dois bien ça !

Je ne sais absolument pas de quoi demain sera fait. Il est possible que je fasse des passages en jeu de temps à autres mais il est sur que je ne serais plus autant présent qu'avant !

Je tiens donc à m'excuser auprès de toutes celles et ceux qui attendaient mon retour ou avec qui j'avais des projets en cours (Je pense notamment au clergé, et à Nathalia)

Aussi, je remercie toutes celles et ceux avec qui j'ai passé de très bon moment. Je n'en citerais aucun, car vous êtes nombreux et je risque d'en oublier. J'espère simplement que vous vous reconnaitrez dans ces quelques lignes.

Sur ce, ce n'est pas un adieu que je vous donne, mais bien un "A bientôt".

Bon jeu à vous tous, et longue vie à Teilia ! ; )

Ldj
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel D'Argon
Citadin
Gabriel D'Argon


Nbre de messages : 381
Inscription : 21/12/2008

Une pause s'impose ! : ) Empty
MessageSujet: Re: Une pause s'impose ! : )   Une pause s'impose ! : ) Icon_minitimeMer 08 Avr 2009, 5:58 pm

Commence déjà à écrire autrement qu'en noir, qu'on s'arrache pas les yeux et je te dirai des salutations plus sincères que :

Revient-nous vite!

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Ambrosius
Citadin Vétéran
Kiara Ambrosius


Nbre de messages : 1848
Age : 38
Localisation : France, Lille
Inscription : 23/02/2007

Une pause s'impose ! : ) Empty
MessageSujet: Re: Une pause s'impose ! : )   Une pause s'impose ! : ) Icon_minitimeMer 08 Avr 2009, 5:59 pm

A très bientôt Ludo !
Tu devineras que je comprends ce que tu dis à 100% Smile
On continue de se voir IRL, c'est ce qui compte le plus à mes yeux.

A très vite (t'as intérêt à viendre aux Croisades ce week end) !
Revenir en haut Aller en bas
http://medievalshard.free-boards.net/index.htm
Vincent Cerberath
Citadin Impliqué
Vincent Cerberath


Nbre de messages : 675
Age : 36
Inscription : 13/12/2006

Une pause s'impose ! : ) Empty
MessageSujet: Re: Une pause s'impose ! : )   Une pause s'impose ! : ) Icon_minitimeMer 08 Avr 2009, 5:59 pm

Bonne continuation à toi. Amuses-toi surtout !
Revenir en haut Aller en bas
Liam Ambrosius
Citadin
Liam Ambrosius


Nbre de messages : 417
Inscription : 02/02/2009

Une pause s'impose ! : ) Empty
MessageSujet: Re: Une pause s'impose ! : )   Une pause s'impose ! : ) Icon_minitimeMer 08 Avr 2009, 6:02 pm

Je t'attends à l'IRL le 25/04 n'oublie pas. De toute façon je viens sonner chez toi sinon...

Puis on se voit ce week pour les croisades...

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Séphora D'Argon
Citadin Vétéran
Séphora D'Argon


Nbre de messages : 1660
Age : 36
Localisation : Bruxelles, Belgique
Inscription : 16/12/2006

Une pause s'impose ! : ) Empty
MessageSujet: Re: Une pause s'impose ! : )   Une pause s'impose ! : ) Icon_minitimeMer 08 Avr 2009, 6:38 pm

J'espère que tu retrouveras le temps et le goût de venir rejouer avec nous, que ce soit prochainement ou d'ici quelques mois!

D'ici-là, en attendant, je te souhaite toutes les bonnes choses auxquelles tu peux aspirer Very Happy

LjD Sépho
Revenir en haut Aller en bas
Syal Edar
Citadin
Syal Edar


Nbre de messages : 290
Inscription : 08/06/2008

Une pause s'impose ! : ) Empty
MessageSujet: Re: Une pause s'impose ! : )   Une pause s'impose ! : ) Icon_minitimeMer 08 Avr 2009, 6:52 pm

Amuses toi bien, même si t'es Français ! Rolling Eyes

Remarquez, c'est pas aussi pire qu'être belge ! *Aucun sous-entendu vers Séphora* Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Séphora D'Argon
Citadin Vétéran
Séphora D'Argon


Nbre de messages : 1660
Age : 36
Localisation : Bruxelles, Belgique
Inscription : 16/12/2006

Une pause s'impose ! : ) Empty
MessageSujet: Re: Une pause s'impose ! : )   Une pause s'impose ! : ) Icon_minitimeMer 08 Avr 2009, 7:38 pm

Être Belge, c'est toujours mieux qu'être un poisson clown, hein 'tit Némo? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Merande Rumiel
MJ - RIP
Merande Rumiel


Nbre de messages : 590
Age : 35
Inscription : 14/12/2006

Une pause s'impose ! : ) Empty
MessageSujet: Re: Une pause s'impose ! : )   Une pause s'impose ! : ) Icon_minitimeMer 08 Avr 2009, 8:01 pm

Je prefère le poisson clown ^^

Tu va nous manqué ! Reviens nous vite.
Revenir en haut Aller en bas
Syal Edar
Citadin
Syal Edar


Nbre de messages : 290
Inscription : 08/06/2008

Une pause s'impose ! : ) Empty
MessageSujet: Re: Une pause s'impose ! : )   Une pause s'impose ! : ) Icon_minitimeMer 08 Avr 2009, 8:11 pm

Ne cherchez plus Séphora, il est dans mon sous-sol, décapité et pendu (Comment j'ai réussit à faire ça vous demandez vous hein ? Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Misa Minagi, Nébulix
Citadin
Misa Minagi, Nébulix


Nbre de messages : 292
Age : 33
Localisation : Shawinigan
Inscription : 03/03/2008

Une pause s'impose ! : ) Empty
MessageSujet: Re: Une pause s'impose ! : )   Une pause s'impose ! : ) Icon_minitimeMer 08 Avr 2009, 8:26 pm

À plus tard j'ai pas pus gros jouer avec toi mais, j'ai bien aimé quand même.

Et Syal tu as fini avec tes Recall..:p
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle D'Avalice
Paysan



Nbre de messages : 93
Age : 36
Inscription : 03/02/2007

Une pause s'impose ! : ) Empty
MessageSujet: Re: Une pause s'impose ! : )   Une pause s'impose ! : ) Icon_minitimeMer 08 Avr 2009, 10:49 pm

Syal Edar a écrit:
Ne cherchez plus Séphora, il est dans mon sous-sol, décapité et pendu (Comment j'ai réussit à faire ça vous demandez vous hein ? Wink )

S'il est dans ton sous sol décapité c'est que tu es Belge aussi!

Alors tu serais un Belge Poisson Clown!
Revenir en haut Aller en bas
Loïc de Laroche
Citadin
Loïc de Laroche


Nbre de messages : 456
Age : 37
Inscription : 12/08/2008

Une pause s'impose ! : ) Empty
MessageSujet: Re: Une pause s'impose ! : )   Une pause s'impose ! : ) Icon_minitimeJeu 09 Avr 2009, 4:22 am

Syal Edar a écrit:
Remarquez, c'est pas aussi pire qu'être belge ! *Aucun sous-entendu vers Séphora*Twisted Evil

Mais c'est quoi cette façon de penser ! Demandez à tout les européens, les français sont les pires. Les belges par contre, sont très appréciés où qu'ils aient.
Revenir en haut Aller en bas
Tancrède de Sers, Hastane
Paysan
Tancrède de Sers, Hastane


Nbre de messages : 145
Inscription : 11/02/2007

Une pause s'impose ! : ) Empty
MessageSujet: Re: Une pause s'impose ! : )   Une pause s'impose ! : ) Icon_minitimeJeu 09 Avr 2009, 8:13 am

Les meilleurs des pires ! (en même temps la France a fait la guerre à toute l'Europe dans l'histoire, hormis à quelques alliés classiques comme l'écosse)


Bon courage pour le boulot Edouard, et l'irl avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
Jésabel Ambrosius
Citadin Ainé
Jésabel Ambrosius


Nbre de messages : 1336
Age : 37
Inscription : 28/12/2006

Une pause s'impose ! : ) Empty
MessageSujet: Re: Une pause s'impose ! : )   Une pause s'impose ! : ) Icon_minitimeVen 10 Avr 2009, 1:41 am

Et bien je t'ai rencontré une fois, et ça s'est bien vite passé, la vie compte avant le jeu!

Revient nous!
Revenir en haut Aller en bas
Euryale R. Bernay
Citadin Impliqué
Euryale R. Bernay


Nbre de messages : 543
Inscription : 21/02/2009

Une pause s'impose ! : ) Empty
MessageSujet: Re: Une pause s'impose ! : )   Une pause s'impose ! : ) Icon_minitimeVen 10 Avr 2009, 8:45 am

À bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Logan M. de Richecoeur
Citadin Vétéran
Logan M. de Richecoeur


Nbre de messages : 1645
Age : 39
Inscription : 13/03/2007

Une pause s'impose ! : ) Empty
MessageSujet: Re: Une pause s'impose ! : )   Une pause s'impose ! : ) Icon_minitimeVen 10 Avr 2009, 11:47 am

Ne cesses jamais de t'investir dans le Rock.

A+ t'es beau!
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Triat
Citadin Ainé
Mathias Triat


Nbre de messages : 1115
Localisation : Citria et ces environs
Inscription : 04/02/2007

Une pause s'impose ! : ) Empty
MessageSujet: Re: Une pause s'impose ! : )   Une pause s'impose ! : ) Icon_minitimeVen 10 Avr 2009, 11:51 am

J'ai pas eu la chance de faire beaucoups de scène avec toi. Mais ce fut tout de même un plaisir pour ton passage sur Teilia. En espérant que tu revienne vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uoteilia.com
Contenu sponsorisé





Une pause s'impose ! : ) Empty
MessageSujet: Re: Une pause s'impose ! : )   Une pause s'impose ! : ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une pause s'impose ! : )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pause..
» Pause
» Une semi-pause !?
» Une Pause
» Petite pause..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Forums généraux :: Arche de Citria-
Sauter vers: