| Une pause s'impose ! : ) | |
|
+12Tancrède de Sers, Hastane Loïc de Laroche Isabelle D'Avalice Misa Minagi, Nébulix Merande Rumiel Syal Edar Séphora D'Argon Liam Ambrosius Vincent Cerberath Kiara Ambrosius Gabriel D'Argon Edouard de Firoc 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Edouard de Firoc Citadin
Nbre de messages : 312 Localisation : France Inscription : 04/03/2007
| Sujet: Une pause s'impose ! : ) Mer 08 Avr 2009, 5:57 pm | |
| Mes salutations, mes chers teiliens.
Ça fait déjà quelques jours (voir semaines ?) que vous ne me voyez plus en jeu. A vrai dire, je viens de commencer un taff à temps pleins et je me rends compte que quand je rentre chez moi, je n'ai le temps de rien faire, et que surtout, ça fait trois semaines que je n'ai pas joué avec vous.
C'est sur, vous me manquez, mais Teilia ne me manque pas et mes occupations irl ne me laissent pas de temps pour vous.
Toujours est il que je vous annonce ici que je fait une "pause". Pourquoi une "pause" ? Parce que les joueurs que je côtoie depuis quelques années maintenant (et que j'adore) savent que je fini toujours par revenir, même si six mois s'écoulent.
Je préfère vous en avertir plutôt que de partir sans rien dire, parce que je vous dois bien ça !
Je ne sais absolument pas de quoi demain sera fait. Il est possible que je fasse des passages en jeu de temps à autres mais il est sur que je ne serais plus autant présent qu'avant !
Je tiens donc à m'excuser auprès de toutes celles et ceux qui attendaient mon retour ou avec qui j'avais des projets en cours (Je pense notamment au clergé, et à Nathalia)
Aussi, je remercie toutes celles et ceux avec qui j'ai passé de très bon moment. Je n'en citerais aucun, car vous êtes nombreux et je risque d'en oublier. J'espère simplement que vous vous reconnaitrez dans ces quelques lignes.
Sur ce, ce n'est pas un adieu que je vous donne, mais bien un "A bientôt".
Bon jeu à vous tous, et longue vie à Teilia ! ; )
Ldj | |
|
| |
Gabriel D'Argon Citadin
Nbre de messages : 381 Inscription : 21/12/2008
| |
| |
Kiara Ambrosius Citadin Vétéran
Nbre de messages : 1848 Age : 38 Localisation : France, Lille Inscription : 23/02/2007
| |
| |
Vincent Cerberath Citadin Impliqué
Nbre de messages : 675 Age : 36 Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Une pause s'impose ! : ) Mer 08 Avr 2009, 5:59 pm | |
| Bonne continuation à toi. Amuses-toi surtout ! | |
|
| |
Liam Ambrosius Citadin
Nbre de messages : 417 Inscription : 02/02/2009
| |
| |
Séphora D'Argon Citadin Vétéran
Nbre de messages : 1660 Age : 36 Localisation : Bruxelles, Belgique Inscription : 16/12/2006
| |
| |
Syal Edar Citadin
Nbre de messages : 290 Inscription : 08/06/2008
| |
| |
Séphora D'Argon Citadin Vétéran
Nbre de messages : 1660 Age : 36 Localisation : Bruxelles, Belgique Inscription : 16/12/2006
| |
| |
Merande Rumiel MJ - RIP
Nbre de messages : 590 Age : 35 Inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Une pause s'impose ! : ) Mer 08 Avr 2009, 8:01 pm | |
| Je prefère le poisson clown ^^
Tu va nous manqué ! Reviens nous vite. | |
|
| |
Syal Edar Citadin
Nbre de messages : 290 Inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Une pause s'impose ! : ) Mer 08 Avr 2009, 8:11 pm | |
| Ne cherchez plus Séphora, il est dans mon sous-sol, décapité et pendu (Comment j'ai réussit à faire ça vous demandez vous hein ? ) | |
|
| |
Misa Minagi, Nébulix Citadin
Nbre de messages : 292 Age : 33 Localisation : Shawinigan Inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Une pause s'impose ! : ) Mer 08 Avr 2009, 8:26 pm | |
| À plus tard j'ai pas pus gros jouer avec toi mais, j'ai bien aimé quand même.
Et Syal tu as fini avec tes Recall..:p | |
|
| |
Isabelle D'Avalice Paysan
Nbre de messages : 93 Age : 36 Inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Une pause s'impose ! : ) Mer 08 Avr 2009, 10:49 pm | |
| - Syal Edar a écrit:
- Ne cherchez plus Séphora, il est dans mon sous-sol, décapité et pendu (Comment j'ai réussit à faire ça vous demandez vous hein ? )
S'il est dans ton sous sol décapité c'est que tu es Belge aussi! Alors tu serais un Belge Poisson Clown! | |
|
| |
Loïc de Laroche Citadin
Nbre de messages : 456 Age : 37 Inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Une pause s'impose ! : ) Jeu 09 Avr 2009, 4:22 am | |
| - Syal Edar a écrit:
- Remarquez, c'est pas aussi pire qu'être belge ! *Aucun sous-entendu vers Séphora*
Mais c'est quoi cette façon de penser ! Demandez à tout les européens, les français sont les pires. Les belges par contre, sont très appréciés où qu'ils aient. | |
|
| |
Tancrède de Sers, Hastane Paysan
Nbre de messages : 145 Inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Une pause s'impose ! : ) Jeu 09 Avr 2009, 8:13 am | |
| Les meilleurs des pires ! (en même temps la France a fait la guerre à toute l'Europe dans l'histoire, hormis à quelques alliés classiques comme l'écosse)
Bon courage pour le boulot Edouard, et l'irl avant tout. | |
|
| |
Jésabel Ambrosius Citadin Ainé
Nbre de messages : 1336 Age : 37 Inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Une pause s'impose ! : ) Ven 10 Avr 2009, 1:41 am | |
| Et bien je t'ai rencontré une fois, et ça s'est bien vite passé, la vie compte avant le jeu!
Revient nous! | |
|
| |
Euryale R. Bernay Citadin Impliqué
Nbre de messages : 543 Inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Une pause s'impose ! : ) Ven 10 Avr 2009, 8:45 am | |
| | |
|
| |
Logan M. de Richecoeur Citadin Vétéran
Nbre de messages : 1645 Age : 39 Inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Une pause s'impose ! : ) Ven 10 Avr 2009, 11:47 am | |
| Ne cesses jamais de t'investir dans le Rock.
A+ t'es beau! | |
|
| |
Mathias Triat Citadin Ainé
Nbre de messages : 1115 Localisation : Citria et ces environs Inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Une pause s'impose ! : ) Ven 10 Avr 2009, 11:51 am | |
| J'ai pas eu la chance de faire beaucoups de scène avec toi. Mais ce fut tout de même un plaisir pour ton passage sur Teilia. En espérant que tu revienne vite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une pause s'impose ! : ) | |
| |
|
| |
| Une pause s'impose ! : ) | |
|