Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Petite pub pour Mortancia.

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucium, Hastane
Errant



Nbre de messages : 5
Inscription : 24/02/2009

Petite pub pour Mortancia. Empty
MessageSujet: Petite pub pour Mortancia.   Petite pub pour Mortancia. Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009, 2:35 pm

Bonjour à tous,
Je viens aujourd'hui vous proposer un petit projet intéressant. J'ai déjà fait la demande sur le forum général [ http://www.uoteilia.com/forum/viewtopic.php?t=14286&highlight= ], mais n'ayant reçu que peu de réponses et peu de views, je me suis décidé à lancer l'annonce sur les forums de race. D'avance désolé pour le doublon, donc, mais tous les forums vont y passer !

Comme le post le dit, je recherche des joueurs qui seraient intéressés par la création de nouveaux personnages mineurs pour travailler dans les mines Mortanne. En effet la population invisible des mines représente plus de 3000 ouvriers, j'ai donc pensé que la présence de quelques PJ était nécessaire. Deux joueurs nous ont déjà rejoint, je m'occupe d'eux, mais je ne peux pas non plus être toujours présent (la présence du Directeur brime légèrement le RP) et il faut donc des interactions entre mineurs, donc des mineurs Smile
Une sorte de ville à part entière il faut faire vivre les mines et votre rôle ne se résoudra pas à miner durant tout votre temps de connexion. Comme précisé, vous pourrez même mettre le temps de "minage" dans vos temps de déconnexion et ne jouer que vos temps de pause (au risque de passer pour une feignasse cependant ^^) pourquoi pas !

Pour plus d'informations je vous laisse mon msn, car tout dire dans un post serait trop long :

erdillian@hotmail.com


D'avance, à très bientôt !


Bis repetita placent
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite pub pour Mortancia.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite chose pour tous.
» Petite annonce : cliente pour des livres vierges
» Petite Absence.
» Petite annonce
» petite affiche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Forums généraux :: Discussions Générales-
Sauter vers: