Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

 

 Naufrage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Euryale R. Bernay
Citadin Impliqué
Euryale R. Bernay


Nbre de messages : 543
Inscription : 21/02/2009

Naufrage Empty
MessageSujet: Naufrage   Naufrage Icon_minitimeMar 21 Avr 2009, 2:45 am

À grand bruit, un navire s'était naufragé sur la falaise de la face ouest du port.

Le bateau avait coulé, corps et biens.

Grâce à l'empressement des hastanes, particulièrement de la Rédemptrice Luxia et de Bohémond qui n'avaient pas hésité à braver l'eau glacée, deux survivants avaient été rescapés : une mère et son enfant.

Menés vitement là-bas, blessés, ils étaient soignés et veillés afin de promptement se remettre sur pied.

La damoiselle Euryale passait la nuit là, à veiller, attentive au moindre son qui pourrait nécessiter de nouveau son attention et ses soins sur les deux naufragés.
Revenir en haut Aller en bas
Luxia Malyxie, Nébulix
Citadin
Luxia Malyxie, Nébulix


Nbre de messages : 339
Inscription : 21/08/2008

Naufrage Empty
MessageSujet: Re: Naufrage   Naufrage Icon_minitimeMar 21 Avr 2009, 3:50 am

BOOM, CRACK, BOUMALABIGUE!

Telle fut à peut-près ce qu'on pouvait entendre depuis la plaine Ouest de Citria lors du naufrage. Sursautant au bruit, elle grimpa sur son toit pour voir quelques choses de suspect à la mine.

ZOOOOOOOGUE

Elle ce téléporta près de la, pour découvrir un navire conduit sans doute par un marin ivre ou sot, s'être fracasser dans la montagne. En s'approchant, elle entendit les jurons du paysan Bohemond qui tenta de rejoindre les pauvres naufragés. Une femme et un enfant fut prisonnier des rochers!

DIZOULOUUUU

Sautant de rocher en rocher grâce à sa téléportation, elle rejoignit facilement le groupe en danger. Voyant Bohemond tenté de dégager quelques pierres, elle étira une main dans leur direction et l'aida du mieux qu'elle le put, grâce à la télékinésie. Les roches ce dégagea plus facilement ainsi et Bohemond pu secourir la femme qui nagea vers la Nébulix accroupie sur le rocher. Elle lui tendit la main pour la monté sur le rocher alors que Bohemond plongea pour secourir l'enfant dont les jambes fut coincé dans l'éboulis.

Une fois la femme en sureté, ou presque, vue que cette femme fut si apeurer pour son enfant qu'elle glissa et tomba dans l'eau... La Nébulix lui cria de s'accrocher aux débris pendant qu'elle aida l'enfant, en soutenant Bohemond de nouveau grâce à sa magie. L'enfant fut finalement sortie de là, alors que le navire commença à couler. Juste à temps!

Ne pouvant malheureusement ce téléporter avec une personne dans ces bras, elle regarda la femme et l'eau... Elle cria "je hait l'hiver" avant de crée un bouclier thermique autour d'elle avant de plonger à l'eau afin de rejoindre la femme qui, dut à une blessure au bras, ce débattit pour pas ce noyer.

Nageant à contre courant dans le fleuve, elle tenta de rejoindre la rive avec sa charge dans son bras tout en nageant de reculons. Bohemond vient à leur secourt et l'aida à transporter la femme jusqu'au rivage le plus près. Elle en profita pour crée d'autre boucliers pour les protéger de l'hypothermie en sortant de l'eau.

Aussitôt rendu sur le rivage, les Hastane les entourèrent de vêtement chaud et transporta les 2 naufrager blesser à la clinique de soin, en laissant Bohemond et Luxia derrière... Heureusement que Luxia, a l'aide de ces pouvoirs magique, parvient à leur donner la force nécessaire d'atteindre la clinique et de ne pas succombé au froid.


Arriver finalement à la clinique, Jesabelle et Euryale s'occupa chaqu'un de leur patient. Voyant que les blessures les plus grave sont sur l'enfant, elle porta assistance à Euryale qui s'occupa de la chirurgie tandis que Luxia s'occupa à désinfecter la plait et à accélérer grandement la guérison à l'aide d'un puissant sort de guérison qui demanda une grande concentration.

CRAAAAACK

Euryale parvient à replacer l'os! Luxia ferma alors les yeux afin de contrôler le flux qui s'infiltra dans les jambes de l'enfant, afin de réparer les os cassé et muscle déchiré. Il avait perdu beaucoup de sang qu'elle dut jusqu'à puiser dans sa réserve de flux contenu dans ces ailes afin que l'enfant soit hors de danger.

Une fois l'opération terminé, elle était si épuiser qu'elle ne pouvait même pas faire appelle à une protection contre le froid pour rentré chez elle. S'entourant d'une chaude cape qu'on lui avait offert, elle s'appuya sur la canne de Bohemond et rentra chez elle, complètement épuiser. Heureusement qu'elle avait de la visite chez elle ce soir, on lui donnât aussitôt les soins nécessaire pour qu'elle ne gêle pas.


Elle dormit pendant plus de 3 jours sans interruption, pour récupérer ne serait-ce qu'un peu, tellement elle fut épuiser.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs d'Alvènes, Hastane
Citadin Impliqué
Anaïs d'Alvènes, Hastane


Nbre de messages : 863
Inscription : 05/03/2009

Naufrage Empty
MessageSujet: Re: Naufrage   Naufrage Icon_minitimeMar 21 Avr 2009, 2:32 pm

PERSONNAGE DE LAURA :



La petite était avec Jésabelle. Dès que Bohemond, son oncle, avait entendu le grand fracas il était allé voir aussi vite qu'il avait pu pour porter secours, laissant l'enfant à la guérisseuse. Celle-ci lui faisait faire le tour du Centre de soin quand les blessés étaient arrivés. La fillette regardait silencieuse tout autour d'elle bien consciente qu'elle ne devait nisi dérangée. On avait bien tentée à un moment de la faire sortir de la chambre de l'enfant blessé en l,envoyant aidé Jésabelle avec la mère, mais celle-ci semblait dans un état encore plus précaire.

Le visage tout bleu, Laura avait bien cru que c'est une morte qu'elle regardait un moment avant qu'un grand soldat ne la fasse sortir et la renvoyait dans l'autre chambre ou on replaçait les jambes cassées de ce pauvre enfant. La fillette avait été brave et n'avait ni pleurée, ni criée en voyant Euryale et Luxia aidé le malade. Après tout si elle voulait devenir une grande guérisseuse elle devait bien voir ce qu'elles faisaient et s'en rappeler pour les prochaines fois...en espérant secrètement qu'il n'y aurait pas de prochaine fois à ce genre de drame.

Tout le monde était sauvé à la fin. Enfant et mère respirait, quoique gravement blessés, mais personne n'avait rejoind Odéon et sa lumière.
Laura bu lentement son verre de lait donné par Euryale. Qu'elle journée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naufrage Empty
MessageSujet: Re: Naufrage   Naufrage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naufrage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Forums généraux :: Archives :: Ligne du temps-
Sauter vers: