Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Peuple de Citria

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Avis aux résidents et propriétaire.

AuteurMessage
Isathis Fanel
Citadin Ainé
Isathis Fanel

Nbre de messages : 1102

Avis aux résidents et propriétaire. Empty
MessageSujet: Avis aux résidents et propriétaire.   Avis aux résidents et propriétaire. Icon_minitimeDim 03 Mai 2009, 1:17 pm

Mes avés à vous tous,

Par ce biais, j'aimerai que vous me donniez les informations concernant vos habitations et bateaux en vue d'une mise à jour complète ainsi que d'une recentralisation de toutes les données administratives.

Voici la missive que vous devrez me faire parvenir dans les plus brefs délais je vous prie.

Pour votre maison :

Le Nom du Propriétaire :
La Sorte de Demeure :
La Valeur de la Demeure :
La Date de la Construction de la Demeure : (Pour certains celles ci ne sera pas nécessaire si un précédent dossier a été fais)
Votre état civil : Résident, citoyen ou autre.

Pour votre bateau :

Le Nom du Propriétaire :
Le Nom de l'Embarcation :
Le Numéro d'Emplacement Loué :

J'aimerai aussi ajouter que pour avoir le droit de transporter des marchandises avec un cheval porteur, il vous faut acheter un permis que je vous donnerai en main propre, signé et daté.

Meldis de votre compréhention.

Mes révéros à vous tous.

Haut Censeur Fanel.
Revenir en haut Aller en bas
Isathis Fanel
Citadin Ainé
Isathis Fanel

MessageSujet: Re: Avis aux résidents et propriétaire.   Avis aux résidents et propriétaire. Icon_minitimeSam 09 Mai 2009, 7:06 am

Les dossiers étaient attendu, s'ils n'étaient pas envoyés, les erreurs possible du aux bouleversements au sein de l'économie ne pourrait que nuire aux bons résidents.
Isathis Fanel
Citadin Ainé
Isathis Fanel

MessageSujet: Re: Avis aux résidents et propriétaire.   Avis aux résidents et propriétaire. Icon_minitimeSam 09 Mai 2009, 8:34 am

Dossiers nisi en règle :

Arthus Desprairies, maison en marbre avec patio, date de construction manquante, taxes impayées. Approbation de l'économie : nisi. La ligne fut barrée, tout venait d'être mis en ordre.

Kir'Rof Melh'hen, petite tour, date de construction manquante, taxes impayées. Approbation de l'économie : nisi.

Jésabelle Ambrosius, Villa, aux milles chimères. Si celle ci est au nom de Kiara Ambrosius, il faudra en discuter, sinisi, le tarif est le même pour tous.

Domaine du Lys, Romain d'Organo ayant été exécuté, j'aimerai savoir si quelqu'un reprend cette maison. Sinisi elle sera saisie de même.

Une maison dans les bois a été signalée, celle ci n'est pas en règle nisi plus.

La semaine prochaine commencera la saisie des maisons nisi déclarées et nisi en ordre.

Meldis de votre compréhention et de votre patience.

Haut Censeur Fanel.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avis aux résidents et propriétaire.   Avis aux résidents et propriétaire. Icon_minitime

Avis aux résidents et propriétaire.
Page 1 sur 1