| Suggestions, renflouement des coffres de l'Économie | |
|
+3Logan M. de Richecoeur Tancrède de Sers, Hastane Euryale R. Bernay 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Euryale R. Bernay Citadin Impliqué
Nbre de messages : 543 Inscription : 21/02/2009
| Sujet: Suggestions, renflouement des coffres de l'Économie Sam 09 Mai 2009, 12:44 pm | |
| Je vise séans à recueillir les suggestions pour renflouer les coffres de l'Économie et à soumettre au peuple et aux intéressés les suggestions potentielles.
J'aimerais, en premier lieu, saluer l'acte du Sieur Fanel qui fait don entier de soi pour soutenir l'Économie.
De même, je souligne que les Écuries offriront à l'Économie, pour les projets, un total de 100 000 Écus amassés lors de la Brocante, pour la seconde Ferme, comme prévu.
Cependant, il faut faire davantage.
Je cherche donc à amasser le plus de suggestions possible de projets afin de permettre de nous remettre sur pied.
J'aimerais, moi-même, proposer l'idée d'une foire commerciale, où tous les peuples seraient conviés, où les artisans seraient invités à participer et où les profits seraient donnés à l'Économie.
Peuple de Citria, à vos plumes, creusez votre Esprit, pour la Patrie! | |
|
| |
Tancrède de Sers, Hastane Paysan
Nbre de messages : 145 Inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Suggestions, renflouement des coffres de l'Économie Sam 09 Mai 2009, 1:02 pm | |
| Sur le babillard, d'une écriture élégante mais avec tout de même quelques pâtés discrets :
-Une loterie pourrait être organisée, à l'occasion de la foire
-Au sein même de la foire, il pourrait y avoir théâtre, tournois de diverses jeux (dames, échecs)
-Un tournoi pourrait être organisé, avec diverses sections par ordre de prestige : Joute - Épée - Archerie.
-Un bal également, plus tard dans la journée
La notion de portée voulue par la fête me semble fort important.
L'international apportera prestige et or à notre cité, mais c'est aux risques d'y voir vols et méfaits; la réalisation d'un tel événement devra se faire en concorde avec l'armée . | |
|
| |
Logan M. de Richecoeur Citadin Vétéran
Nbre de messages : 1645 Age : 39 Inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Suggestions, renflouement des coffres de l'Économie Sam 09 Mai 2009, 1:07 pm | |
| Nous pourrions identifier les coupables, là où notre or se trouve, et y partir avec notre Ost pour faire justice et récupérer ce qui est nôtre de plein droit. | |
|
| |
Marius Leavittias. Citadin Impliqué
Nbre de messages : 760 Inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Suggestions, renflouement des coffres de l'Économie Sam 09 Mai 2009, 1:32 pm | |
| Le vol n'a pris que 150 mille des coffres de l'économie. En restant suffisamment, pour le moment, aux nombreux projets.
En autre cas, la forturne Leavittias pourrait bien compenser cette perte si nécessaire.- Spoiler:
Encore là, une sorte de rewind, 350k est revenu adns les coffres de l'économie.
| |
|
| |
Alexius D'Antrefoy Paysan
Nbre de messages : 211 Inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Suggestions, renflouement des coffres de l'Économie Sam 09 Mai 2009, 4:45 pm | |
| Attaquons les Cent-Pointes, annihilons toutes leurs forces et pillons les pilleurs.
Nous renflouerons les coffres et passerons au fil de l'épée la majorité des gens susceptibles de nous dévaliser.
D'une pierre deux coups. | |
|
| |
Isathis Fanel Citadin Ainé
Nbre de messages : 1102 Age : 38 Inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Suggestions, renflouement des coffres de l'Économie Sam 09 Mai 2009, 10:28 pm | |
| Il semblerait en effet que les voleurs n'aient pu tout prendre.
J'annonce donc que les salaires seront distribués et l'économie reprend ses tâches.
Meldis à vous tous de tout coeur. | |
|
| |
Merande Rumiel MJ - RIP
Nbre de messages : 590 Age : 35 Inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Suggestions, renflouement des coffres de l'Économie Dim 10 Mai 2009, 12:46 am | |
| Les citoyens de citria ne pouvait nisi resté indiffèrent devant le malheur de l'économie hastane. Dèja plusieurs pensaient organissé des chasses aux monstres pour renfloué les coffres de l'économie.
Une chose était sur, l'économie Hastane ne serait pas laissé pour contre dans ce moment de crise. Une Chasse au dragon avait déja été Organissé et les coffres de l'économie comptaient dèja plus de 16 courronnes en plus. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suggestions, renflouement des coffres de l'Économie | |
| |
|
| |
| Suggestions, renflouement des coffres de l'Économie | |
|