Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Un nouveau cherchans une famille

Aller en bas 
AuteurMessage
Marcus, Hastane
Errant
Marcus, Hastane


Nbre de messages : 9
Inscription : 10/03/2007

Un nouveau cherchans une famille Empty
MessageSujet: Un nouveau cherchans une famille   Un nouveau cherchans une famille Icon_minitimeDim 11 Mar 2007, 11:53 am

Salut,Je me présente Jason Boudreau,Je suis nouveau.J'ai jouer pendans 6 mois avant la fermeture de zyx3 surnommé Jorgan Rogan,Lansfal.J'ai ensuite jouer a Profania..Je ne dirai les noms de mes personnages car j'en ai trop eu et je ne les montais presque pas car je n'ai pas aimer.
Ensuite j'ai jouer a cryptonite..Pendans 2 ans et cela a très abaissé mon haut niveau de rp cela ne m'as qu'empirer.Mais bon j'ai su avec le temps redevenir un très bon joeurs,sur cryptonite nous étions environt 7 sur 100 quelques qui étaient de très bon rpeurs alors c'étais vraiement dure et drole de voir tout une trouppe a mes alentours regarder mes emotes et mes dires Mais bon J'étais Kalen Luneclaire chevalier grade c level 2,Garelk Baldarz prêtresse grade c level 2,Cadfael Celeth chante lame grade c level 0,Raphael Thomas Druide grade c level 0,Azaroth Despana Chevalière noir grade b,Fal'Enia Meniath futur mage et Moon Do'Urden Barde grade b bientôt c.Je serai bientôt un nouveau parmis vous en tant que Hastane du nom de Marcus(Je n'ai pas trouver encore de nom de famille)Aussitôt que j'aurai ma reponde d'inscription je remetterai un post ici même disans si je suis réellement parmis vous ou non.Et aussi,Je suis a la recherche d'une famille bien qualifier et bonne en rp.

J'espère avoir beaucoup de plaisir en jeux avec vous tous.

*Signé*
Jason Boudreau Alias Marcus.

Un nouveau cherchans une famille 425444
Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau cherchans une famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau a la recherche d'une famille!
» Un nouveau dans la famille
» Un nouveau venu à la recherche d'une famille!
» Un nouveau parmis les Hastanes(Cherche famille)
» recherche famille pour nouveau perso avec xfer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Forums généraux :: Arche de Citria-
Sauter vers: