Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Peuple de Citria

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Cassidy au paradis.

+5
Mieszko, Nargolith
Marius Leavittias.
Euryale R. Bernay
Lyan d'Aragon
Louen R. de Castelcerf
9 participants
AuteurMessage
Louen R. de Castelcerf
Citadin Impliqué
Louen R. de Castelcerf

Nbre de messages : 559

Cassidy au paradis. Empty
MessageSujet: Cassidy au paradis.   Cassidy au paradis. Icon_minitimeMer 08 Avr 2009, 10:37 pm

Si tôt le mariage terminé, il n’y avait rien de plus volontiers que les époux qui souhaitent se connaître nu à nue. Cette nuit-là, ils ont réparé le temps de leur si longue attente! Les yeux ne cessent de regarder, ces yeux ouvrent la voie d’amour, envoyant au cœur leur message. Et leur plaît tout ce qu’ils contemplent…

Je suis en face d’une déesse,
Je ne vais pas perdre mon temps à me demander comment ai-je fait pour avoir autant de chance. De plus, elle a le parfum que les anges devraient tous avoir...

Après le message des yeux vient la douceur qui vaut bien mieux. Le baiser est leur premier jeu mais l’amour qui les tient tous deux fait la pucelle plus hardie! Bientôt elle ne craint plus rien…

On se bagarre, on fait la guerre et on se figure que le pire de tout ça on l’oubliera pour le meilleur, pour la victoire. Mais même ce moment là, aussi bon soit-il, on le trouve jamais assez bon… mais ça … je ne savais pas que ça existait. Le paradis me paraît bien fade aujourd'hui. Une dernière fois je me demande pourquoi… et puis elle se serre contre moi, ruisselante de cette sueur d’ange. La femme dans toute sa perfection. Une déesse. Aurianne.

Et avant qu’elle se levât elle perdit le nom de pucelle. Au matin fut dame nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Lyan d'Aragon
Citadin Impliqué
Lyan d'Aragon

Nbre de messages : 797

MessageSujet: Re: Cassidy au paradis.   Cassidy au paradis. Icon_minitimeMer 08 Avr 2009, 11:01 pm

Ç'avait été soudain. Peu de gens, mis à part les rares mineurs qui empruntaient également ses portails n'avaient pu que très légèrement remarquer l'attraction entre les deux Hastanes. Une attraction forte polie, forte respectueuse, qui demeurait à distance. Ils se connaissaient déjà depuis vingt ans.

Vingt ans sans le mot, vingt ans sans le geste. Elle était petite et se réfugiait déjà dans ses bras, lors d'altercations mineures, lorsque ses yeux avaient peine à se maintenir ouvert, mais que notre petite fillette gardait les paupières bien haute pour attendre l'arrivée des fiers soldats.

Mais voilà que déjà vingt ans plus tard, elle se réfugiait dans ses bras bien autrement. Elle s'y réfugiait pour le confort, la sécurité, la douceur, la tendresse et la confiance. Elle s'y réfugiait car ils étaient et seraient, à jamais, les seuls bras accueillant sans ciller le poids de sa pureté et de sa vérité. Les seuls bras dignes et purs, aimant et attentionnés. Un rêve qu'elle ne s'était jamais autorisé.

Cette nuit avait été repoussée à de nombreuses reprises, par crainte, par incertitude, avec la politesse qui était de mise. Mais pourtant, la veille de ce mariage simple mais tendre, une rose d'un blanc éclatant lui arrachait le sourire de la décision.

Y jouant avec ses doigts, caressant ses pétales du bout de son index, elle pensait.

- Vous l'avez dit Digne et Pur, Monsieur Alexandre. Vous êtes et resterez à mes côtés, tant déjà ma confiance lui est accordé. Mon cœur se gonfle à l'idée que la vôtre lui est tout donné. Puis-je m'offrir corps et âme ? Le mariage lit les âmes tant les cœurs, tant les corps. Si la sienne est digne, si la mienne est pure, il n'y a plus aucun souci. Monsieur Alexandre, je crois que j'ai trouvé quelqu'un pour aimer d'ici à jamais.

Avec douceur, elle serra la rose en grande sécurité à l'intérieur d'un coffret, accueillant le sourire de Cassidy qui patientait à ses côtés, étincelant.

Ils se saluèrent d'un baiser doux, tandis que leur mains s'enlacèrent pour s'enfuir loin de Citria, un jour ou deux, une nuit ou deux...

Dernière édition par Aurianne DuChaîne le Jeu 09 Avr 2009, 4:29 pm, édité 1 fois
http://moi-aunrae.cowblog.fr
Euryale R. Bernay
Citadin Impliqué
Euryale R. Bernay

Nbre de messages : 543

MessageSujet: Re: Cassidy au paradis.   Cassidy au paradis. Icon_minitimeMer 08 Avr 2009, 11:21 pm

Euryale avait apprété deux jeunes étalons immaculés, pour les nouveaux mariés.

Une fleur, quelques mots, quelques égards, avant leur départ. Ainsi que le meilleur de ses voeux.

Vers un lieu qu'elle connaissait, sur sa recommandation le Sire Leavittias avait mené sa dulcinée.

Cependant elle s'était bien juré que Citria devrait être à sang et à feu avant de divulguer la teneur de ce lieu, et admettre que la sérénité de leur noce ne soit troublée.
Marius Leavittias.
Citadin Impliqué
Marius Leavittias.

Nbre de messages : 760

MessageSujet: Re: Cassidy au paradis.   Cassidy au paradis. Icon_minitimeJeu 09 Avr 2009, 12:49 am

Ils s'étaient promis, au travers des alliances, une présence mutuelle, un amour infini, pour le meilleur et pour le pire.

Le Vicomte ferait tout en son possible pour que son frère et la jeune Aurianne vivent heureux.
Mieszko, Nargolith
Paysan

Nbre de messages : 154

MessageSujet: Re: Cassidy au paradis.   Cassidy au paradis. Icon_minitimeJeu 09 Avr 2009, 12:01 pm

Lorsqu'il eut vent de la nouvelle, le Tes'Ani rédiga missive dans le but de témoigner ses félicitations et meilleurs voeux au Sénéchal et sa Dame. Il irait à leur rencontre afin de réitérer de vive-voix, dès qu'il le pourrait
Mystra de Rochecolline
Citadin Ainé
Mystra de Rochecolline

Nbre de messages : 1064

MessageSujet: Re: Cassidy au paradis.   Cassidy au paradis. Icon_minitimeJeu 09 Avr 2009, 3:31 pm

Mystra avait appris la nouvelle.. triste de se rendre compte qu'aujourd'hui seule, sans son époux, sa fille etait capable de se marier sans elle.. Sans meme la prévenir... sans meme tenir sa promesse.. de lui parler... avant...

C'etait la vie... elle n'y pouvait rien, et malgres la tristesse.. elle souhaitais son bonheur de tout coeur..
Aurelia L. De Lioncour
Citadin
Aurelia L. De Lioncour

Nbre de messages : 466

MessageSujet: Re: Cassidy au paradis.   Cassidy au paradis. Icon_minitimeJeu 09 Avr 2009, 5:55 pm

Le jeune Diplomate avait eut vent de la nouvelle assez rapidement. De sa nature maladroite, sa réaction soudaine fut de rester sans mots, la mine un peu perplexe. Puis, rapidement, un sourire ravi se dressa sur son visage.. La famille Leavittias ne cessait de s'agrandir de façon impressionante. Les récents événements ne firent que la rendre encore plus hâtive de la rejoindre.

C'est avec politesse et sourire qu'elle adresserait ses plus sincères voeux aux nouveaux unis.
Baramìr DuChaine
Citadin
Baramìr DuChaine

Nbre de messages : 393

MessageSujet: Re: Cassidy au paradis.   Cassidy au paradis. Icon_minitimeVen 10 Avr 2009, 5:11 pm

Baramìr entendit la rumeur également, il était quelque peu choqué de ne point en avoir été du moins au courant. Le mariage semblait avoir été bien rapide, peut-être bien n'était-il pas le seul qui n'avait pas été mis au courant. Quoi qu'il en soit, Baramìr se demandait si Aurianne, la vieille fille de toujours, ni avait pas été un peu rapidement. Silencieux, plus qu'à son habitude, il espérait bien croiser Mystra dans les rues pour lui parler.
Delyna Lycia Arthes Fanel
Paysan
Delyna Lycia Arthes Fanel

Nbre de messages : 244

MessageSujet: Re: Cassidy au paradis.   Cassidy au paradis. Icon_minitimeSam 11 Avr 2009, 1:02 pm

Delyna apprit la nouvelle par hasard. Le hasard... Toute sa famille n'était qu'un hasard, Aurianne ne lui devait rien, mais elle aurait aimé être là pour ce grand jour, pour garder encore quelques heures l'illusion d'une famille. Elle se contenta d'un sourire, c'était quoi qu'il en soit une merveilleuse nouvelle.

Par l'intermédiaire d'un messager, elle fit parvenir un petit mot à la jeune épouse.

Longue vie aux mariés ! Puisses-tu être heureuse pour l'éternité.

Ta petite soeur.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cassidy au paradis.   Cassidy au paradis. Icon_minitime

Cassidy au paradis.
Page 1 sur 1