Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Missive au Clergé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jozan De Mirael
Errant



Nbre de messages : 20
Inscription : 24/03/2009

Missive au Clergé Empty
MessageSujet: Missive au Clergé   Missive au Clergé Icon_minitimeDim 24 Mai 2009, 12:25 pm

La missive était écrite de façon très soignée, visiblement de la main habile d'un écrivain.

Citation :
Salutations membres du Clergé,

Permettez moi tout d'abord de me présenter à vous de par cette missive, puisque je n'ai eu la chance de tous vous rencontrer jusqu'ici. Je me nomme Baptiste De Rysanbar, fidèle D'Odéon le Justicier depuis ma tendre enfance déjà loin derrière moi. J'ai consacré ma vie à l'écriture et aux pèlerinages de toute sorte.

Aujourd'hui alors que la vieillesse me rattrape et m'empêche de partir de nouveau vers l'inconnue afin d'explorer et de découvrir, une seule chose manque à ma vie pour qu'elle soit comblée. En effet je vous le demande humblement. Je désire apprendre de votre savoir approfondie sur la voie d'Odéon, afin que je puisse entamer une nouvelle vie de moine au sein de la cité.

Je suis prêt à rencontrer un représentant du clergé afin de discuter avec lui de ma demande. Vos disponibilités seront miennes.

Acceptez mes seigneurs, l'expression de mes sentiments les meilleurs et les plus distingués.

Cordialement vôtre.

Baptiste De Rysanbar

Revenir en haut Aller en bas
Lorelei B. de Castelcerf
Citadin Impliqué
Lorelei B. de Castelcerf


Nbre de messages : 598
Inscription : 05/03/2008

Missive au Clergé Empty
MessageSujet: Re: Missive au Clergé   Missive au Clergé Icon_minitimeDim 24 Mai 2009, 1:17 pm

Sieur,

Le Clergé a bien pris votre demande en compte.
L'un de nos membres respectables vous rencontrera très prochainement.
Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Jozan De Mirael
Errant



Nbre de messages : 20
Inscription : 24/03/2009

Missive au Clergé Empty
MessageSujet: Re: Missive au Clergé   Missive au Clergé Icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 11:55 pm

Toujours dans l'attente d'un rendez-vous, Baptiste décida finalement de réécrire une nouvelle missive pour savoir ce qu'il adviendrait de sa demande.


Citation :
Estimés membres du Clergé,

J'aimerais établir une date de rendez-vous avec vous afin que nous puissions finalement nous rencontrer pour discuter de ma demande.

J'implore mes seigneurs de bien vouloir m'accorder un peu de temps pour cet effet.

Respectueusement

Baptiste De Rysanbar
Revenir en haut Aller en bas
Logan M. de Richecoeur
Citadin Vétéran
Logan M. de Richecoeur


Nbre de messages : 1645
Age : 39
Inscription : 13/03/2007

Missive au Clergé Empty
MessageSujet: Re: Missive au Clergé   Missive au Clergé Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009, 1:54 am

Moi, son éminence Louen Rimbaldi de Castelcerf, archevêque de la Sainte Église et chevalier du roi.
Vous, Baptiste De Rysanbar, citadin de la Sainte Blanche, mes respects.

J'ai pris connaissance de votre demande et me tiendrai disponible afin de vous rencontrer au plus preste. Je suis fort simple, adonc je ne ferai pas dans la dentèle et vous inviterai simplement à me rencontrer à mon bureau afin d'y prendre le thé. Nous aurons là tout le temps de considérer votre apport envers la Sainte Église.

Je vous recommande à la dextre de Dieu, qu'il vous garde sur l'étroit sentier des vertus.

[chatbotte007@hotmail.com]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Missive au Clergé Empty
MessageSujet: Re: Missive au Clergé   Missive au Clergé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Missive au Clergé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missive au clergé
» Missive au clergé
» Missive au Clergé
» Missive au clergé
» Missive au Clergé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Forums généraux :: Archives :: Missives de Citria-
Sauter vers: