Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Peuple de Citria

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Lancement, concours des saisons

4 participants
AuteurMessage
Euryale R. Bernay
Citadin Impliqué
Euryale R. Bernay

Nbre de messages : 543

Lancement, concours des saisons Empty
MessageSujet: Lancement, concours des saisons   Lancement, concours des saisons Icon_minitimeLun 18 Mai 2009, 3:33 pm

Lancement, concours des saisons 090518082526769143

Le concours était lancé, les participants avaient jusqu'au dernier jour du printemps pour emplir ce premier volet. Tous pouvaient contacter Euryale afin de soumettre leurs oeuvres, si la bibliothèque de Citria était innaccessible.
Revenir en haut Aller en bas
Euryale R. Bernay
Citadin Impliqué
Euryale R. Bernay

MessageSujet: Re: Lancement, concours des saisons   Lancement, concours des saisons Icon_minitimeLun 01 Juin 2009, 2:29 pm

Les affiches avaient été renouvelées.
Euryale R. Bernay
Citadin Impliqué
Euryale R. Bernay

MessageSujet: Re: Lancement, concours des saisons   Lancement, concours des saisons Icon_minitimeMer 03 Juin 2009, 11:33 am

Le terme du concours, en une date précise, était enfin connue :

[hrp]15 juin[/hrp]
Bohémond Hastane
Citadin
Bohémond Hastane

Nbre de messages : 450

MessageSujet: Re: Lancement, concours des saisons   Lancement, concours des saisons Icon_minitimeMer 03 Juin 2009, 2:03 pm

Je crois qu'a cause du niveau d'alerte tous les évènements était mit en pause.
Euryale R. Bernay
Citadin Impliqué
Euryale R. Bernay

MessageSujet: Re: Lancement, concours des saisons   Lancement, concours des saisons Icon_minitimeMer 03 Juin 2009, 11:08 pm

Au vu de la nature du concours des saisons, il était impensable de le "mettre en pause". Les saisons n'arrêteraient pas leur cours. La première cérémonie de remise de prix serait sans doute plus modeste que les autres au vu des circonstances. Il y aurait peut-être moins de participant, peut-être même faudrait il l'orchestrer en terre neutre? Mais les Saisons n'attendraient pas, pas plus que la Nature ne pouvait attendre. L'énoncé du sieur Bohémond était donc caduc.
Bohémond Hastane
Citadin
Bohémond Hastane

MessageSujet: Re: Lancement, concours des saisons   Lancement, concours des saisons Icon_minitimeVen 05 Juin 2009, 1:17 am

Une missive fut envoyer à la dame

Je suis vraiment désolé de vous annoncez que toute célébrations sont suspendu pour une période indéterminé, je vous conseil de voir avec l'armée, mais si même les cérémonies religieuses je doute que nous aillons le temps pour le concours des saisons.

http://www.uoteilia.com/forum/viewtopic.php?t=12789
Euryale R. Bernay
Citadin Impliqué
Euryale R. Bernay

MessageSujet: Re: Lancement, concours des saisons   Lancement, concours des saisons Icon_minitimeVen 05 Juin 2009, 3:49 am

Sieur Bohémond,

J'ai parfaitement connaissance que nous soyons en alerte orange. Ceci étant dit, si j'interrompt ce concours d'une année, au cycle régulé par la nature elle-même, ce sera pour ne plus le refaire compte tenu de sa teneur rigoureuse. Tant que nous serons en alerte orange, mes remises de prix seront modestes et s'il le faut, si considérées comme trop festives, se tiendront hors de nos terres. Le but de l'interdiction des festivités est qu'aucune troupe n'est mobilisée pour elle, si je ne m'abuse, tout comme il ne commande aucun investissement du pécule de la Cité. Comme, à la base, le concours ne mobilise pas de force martiale, je ne vois pas pourquoi il faudrait le suspendre, si ce n'est par caprice.

Pour autant que je sache, vous êtes le seul homme à Citria à vous être objecté. Si tant est que l'Armée interdise mon activité, je prend parti de présumer qu'elle viendrait le faire directement. Si vous êtes son Émissaire, parlez sans feinte pour me rapporter les mots du Sénéchal, du Commandeur ou du Myrmidon.

Bien à vous, je vous recommande au Très-Haut,
Euryale Rimbaldi Bernay
Laramir de Sainte-Luciane
Paysan
Laramir de Sainte-Luciane

Nbre de messages : 199

MessageSujet: Re: Lancement, concours des saisons   Lancement, concours des saisons Icon_minitimeVen 05 Juin 2009, 3:51 am

*Voila déjà bien des Lunes que Laramir avait portait sa contribution au concours en la bibliothèque en espérant recevoir nouvelles de tout cela, même si l'événement ce voyait reporté.*
Euryale R. Bernay
Citadin Impliqué
Euryale R. Bernay

MessageSujet: Re: Lancement, concours des saisons   Lancement, concours des saisons Icon_minitimeVen 05 Juin 2009, 4:00 am

Soit l'événement aurait continuité. Soit l'événement serait tout bonnement, et définitivement annulé. Au vu de la poursuite des saisons qu'il représentait, le faire reprendre et l'arrêter à tout moment était impensable.
Bohémond Hastane
Citadin
Bohémond Hastane

MessageSujet: Re: Lancement, concours des saisons   Lancement, concours des saisons Icon_minitimeVen 05 Juin 2009, 2:07 pm

L'armée étant plutôt occuper je prend le temps de vous envoyez ces missives pour vous rappellerez que votre devoir en tant que membre d'une famille noble est de montrez l'exemple.
Administrateur Lunar
Citadin Impliqué
Administrateur Lunar

Nbre de messages : 515

MessageSujet: Re: Lancement, concours des saisons   Lancement, concours des saisons Icon_minitimeVen 05 Juin 2009, 2:24 pm

Le conflit au sujet du concours vint aux oreilles de Sa Majesté qui soupira légèrement avant de d'être secoué par une très forte quinte de toux.

Quelque temps plus tard, un mot parvins à Euryale de la part de Sa Majesté.

Citation :
Le concourt est en droit d'être poursuivis dans la mesure ou il ne dérange en rien l'armée dans ses activités. Je vous fais confiance sur ce point, damoiselle de Castelcerf.

Sa Majesté Cédrick de Montblanc.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lancement, concours des saisons   Lancement, concours des saisons Icon_minitime

Lancement, concours des saisons
Page 1 sur 1