Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Peuple de Citria

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Missive à l'archiviste royal

2 participants
AuteurMessage
Logan M. de Richecoeur
Citadin Vétéran
Logan M. de Richecoeur

Nbre de messages : 1645

Missive à l'archiviste royal Empty
MessageSujet: Missive à l'archiviste royal   Missive à l'archiviste royal Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009, 8:23 pm

Mes alios,

Le roi avait ordonné à votre aide-archiviste de recopier les livres en rapport avec Astrid, Loic, Louis-Alexandre IV et cette secte noire qui souhaite le retour du fils patricide. Il y a maintenant quelques jours que je n'ai pas eu de nouvelles, cela m'attriste réellement qu'on puisse bafouer ainsi un ordre royal. Quoi qu'il en soit, je prends donc rendez-vous directement avec vous afin que vous m'informiez de tout ce que vous savez sur cette affaire.

Je viendrai donc vous voir très prochainement. Veuillez donc préparer vos dossiers.

Meldis, que le Très-Haut vous garde.

Louen
Revenir en haut Aller en bas
Ex -Tsarevna
Citadin
Ex -Tsarevna

Nbre de messages : 384

Missive à l'archiviste royal Empty
MessageSujet: Re: Missive à l'archiviste royal   Missive à l'archiviste royal Icon_minitimeVen 29 Mai 2009, 7:56 am

Une missive avait été dépêchée en réponse au Saint Archevêque de Citria.

Citation :

"Mes Avés Votre Sainte Éminence,

J'ai bien peur qu'il y ait eu quelques malentendus à propos des sources utilisées par les Archives Royales. Nous ne puisons dans aucun livre, puisque nous écrivons des livres en rapport avec ce que nous trouvons. Mon Aide-Archiviste se rend souvent sur le terrain pour des fouilles et pour des témoignages.

Le règne de Louis-Alexandre IV ne connut que très peu d'auteurs pour que nous puissions nous fonder sur des ouvrages et les contemporains de son règne, tel vous n'ont connu qu'une partie, ne pouvant être partout.

Venez donc me voir quand bon vous semblera, je vous expliquerai tout et mes dossiers seront là, en copie double pour vous.

Qu'Odéon bénisse vos pas vers la Lumière de la Vérité."
Revenir en haut Aller en bas

Missive à l'archiviste royal
Page 1 sur 1