Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

 

 Oyez Oyez Entendez le Second Edit

Aller en bas 
AuteurMessage
Liam Ambrosius
Citadin
Liam Ambrosius


Nbre de messages : 417
Inscription : 02/02/2009

Oyez Oyez Entendez le Second Edit Empty
MessageSujet: Oyez Oyez Entendez le Second Edit   Oyez Oyez Entendez le Second Edit Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 7:37 pm


Second Edit du Très Saint Ordre du Clergé de Citria à l’encontre de la Nouvelle et Glorieuse Armée de l’Aube.



La Seconde Fondation de l’Armée de l’Aube prendra effet avec la publication de ce second édit. L’Armée de l’Aube, glorieuse Sphère qui a vu le jour sous le commandement du Messie des Lumières doit retrouver son éclat de jadis. Le Très Saint Ordre du Clergé de Citria fera tout pour aider notre Glorieuse Armée à y parvenir.

Ainsi, le Second Edit du Très Saint Ordre du Clergé de Citria à l’encontre de l’Armée de l’Aube définit les nouveaux principes que devra intégrer la Seconde Fondation de l’Armée de l’Aube. Chaque membre de l’Armée de l’Aube se doit d’obéir au présent édit de la Sainte Eglise sous peine d’être jugé comme un traitre envers le royaume. En aucun cas le présent édit ne pourra être révisé sans le consentement du Très Saint Ordre du Clergé de Citria.





En ce qui concerne les mandats de la Première Fondation de l’Armée de l’Aube :
Le Très Saint Ordre déclare que la Première Fondation de l’Armée de l’Aube a toujours su faire honneur à ses missions de protection de la Cité et de puissance militaire. Ses mandats n’en sauraient être changés.

En ce qui concerne les états de service de la Première Fondation de l’Armée de l’Aube :
Le Très Saint Ordre déclare que la Première Fondation de l’Armée de l’Aube a toujours su faire honneur à sa réputation sur les champs de batailles. L’Armée de l’Aube ne doit être détruite mais purifiée.

En ce qui concerne la structure de la Première Fondation de l’Armée de l’Aube :
Le Très Saint Ordre déclare que la Première Fondation de l’Armée de l’Aube doit conserver sa structure hiérarchique et ses grades car il en va du respect de la loyauté hiérarchique.




En ce qui concerne le pouvoir de décision de la Seconde Fondation de l’Armée de l’Aube :
Le Très Saint Ordre déclare que le Sénéchal garde tout pouvoir sur sa propre Sphère. Cependant la Sainte Eglise devra être mise au courant de toute décision visant à modifier ou améliorer la Seconde Fondation de l’Armée de l’Aube.

En ce qui concerne l’enrôlement dans la Seconde Fondation de l’Armée de l’Aube :
Le Très Saint Ordre déclare que la Seconde Fondation de l’Armée de l’Aube devra mettre en place une sélection plus stricte sur le recrutement. Ce projet de sélection devra être remis aux membres du Très Saint Ordre du Clergé de Citria.
De plus, chaque nouveau membre devra être rencontré conjointement par un membre responsable de la Seconde Fondation de l’Armée de l’Aube ainsi que par un membre honorable du Très Saint Ordre du Clergé de Citria. Une liste de l’ensemble des membres de l’Armée de l’Aube sera mise à jour régulièrement par les deux sphères. Enfin chaque nouvelle recrue viendra à l’encontre des membres du Très Saint Ordre du Clergé de Citria afin de passer les épreuves de purification. Elles se présenteront humblement et seront mises à nues devant les serviteurs du Saint Cilias pour être frottées et lavées à l’eau bénite pendant qu’elles réciteront une Sainte prière. Elles seront ensuite soumises à l’épreuve de la Balance afin de sonder leurs cœurs.

En ce qui concerne le recrutement administratif au sein de la Seconde Fondation de l’Armée de l’Aube :
Le Très Saint Ordre déclare que toute personne faisant l’objet d’un casier judiciaire ne pourra entrer au service de l’Armée de l’Aube. En aucun cas la purification de cet éventuel candidat ne se fera sans qu’il n’ait prouvé à de nombreuses reprises sa Foi, sa Dévotion et sa Loyauté. Ce n’est qu’après avoir accompli de hauts faits pour l’une de nos sphères qu’il pourra se soumettre au vote du Sénéchal et à celui du conseil Clérical. Si le vote est accepté il pourra alors prendre part au rituel de purification. Cette patience et cette dévotion n’en sera qu’exemplaire.

En ce qui concerne la promotion des membres de la Seconde Fondation de l’Armée de l’Aube :
Le Très Saint Ordre du Clergé déclare que la promotion d’un membre ne pourra se faire que par proposition du supérieur direct attaché à l’éventuel promu. Il devra alors en faire part lui-même à ces supérieurs qui décideront s’ils sont en accord avec ce choix. Les promotions devront faire l’objet d’une surveillance quant à leur fréquence et leur bon sens.

En ce qui concerne les manquements au devoir des membres de la Seconde Fondation de l’Armée de l’Aube :
Si la Première Fondation de l’Armée de l’Aube représentait l’élite voulue par Altaon le Juste, la Seconde Fondation en représentera sa perfection. Chaque manquement au devoir se devra d’être puni par un châtiment exemplaire. Le Châtiment devra être décidé par les membres de la Seconde Fondation. Le Très Saint Ordre du Clergé se réserve le droit d’ajouter peine au Châtiment. Elitisme et Loyauté seront les maîtres mots de la Seconde Fondation de l’Armée de l’Aube.

En ce qui concerne les infrastructures de la Seconde Fondation de l’Armée de l’Aube :
Le Très Saint Ordre déclare que toutes les serrures seront refaites sur son ordre. Le Serrurier Royal sera en charge de cela. Les Clefs seront remises par ordre d’importance aux membres de la Seconde Fondation de l’Armée de l’Aube.
De la même façon, tous les accès au Babillard seront également supprimés et seront remis en place au compte goutte aux membres de la Seconde Fondation de l’Armée de l’Aube.

En ce qui concerne les cellules des prisonniers de la Seconde Fondation de l’Armée de l’Aube :
Le Très Saint Ordre déclare que la Seconde Fondation de l’Armée de l’Aube prévoit un niveau de sécurité supérieur dans ses prisons. En aucun cas les prisonniers devront être laissés sans surveillance. Les cellules comporteront en outre différents niveau d’accès. Alors certaines cellules ne seront accessibles que par les Capitaines, voire par des grades encore supérieurs de la Seconde Fondation de l’Armée de l’Aube.

En ce qui concerne les coffres contenant les effets personnels des prisonniers de la Seconde Fondation de l’Armée de l’Aube :
Le Très Saint Ordre déclare que des coffres posséderont également des niveaux d’accès différents en fonction de l’importance du prisonnier. L’accessibilité aux coffres se fera sur le même principe que le point se référant aux cellules des prisonniers.

En ce qui concerne enfin la tutelle de la Seconde Fondation par la Sainte Eglise :
Le Très Saint Ordre déclare que les confessions des membres de la Seconde Fondation de l’Armée de l’Aube seront désormais obligatoires et régulières. Chaque membre de la Sphère Militaire soumettra alors son cœur et échangera avec un membre du Très Saint Ordre du Clergé de Citria.


Gloire au Roi !
Gloire au Très Saint Ordre du Clergé de Citria !
Gloire à la Seconde Fondation de l’Armée de l’Aube !
Revenir en haut Aller en bas
 
Oyez Oyez Entendez le Second Edit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oyez Oyez Entendez le Premier Edit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Forums généraux :: Archives :: Annonces-
Sauter vers: