| Nouveauté intéressante | |
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+9Sélina S. de Sylverus William D'Armael Evan Darrel Conteur Stream Arcalius Dranias Lionel d'Asgard San Marco Masserati Arvendor Vasyr 13 participants |
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Auteur | Message |
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Arvendor Vasyr MJ - RIP
Nbre de messages : 1795 Age : 37 Inscription : 22/11/2006
| Sujet: Nouveauté intéressante Mer 03 Jan 2007, 8:27 pm | |
| La basse ville n'existera plus dans Citria et n'a jamais existé. Tenez en compte dans vos BGs car je vois souvent ceci. Présentement, la zone est barrée et personne ne pourra y accéder. En cours de jeu, on va tout nuker et rebuilder des trucs que vous découvrirez dans un futur, probablement à moyen terme.
Espérant que ça vous plaise.
(La place sera consacré à Odéon) | |
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Marco Masserati Errant
Nbre de messages : 25 Inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Nouveauté intéressante Mer 03 Jan 2007, 8:41 pm | |
| Intéressant, surtout que la majorité de la basse ville ZyXienne était occupé par les roublards et qu'en Hastanie, il y en aura pas. Reste qu'il pourrait y avoir des jardins impériaux plus intéressant qu'en Lansfalie, simple suggestion quoique l'idée semble être déjà fait sur l'avenir de cette place. | |
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Arvendor Vasyr MJ - RIP
Nbre de messages : 1795 Age : 37 Inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Nouveauté intéressante Mer 03 Jan 2007, 8:44 pm | |
| En fait le territoire de cet endroit servira à symboliser le culte d'Odéon et surtout la Fierté Hastane.
Du genre, une des 7 merveilles du monde.
Pour les Jardins Impériaux, qui sont dorénavant les Jardins Royaux, on pourra ajouter de la deco oui. | |
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San Citadin Impliqué
Nbre de messages : 509 Inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Nouveauté intéressante Mer 03 Jan 2007, 10:01 pm | |
| Et en ce qui concerne le Port de Citria...comment allons nous pouvoir y accèder à l'ouverture? | |
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Lionel d'Asgard Citadin
Nbre de messages : 304 Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Nouveauté intéressante Mer 03 Jan 2007, 10:04 pm | |
| j'aurais faite un lien entre la salle d,entrainement et le port pour ma part | |
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San Citadin Impliqué
Nbre de messages : 509 Inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Nouveauté intéressante Mer 03 Jan 2007, 10:09 pm | |
| Il me semble que la distance entre le port et la salle d'entrainement et assez grande, non? Si l'accès à la "basse ville" est interdite à l'ouverture, alors je doute qu'il nous soit possible d'accèder à cet endroit.
En aviez-vous prit conscience lors de cette décision? ( Je m'adresse aux gms responsables de la race) | |
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Arcalius Dranias Citadin Vétéran
Nbre de messages : 2001 Age : 33 Localisation : Rimouski Inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Nouveauté intéressante Mer 03 Jan 2007, 10:12 pm | |
| à moins que cela a changé, les forgerons ne pourront donc pas acceder a la mine qu'il avait ou le port. | |
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Arvendor Vasyr MJ - RIP
Nbre de messages : 1795 Age : 37 Inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Nouveauté intéressante Mer 03 Jan 2007, 10:23 pm | |
| - Julian Arthanys, Hastane a écrit:
- Il me semble que la distance entre le port et la salle d'entrainement et assez grande, non? Si l'accès à la "basse ville" est interdite à l'ouverture, alors je doute qu'il nous soit possible d'accèder à cet endroit.
En aviez-vous prit conscience lors de cette décision? ( Je m'adresse aux gms responsables de la race) On a fait exploser la mine. On a modifié la carte vous savez, un port, quelques nouveaux chemins près du port ect. Zen faites pas vous avez tout ce quil vous faut. | |
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San Citadin Impliqué
Nbre de messages : 509 Inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Nouveauté intéressante Mer 03 Jan 2007, 10:26 pm | |
| Merci de ta réponse, Valco! J'ai bien hate d'explorer cette nouvelle map, hehe! | |
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Arvendor Vasyr MJ - RIP
Nbre de messages : 1795 Age : 37 Inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Nouveauté intéressante Mer 03 Jan 2007, 10:30 pm | |
| Bha c'est quand même pas si énorme je vous prévien ne vous faites pas trop d'idée (enfin en ce qui concerne Citria).
Par contre, on a la possibilité de freezer, defreezer et ce n'importe quand, contrairement à ZyX. Ainsi la map sera beaucoup plus dynamique. | |
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San Citadin Impliqué
Nbre de messages : 509 Inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Nouveauté intéressante Mer 03 Jan 2007, 10:32 pm | |
| Qu'est-ce que Freezer et Defreezer? Est-ce que cela veut dire que vous pourrez travailler la map ouvertement lorsque le serveur sera ouvert? | |
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Arvendor Vasyr MJ - RIP
Nbre de messages : 1795 Age : 37 Inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Nouveauté intéressante Mer 03 Jan 2007, 10:47 pm | |
| Chaque objet possède deux états sur UO, Freezé ou Defreezé.
Lorsqu'un objet est Freezé (par exemple la map, les routes, les batiments importants) un GM ne peut plus le modifier mais ceci augmente la vitesse du serveur car c'est plus facile à gérer.
Lorsqu'un objet est Defreezé, il peut être deleter, ses propriétés modifiés, il peut être déplacé, colorié, ect, mais demande plus de ressources au serveur.
Ainsi, la map est toujours freezé quasiment en entier (sauf les portes par exemple, sinon vous ne pourriez pas les ouvrir). à chaque Freeze/Defreeze de la map, tous les joueurs doivent redownloader une partie des fichiers du serveur pour voir les changements. Grâce à notre système de MaJ automatique, vous téléchargerez des mises à jours sans trop vous en rendre compte avant d'ouvrir Teilia et ça nous permettera de modifier plein de trucs n'importe quand.
Donc oui à ta 2iem question. | |
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Arcalius Dranias Citadin Vétéran
Nbre de messages : 2001 Age : 33 Localisation : Rimouski Inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Nouveauté intéressante Mer 03 Jan 2007, 10:54 pm | |
| dommage pour la mine:( va falloir en trouver une autre sinon, pour le faite de freezer et defreezer cest plutot cool et pratique tout sa! | |
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Conteur Stream Citadin Impliqué
Nbre de messages : 523 Age : 35 Localisation : Repentigny, Qc Inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Nouveauté intéressante Mer 03 Jan 2007, 11:00 pm | |
| Arcalius c'est mieux ainsi de plus l'avoir dans la ville, permet de sortir de la ville pour rencontrer des ennemis et faire du Rp. Je le vois ainsi. Quoi que je vais avant de chercher à courir partout pour découvrir la mape établir mon Rp. Ensuite, j'irais chez l'ennemi lui conquérir ses mines ! | |
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San Citadin Impliqué
Nbre de messages : 509 Inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Nouveauté intéressante Mer 03 Jan 2007, 11:03 pm | |
| Valco: Une fois de plus merci pour tes explications claires et précises Arcalius: Qui sait ce qui nous attend à l'ouverture!? Gustave: Effectivement, si les mines se trouvent en dehors du territoire Hastane, cela laissera place à plusieurs scènes RP pour tenter de conquérir celle-ci, par exemple. | |
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Arvendor Vasyr MJ - RIP
Nbre de messages : 1795 Age : 37 Inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Nouveauté intéressante Mer 03 Jan 2007, 11:05 pm | |
| Ou j'ai dit qu'il n'y avait plus de mines à Citria... | |
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Conteur Stream Citadin Impliqué
Nbre de messages : 523 Age : 35 Localisation : Repentigny, Qc Inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Nouveauté intéressante Mer 03 Jan 2007, 11:10 pm | |
| Mais c'est bien qu'il y en ai une dans Citria, mais j'irais probablement ailleur moi ! Quelques fois à celle-ci mais bon on sait jamais | |
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Lionel d'Asgard Citadin
Nbre de messages : 304 Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Nouveauté intéressante Mer 03 Jan 2007, 11:10 pm | |
| on a plus de mine ? c pas logique ca | |
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San Citadin Impliqué
Nbre de messages : 509 Inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Nouveauté intéressante Mer 03 Jan 2007, 11:10 pm | |
| - Conteur Valco a écrit:
On a fait exploser la mine.
On a modifié la carte vous savez, un port, quelques nouveaux chemins près du port ect... Eh bien voilà! C'est là que tu as dis qu'il n'y avait plus de mine..m'enfin tout laisse croire que c'est le cas | |
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Conteur Stream Citadin Impliqué
Nbre de messages : 523 Age : 35 Localisation : Repentigny, Qc Inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Nouveauté intéressante Mer 03 Jan 2007, 11:12 pm | |
| Valco va te dire ! le etc à fin.. cé la-dedans que j'inclus la mines.. Il est rusé | |
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Arvendor Vasyr MJ - RIP
Nbre de messages : 1795 Age : 37 Inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Nouveauté intéressante Mer 03 Jan 2007, 11:21 pm | |
| C'était une blague, on a pas fait explosé la mine... | |
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Lionel d'Asgard Citadin
Nbre de messages : 304 Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Nouveauté intéressante Mer 03 Jan 2007, 11:25 pm | |
| houraaaa | |
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San Citadin Impliqué
Nbre de messages : 509 Inscription : 03/01/2007
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Conteur Stream Citadin Impliqué
Nbre de messages : 523 Age : 35 Localisation : Repentigny, Qc Inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Nouveauté intéressante Mer 03 Jan 2007, 11:27 pm | |
| Lionel il peut te niaiser Lui a vue Ig toi non ! Il peut te dire n'importe quoi et tu va vouloir contester ou l'aclamer Il t'amadou peut-être! | |
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Evan Darrel Errant
Nbre de messages : 4 Inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Nouveauté intéressante Mer 03 Jan 2007, 11:34 pm | |
| Tu te rend comment à la mine de Citria maintenant.. un teleport ? | |
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| Sujet: Re: Nouveauté intéressante | |
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| Nouveauté intéressante | |
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