Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Peuple de Citria

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Désir d'achat d'ossements anciens

AuteurMessage
Nataniel Edar.
Citadin Impliqué
Nataniel Edar.

Nbre de messages : 550

Désir d'achat d'ossements anciens Empty
MessageSujet: Désir d'achat d'ossements anciens   Désir d'achat d'ossements anciens Icon_minitimeDim 03 Mai 2009, 4:21 pm

Une affiche avait été posée dans les ruelles de la cité, en gros caractères, afin que tous puissent bien la voir et la lire sans problème.

Citation :
Avés à vous, frères et soeurs,

Ceci s'adresse à tout alchimiste, thanatologue ou encore simple chasseur qui s'eurent risqués en de lointaines landes dans le but de s'emparer d'ossements anciens.

Moi, Nataniel Edar, suis désireux de me procurer des os anciens, prêt à payer le prix que vous désirez bien me donner. J'aimerais en avoir dans les deux centaines, si possible, car le tout est pour un projet d'une certaine envergure, dans lequel je n'hésiterai pas à vous donner, vous aussi, le mérite qui revient aux artisans de tout ce qui envisage d'être accompli.

Si vous êtes en possession de ces deux centaines d'ossements, je vous prierais de me contacter et de m'envoyer le prix rattaché à pareille vente.

Dans l'espoir de pouvoir satisfaire les deux partis,
Nataniel Edar,
Simple Cavalier.

D'une caligraphie bien limitée, l'affiche arborait, ici et là, quelques reliures qui se voulaietn artistiques, quoique l'effet était plutôt raté..

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Désir d'achat d'ossements anciens
Page 1 sur 1