|
| [BG] Arcalius Dranias | |
|
+3Vincent Cerberath Océane Arcalius Dranias 7 participants | Auteur | Message |
---|
Arcalius Dranias Citadin Vétéran
Nbre de messages : 2001 Age : 33 Localisation : Rimouski Inscription : 29/12/2006
| Sujet: [BG] Arcalius Dranias Mer 03 Jan 2007, 4:37 pm | |
| Par une splendide nuit d’été sans nuage où le vent soufflait fortement entre les branches des arbres, sur la route qui sépare le territoire Hastane de celui Kardar, un père, en compagnie de son fils, deux hastanes aux cheveux d’un noir foncé comme une nuit sans lune, dormait paisiblement sur le bord de la route. Le vent soufflait aux travers des arbres ainsi que dans les oreilles des voyageurs endormis. Les feuilles s’agitaient frénétiquement sans arrêt depuis quelques heures. Soudain, le plus jeune des dormeurs, un gamin d’environ quatre années, senti une lame se glisser sous sa gorge, suivit du plus vieux, le père : deux bandits avaient réussi à se faufiler dans la nuit, sans faire un bruit, jusqu’à leur campement provisoire. Sous l’ordre de ces malfrats, le père et le fils se levèrent de leurs couches, les mains dans les airs. Au travers des branchages des arbres ainsi que des buissons, un homme d’arme s’approchait de la scène : le bruit de ces pas était couvert par le vent. Le combattant sembla pensif un instant, puis il sorti des arbres, s’adressant aux brigands d’une voix forte.
- « Alio messire. Soyez intelligent, il est plutôt inutile de les tuer, vous ne feriez que vous attirer plus d’ennui. Que diriez-vous d’un duel, l’un de vous contre moi-même. Si je gagne, vous dégagez sur le champ et je ne vous ferai aucun ennui. Si vous gagnez, vous aurez le droit à ma bourse, en plus de voler tous ce qu’ils ont. Cela vous va? »
Les voleurs s’observèrent dans les yeux quelques instants, puis murmurèrent quelques mots avant de se ruer sur leur adversaire sans discipline. Le valeureux combattants décrocha une masse pendant à sa taille, attendant que le premier malfaisant s’approche suffisamment. Il arriva rapidement, levant sa lame au dessus de sa tête pour tenter de l’abattre sur le crâne du courageux guerrier. Malheureusement pour lui, il ne vit jamais le résultat de son attaque. La masse du sauveur Hastane s’abattit violemment sur le visage de l’homme à l’épée. Puis, un fouet s’enroula autour de la masse, celle-ci se fracassant contre un arbre par la suite, à plusieurs mètres de l’homme qui la maniait. Il dégaina donc rapidement une épée de son fourreau attaché a sa gauche, laissant entendre un tintement métallique. Il accouru vers le voleur au fouet, qui pris la poudre d’escampette aussitôt, la peur au ventre.
Arcalius qui avait vu toute la scène sans possibilité d’action, tremblait encore de peur dans les bras de son père. Tandis que le brave guerrier allait ramasser sa masse. Le père du jeune tentait de son mieux de le réconforter. Leur sauver s’approcha et s’accroupis auprès du garçon.
- Tu n’a rien petit? Dit il avec un sourire qui se voulait rassurant. Arcalius remua la tête de gauche a droite. Son père se redressa suivit de l'homme. Il lui tendit la main, que l'étranger accepta.
- Un grand meldis à vous, Chevalier. - Vous ne seriez pas Dranias par hasard ? Je vous ai vus à cette à la taverne, vous vendiez quelques objets je crois... - Haec, mais j'ai quelques jours libres, que je passe avec mon fils. Si je peux faire quelque chose afin de vous remercier, n'hésitez pas. - Nisi, aucun besoin, à moins que.... L'homme regarda un long moment le jeune Arcalius qui le fixait intensément depuis déjà un bon moment. Il se raclât la gorge et dit avec un sourire :
- Le jeune homme ici présent, me doit une faveur. Je viens de lui sauver la vie après tout, Que dirais tu, dit il en montrant deux bouts de papiers avec des écritures. De venir la semaine prochaine assister au tournoi ? Tu sais ce qu'est un Tournoi ?
Le gamin hocha la tête et sourit grandement, il irait assister à coup sûr à cette compétition.
Une journée pluvieuse d’automne, dans les territoires Hastane, proche de Citria, un grand tournoi avait été organisé, celui dont lui avait parlé le guerrier qui avait sauvé Arcalius et son père. Malgré la pluie, les combats, les joutes ainsi que les autres disciplines avaient lieux. Certaines montures, lors des joutes, dérapaient malheureusement dans le sol boueux, fracassant, leur cavalier contre le terrain. Les musiciens jouaient à bon train, recommençant déjà une autre musique lorsque la première était terminée. Le jeune Arcalius Dranias, n’était âgé que de 5 années et, comme tout les gamins de son âge, il adorait assisté aux combats. Il avait réussi à se faufiler parmi la foule croissante pour apercevoir les combats. Les guerriers devraient s’affronter l’un après l’autre tout en utilisant diverses armes. Ce n’était donc pas des combats où les combattants devaient manier habillement qu’une seule arme, mais bien plusieurs. Les yeux bleus gris du gamin pétillaient de plaisir lorsque les guerriers devaient s’affronter. L’habileté dont venait de faire preuve les courageux hommes d’armes avec les divers équipements venaient d’impressionner à jamais le petit garçon. Les Hastanes étaient aussi habile avec chacune des armes, quoi que certains aient des affinités pour des armes en particulier. Comme bien des mioches de son âge, Arcalius passait bien des journées à se croire un maître d’armes ou en son model d’enfance avec sa sœur, pour sa part, une escrimeuse, tout en jouant avec leurs épées en bois et toute l’armement que pouvait rêver un combattant. Ils fabriquaient tout leur armement eux-mêmes, avec leur frère, un futur forgeron désirant de commencer son entraînement avec l’enclume et le marteau.
Maintenant, Arcalius est âgé de 21 ans. Il a accompli avec facilité la Confirmation à Odéon ainsi que la seconde allégeance, prenant bien à cœur l’éducation religieuse et les valeurs de son dieu. Le jeune homme est maintenant un homme un peu plus grand que la moyenne des Hastanes. Puisque depuis qu’il n’est qu’un gamin il a dut travailler fort pour aider son père et qu’il s’entraîne régulièrement aux armes, le jeune Dranias possède une musculature plutôt développé et un corps athlétique. Ces cheveux sont toujours d’un noir tel une nuit sombre et ceux-ci se rendre jusqu’au début de ses larges épaules. Un large sourire semble souvent sur le visage élancé de l’homme, démontrant sa joie de vivre. Il aspire à servir son peuple du mieux qu’il le peut pour rendre honneur à sa famille.
[HRP: j,accepte toutes les critiques, constructive si possbile:)] | |
| | | Océane Errant
Nbre de messages : 8 Inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: [BG] Arcalius Dranias Mer 03 Jan 2007, 5:45 pm | |
| C'est réellement rafraîchissant comme BG, simple, efficace, conçis, et original dans la façon de l'aborder. Seul défaut qui n'en est pas vraiment un, au début de l'histoire, le gamin à quatre ans, et au tournoi, il est âgé de cinq ans, mais c'est possible que son anniversaire soit entre les deux | |
| | | Vincent Cerberath Citadin Impliqué
Nbre de messages : 675 Age : 36 Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: [BG] Arcalius Dranias Mer 03 Jan 2007, 6:45 pm | |
| Alrighty! Très agréable à lire! Rien à dire, tout est splendide. ^^ | |
| | | Conteur Stream Citadin Impliqué
Nbre de messages : 523 Age : 35 Localisation : Repentigny, Qc Inscription : 29/12/2006
| | | | Arcalius Dranias Citadin Vétéran
Nbre de messages : 2001 Age : 33 Localisation : Rimouski Inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: [BG] Arcalius Dranias Mer 03 Jan 2007, 9:25 pm | |
| - Citation :
- Océane Mer 3 Jan - 15:45
C'est réellement rafraîchissant comme BG, simple, efficace, conçis, et original dans la façon de l'aborder.
Seul défaut qui n'en est pas vraiment un, au début de l'histoire, le gamin à quatre ans, et au tournoi, il est âgé de cinq ans, mais c'est possible que son anniversaire soit entre les deux Effectivement cela peut arriver, mais j'ai tout simplement oublier de modifier xD Pour le reste, merci pour les bons commentaires | |
| | | Naéssia Dranias Errant
Nbre de messages : 29 Inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: [BG] Arcalius Dranias Jeu 04 Jan 2007, 11:49 pm | |
| merci a moi aussi Arca ? sinon je t'aide plus jamais pourri donc avec ton manque d'imagination et tes fautes de frappes xD mais non moi aussi j'taime ps : de rien el grand ! pps : il peut tres bien avoir son anniversaire en une semaine.. bah oui, la scene est le 24 novembre (fictif) sa fete le 27 (fictif) et le tournoi le 31 ? bon Aller, je vous laisse xD | |
| | | Arcalius Dranias Citadin Vétéran
| Sujet: Re: [BG] Arcalius Dranias Ven 05 Jan 2007, 2:03 am | |
| OUi, merci a toi Naessia pour m'avoir aider a la finition xD | |
| | | Conteur Stream Citadin Impliqué
Nbre de messages : 523 Age : 35 Localisation : Repentigny, Qc Inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: [BG] Arcalius Dranias Ven 05 Jan 2007, 1:08 pm | |
| Superbe !
En espérant de te voir Ig ancien Arcani..
On risque d'avoir beaucoup de plaisir Ig.
Et ton bg est superbe! | |
| | | Dagoric de Sylverus Citadin Impliqué
Nbre de messages : 857 Age : 34 Localisation : Repentigny, Qc Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: [BG] Arcalius Dranias Ven 05 Jan 2007, 1:41 pm | |
| Beau travail | |
| | | Arcalius Dranias Citadin Vétéran
| Sujet: Re: [BG] Arcalius Dranias Ven 05 Jan 2007, 2:49 pm | |
| Merci beaucoup, en esperant vous voir ausis IG, hein.. Sh.... | |
| | | Kyrsim de Sylverus Citadin
Nbre de messages : 276 Inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: [BG] Arcalius Dranias Dim 14 Jan 2007, 6:51 pm | |
| J'aime vraiment ton BG, sauf que par bout c'est drolement composé mais bon, j'ai vraiment été captivé à le lire, l'histoire était accrochante ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [BG] Arcalius Dranias | |
| |
| | | | [BG] Arcalius Dranias | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |