| Différence d'âge | |
|
+8Soren Fanel, Hastane Delyna Lycia Arthes Fanel William D'Armael Kiara Ambrosius Clémentine D'Aveniel Julius Durac Vestrial Elrick De Valois 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Elrick De Valois Paysan
Nbre de messages : 213 Age : 34 Localisation : Devant mon ordi Inscription : 14/12/2006
| Sujet: Différence d'âge Ven 09 Mar 2007, 11:59 am | |
| Bien, je me questionnais.
Vous s'avez, à une certaine époque, il n'était pas rare de voir des hommes de la trentaine (même plus) de marié ou même courtiser de jeune fille à peine âgé de 15 ans.
Je me demandais donc, s'il en n'était de même chez les hastanes ou celà est totalement innaceptable.
Donner votre avis.
Moi je suis pour ce genre de pratique. | |
|
| |
Vestrial Paysan
Nbre de messages : 143 Inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Différence d'âge Ven 09 Mar 2007, 2:02 pm | |
| Pour..
Pensez seulement à l'oeuvre de Roméo et Juliette.
Juliette - 14 ans. Roméo - 21 ans.
Oui Juliette s'exprime comme une femme, mais cela n'empêche que à l'époque la chose était très courante. | |
|
| |
Julius Durac Paysan
Nbre de messages : 142 Age : 39 Inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Différence d'âge Ven 09 Mar 2007, 2:15 pm | |
| Bha oui c'est correct. Faut juste rester logique. Je voirais mal un vieux de 60 ans avec une fille de 12 ans. | |
|
| |
Clémentine D'Aveniel Errant
Nbre de messages : 34 Inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Différence d'âge Ven 09 Mar 2007, 2:47 pm | |
| - Citation :
- Vous s'avez, à une certaine époque, il n'était pas rare de voir des hommes de la trentaine (même plus) de marié ou même courtiser de jeune fille à peine âgé de 15 ans.
Encore vrai aujourd'hui dans plusieurs cultures, bien que, malheureusement, la jeune fille ne soit pas toujours concentante. Mais, je tiens à préciser que c'est par parce que je suis contre IRL, que je ne le suis pas IG. J'ai déjà joué ce type de Rp et c'était vraiment plaisant. À moins que le BG Hastane mentionne le contraire... | |
|
| |
Kiara Ambrosius Citadin Vétéran
Nbre de messages : 1848 Age : 38 Localisation : France, Lille Inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Différence d'âge Ven 09 Mar 2007, 3:36 pm | |
| Le BG Hastane ne mentionne rien de tel je pense.
Julius Durac : Pourquoi pas ? Si la gamine est "vendue" par sa famille pour un mariage avec un noble par exemple... C'était monnaie courante dans les sociétés moyen-âgeuses, ce que Teilia essaye de reproduire avec notre race (en la plupart des aspects en tout cas). | |
|
| |
William D'Armael Citadin Impliqué
Nbre de messages : 959 Age : 34 Localisation : Repentigny, Qc Inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Différence d'âge Ven 09 Mar 2007, 4:42 pm | |
| Je crois que nous en avions déjà débatu pars le passé et pas mal tous les joueurs avait été concentant. P.S.: Touche à ma petite soeur pour voir toi. | |
|
| |
Elrick De Valois Paysan
Nbre de messages : 213 Age : 34 Localisation : Devant mon ordi Inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Différence d'âge Ven 09 Mar 2007, 5:06 pm | |
| - William D'Armael a écrit:
P.S.: Touche à ma petite soeur pour voir toi. Voyons le déroulement ig, nous verrons comment celà s'enchainera Enfin, celà c'est si bien sur c'est encore accepter. | |
|
| |
Delyna Lycia Arthes Fanel Paysan
Nbre de messages : 244 Age : 38 Localisation : France Inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Différence d'âge Ven 09 Mar 2007, 5:10 pm | |
| Un homme de 60 ans avec une fillette de 12 ans, cela se faisait (bien que rarement) en France, et ce jusqu'à, je crois, la révolution Française et l'abolition relative des privilèges. Il suffit de regarder l'histoire de Mme de Polignac...
Sans tomber dans des extrémités telles que celle ci (bien que je l'ai déjà joué), je n'ai rien contre le fait de voir un homme d'âge mûr courtiser une toute jeune fille en jeu. Parfois cela apporte un peu de piments, du moins à mon sens. | |
|
| |
Soren Fanel, Hastane Citadin
Nbre de messages : 273 Age : 47 Localisation : Belgique Inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Différence d'âge Sam 10 Mar 2007, 9:44 pm | |
| Ca peut se faire, mais ma soeur et ma cousine ont un gros defaut qui plait pas aux vieux, aux pervers et aux hommes en général:
Un frangin/cousin de très sale caractère avec une grosse épée... | |
|
| |
Folken D'Argon Paysan
Nbre de messages : 132 Inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Différence d'âge Sam 10 Mar 2007, 10:38 pm | |
| Elle avait pas 23 ans Anna Nicole Smith quand elle a marié le vieux de 85 ans ? | |
|
| |
Arcalius Dranias Citadin Vétéran
Nbre de messages : 2001 Age : 33 Localisation : Rimouski Inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Différence d'âge Dim 11 Mar 2007, 1:59 am | |
| C'est justement pour sa quelle a été connu et quelle est riche maintenant Serech Comme dit plus haut, je suis également pour. Toute scene éventuelle de RP est probable et, encore une fois, comme dit plus haut, selon ma connaissance rien N'affiche dans le BG Hastane que ceci ne soit pas permis. Au contraire même, les jeunes femmes étant(trrès souvent) plus belle que les plus agée, ceci revient au culte de la beauté Hastane. donc, POUR à 100% | |
|
| |
Julius Durac Paysan
Nbre de messages : 142 Age : 39 Inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Différence d'âge Dim 11 Mar 2007, 3:05 am | |
| Moi je suis neutre , car ca serait contre mes principes de marier ou simplement fréquenter sérieusement une femme (avec amour) à peine mûr. Autant que Ig et Irl j'le ferais pas. Tout dépend de la différence d'âge on s'entend. | |
|
| |
Lionel d'Asgard Citadin
Nbre de messages : 304 Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Différence d'âge Dim 11 Mar 2007, 3:08 am | |
| j'ai 6 ans de différence avec ma blonde ig et je l'assume XD | |
|
| |
Mathias Triat Citadin Ainé
Nbre de messages : 1115 Localisation : Citria et ces environs Inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Différence d'âge Dim 11 Mar 2007, 11:08 am | |
| La seul chose que nosu devons attendre c'est l'autorisation de Valco avant d'entre prendre une telle chose | |
|
| |
Elrick De Valois Paysan
| Sujet: Re: Différence d'âge Dim 11 Mar 2007, 1:50 pm | |
| Enfin, j'attends seulement un oui ou non d'un GM. C'est pas que je vous aime pas, mais ici c'est Valco qui a un droit de Veto | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Différence d'âge | |
| |
|
| |
| Différence d'âge | |
|