Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Peuple de Citria

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

annonce aux paladins

4 participants
AuteurMessage
Logan M. de Richecoeur
Citadin Vétéran
Logan M. de Richecoeur

Nbre de messages : 1645

annonce aux paladins Empty
MessageSujet: annonce aux paladins   annonce aux paladins Icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 7:22 pm

Ambiance sonore : https://www.youtube.com/watch?v=H0KmGtoDrWE&feature=PlayList&p=E81BB8F82BF6D6F2&index=12&playnext=13&playnext_from=PL

Chers Paladins de la Grande Blanche, Chevaliers de Dieu!

En ces temps troubles où la guerre ne semble avoir de fin. En ces temps où le chaos est mené jusqu'aux portes de Citria. En ces moments où nous nous battons pour la gloire de l'ordre et de la Loi. Moi, votre archevêque et chevalier de la couronne, je vous ordonne de mettre vos harnois et de brandir vos acier.

Je déclare que notre Sainte Patrie est en danger, je vous en informe céans. Notre belle terre qui figure au centre du monde est assaillie. La mort, le chaos, le crime et la corruption nous arrivent de toutes les frontières. Nous sommes attaqués sur nos propres terres! Il est de votre devoir à vous, chevaliers de Dieu, de prendre les armes et de défendre la terre qu'a choisi Odéon pour son peuple!

Je vous ordonne de vous harnachez et de brandir les blanches épées. Je vous ordonne de vous positionnez sur les remparts, aux intersections de nos rues, sur les grands chemins de nos campagnes. Vous devez partir tous en quête afin d'appuyer notre bon peuple! Je ne veux savoir aucune bonne gens en péril, je ne veux savoir personne dans le besoin! Vous avez une obligation morale envers Citria, envers Dieu! Faites en sorte que vos serments n'aient pas été vains!

Et si vos actions doivent vous mener vers le trépas, n'ayez aucun remord! Mourir pour Dieu est un acte qui vous sera récompensé au centuple! Trépasser pour l'idéal de la chevalerie n'est pas une mort indigne! Souvenez-vous de vos prières! Dites à voix haute avec moi : "Et lorsque l’heure du jugement dernier sera notre lot, la mort nous paraitra une caresse bienveillante car nous retrouverons Dieu dans le paradis éternel."!

Paladins, fils du Très-Haut! Tuez un hérétique n'est pas un meurtre! Occire un félon n'est pas une infamie! Vos épées sont faites pour retirer la vie de ceux qui en use à mauvais escient! Fils d'Hastanie, faire trépasser les ennemis de Citria est le chemin vers le paradis éternel des âmes! Empruntez ce chemin et votre place sera faite à la dextre de Dieu!

Allez maintenant, allez avec la bénédiction de l'église! Appuyez toute action de bien, détruisez le mal là où il se trouve. Ne soyez clément qu'envers les faibles! Partez pour le salut de Citria et de vos âmes!
Revenir en haut Aller en bas
Merande Rumiel
MJ - RIP
Merande Rumiel

Nbre de messages : 590

MessageSujet: Re: annonce aux paladins   annonce aux paladins Icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 8:42 pm

Bien des Lunes avait passé depuis la mort du Paladin, Mais bien avant sa mort, Il avait laissé quelque chose a L'archévêque de la Sainte Église et chevalier de la couronne, Louen Rimbaldi de Castelcerf. Il avait de ces mains remis a l'archévêque un Receuil de prière, sans dire un mots et sans véritable raison. A L'intèrieur de celui si était cacher un petit morceau de papier, et par un Concéincidence dans la page de la Prière qui Comportait la phrase: "Et lorsque l’heure du jugement dernier sera notre lot, la mort nous paraitra une caresse bienveillante car nous retrouverons Dieu dans le paradis éternel." On pouvait lire sur ce petit mots ces quelques phrases.

-Ma fin est bientôt proches, peu être ne trouverez-vous jamais ce mots, mais au moin je l'aurais écrit. Au Moment du Jugment dernier je me souviendrez de ce que vous m'avez dit, Vous qui avez eux confiance. Sachez que j'ai toute Confiance en vous Sieur Rimbaldi. Dieu, Odéon, Notre Cilias n'aurait pas peu faire Meuilleurs choix pour représentez l'église. Puis les Fidèles de notre Seigneurs vous suivres jusqu'au moment ou vous trouverez votre place a la droite de Dieu.

Signé,
Morgan Rogan, fidèle de notre Cilias, mais aussi votre Aspellor.
Soren Fanel, Hastane
Citadin
Soren Fanel, Hastane

Nbre de messages : 273

MessageSujet: Re: annonce aux paladins   annonce aux paladins Icon_minitimeMar 09 Juin 2009, 10:23 am

Soren pris connaissance de l'annonce de Louen avec un sourire satisfait.

Que les ailes d'Esdraban nous portent et qu'elles emportent nos ennemis dans les tenèbres de la mort.
Mathias Triat
Citadin Ainé
Mathias Triat

Nbre de messages : 1115

MessageSujet: Re: annonce aux paladins   annonce aux paladins Icon_minitimeMar 09 Juin 2009, 11:18 am

Musique d'Ambiance

Il était maintenant temps que l'épée de prédilection de Mathias fasse son devoir. Jamais il aurrait cru que se temps allait être aujourd'hui même. Par contre, ce qu'il savait c'était que sa vie était au service d'Odéon. Justice, le nom que l'ancêtre de Mathias avait offert à son acier allait maintenant montré son vrai coté. Celui d'occire le mal et ce, de façon exemplaire.

Que la vrai Justice reigne en ces terres !
http://www.uoteilia.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: annonce aux paladins   annonce aux paladins Icon_minitime

annonce aux paladins
Page 1 sur 1