Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Peuple de Citria

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Problemo ,senior ?

+13
Tristan de Mazarin
Valamir
Euryale R. Bernay
Maëlan de RocheColline
Ex -Tsarevna
Logan M. de Richecoeur
Soren Fanel, Hastane
Aior D'Aragon
Kiara Ambrosius
Richard R. de Castelcerf
Evan Deloven
Alice Cole
Hugovier Dulair
17 participants
AuteurMessage
Hugovier Dulair
Paysan
Hugovier Dulair

Nbre de messages : 53

Problemo ,senior ? Empty
MessageSujet: Problemo ,senior ?   Problemo ,senior ? Icon_minitimeVen 12 Juin 2009, 3:38 am

Bien la ,on va m'être les choses au clair.D'apres 3 source qui sont tres sure. Il y a des gens qui ont rie de mon discours que j'ai, tent bien que mal ,tenté de faire par à tout le monde.Il y a certain joueur,mais aussi et ce qui me fait plus (...) c'est que il y a des GM ou MJ (ce que vous voulez) qui ont fait cela aussi (rire de mon discour).Je ne nommerai personne car il doit se reconnaitre ,aussi s'ils ont le courage pour se nommer et dire ce quoi qui était drole serai apprecier (dans se forum) .Vous voulez quoi un discours a la Barrack Obama.Je sais plus quoi faire,J'ai plein idée mais avec l'attitude immature de certain joueur,mais surtout de certain Gm (je trouve ca vrai deguelasse c'est gens qui son supposé de t'aider et rit de toi).Moi j'essais ten bien que mal de faire avancer les choses.Si vous voulez une terre bourré de pk et de pvp et une terre ou c'est seulement les Gm qui font de quoi (qui donne une évolution a cette terre qui a du pontentiel),Car ses joueurs qui ont le pouvoir et pas les gms (je parle ou niveau de l'atmosphere du jeu).Vous etez pas les maman des joueurs ,c'est les joueurs qui doivent crée du jeux surtout dans leurs propre ville et c'est les joueurs qui doit proposer ces choses et non le contraire,mais qu,importe je vous la laisse.Car je vois ,vos age et la majorité sont adultes,mais seulement physique pas mentalement,car être adulte c'est quelque chose qui s'apprend et je vois que beaucoup des c'est joueurs ne long pas appris.Quand je vois Feodor quitter, les Hastanes pour celle Khejians sa fait de la peine car je vois en lui que lui aussi voulais changer sans se faire critiquer tout le temps.J'ai vu beaucoup de joueur rire de lui IRL et IG pour des conneries.Je sais que Teilia est la version mini de la planete appeller Terre (sans les gms)et que nous avons tout les sortes de classe de gens.Je vois qui a des gens qui ont du Coeur, mais a date ,ils sont peut nombreux.

j'aimerai tellement avoir Tord et me dire que c'etait juste une joke ce que je viens de dire.Prouver moi ,le bon sang.Sa va vous prendre quoi.Car j'ai vraiment plus de plaisir a jouer ici.En disant pourquoi vous etez marré de moi.Car si vous changer pas votre attitude ,bien dans vrai vie il aura pas de gm pour vous aider et dire :bonjour ,viens on va dans salle de page.Il aura pas de ca.Mais, plus tot un remerciment de votre employeur ou le massacre de votre visage pas 2 ou 3 homme tatoué car vous avez rie de sa geule dans son dos.

Qu'importe sur ce bonne nuit , et merci.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cole
Paysan
Alice Cole

Nbre de messages : 59

Problemo ,senior ? Empty
MessageSujet: Re: Problemo ,senior ?   Problemo ,senior ? Icon_minitimeVen 12 Juin 2009, 3:46 am

Cher Hugovier,

On ne se connait pas réellement et je dois admettre avoir sourit à quelques reprises lorsque j'ai lu ta pancarte sur le forum. Par contre, je ne parlerai pas au nom de tous les joueurs mais je doute fortement que quelqu'un t'haïsse pour ton discours.

Dans la vie il y aura toujours des gens qui vont mieux s'entendre avec certains et ne pas s'entendre avec d'autre. Je doute de toute façon que ces gens ont voulus agir méchamment. J'ai sourit surtout à cause de ta motivation, ça fait sourire (et même parfois rire) de voir quelqu'un d'aussi motivé que tu peux l'être et ça n'a rien de méchant. Je pense bien que ça allait dans ce sens.

Et pour les MJs qui riraient de toi, je pense que les MJs sont plus respectueux que ça Wink
Evan Deloven
Citadin Ainé
Evan Deloven

Nbre de messages : 1248

Problemo ,senior ? Empty
MessageSujet: Re: Problemo ,senior ?   Problemo ,senior ? Icon_minitimeVen 12 Juin 2009, 3:56 am

Personne te déteste Hugovier.

Certains de méprise sa c'est sur. Mais je crois pas que la haine soit présente quelque part.

C'est sur ton discour sonne totalement "Noob Héroïque" Du genre Imanewbie mais personne te déteste pour autant. Si des personnage IG te déteste, c'est pour bien d'autres raison. Côté Joueur personellement je te déteste pas

PS: Par pitié... Sépare tes textes

PS2: Avoir 18ans et + ne signifie totalement rien, on ne signe pas un contrat de maturité. J'ai 22ans je suis immature, irresponsable et je m'aime comme je suis.
Richard R. de Castelcerf
Paysan
Richard R. de Castelcerf

Nbre de messages : 180

Problemo ,senior ? Empty
MessageSujet: Re: Problemo ,senior ?   Problemo ,senior ? Icon_minitimeVen 12 Juin 2009, 6:29 am

La principale cause de cette moquerie à ton égard vient du fait qu'à lire tes messages et tes textes, on a l'impression de se retrouver face à un adolescent incapable de structurer et d'écrire ses pensées correctement.

Quand tu tiens à faire passer une pensée, une idée à un auditoire, il faut que ton discours soit sensé et structuré. Rien qu'à voir tes postes actuellement, j'en perd l'envie de le lire complètement et attentivement. C'est mal, je ne devrais pas m'arrêter à ce genre de détail, mais c'est véritablement comme un blocage mental: impossible de se concentrer.

De plus, comme le dis Evan, ton message est plein de bonne volonté, mais sonne comme celui d'un noob fraichement débarqué.

Essaye de lui donner une belle forme, une orthographe soignée, une consistance et une structure correcte, et je suis persuadé que tu auras nettement plus de succès.
Kiara Ambrosius
Citadin Vétéran
Kiara Ambrosius

Nbre de messages : 1848

Problemo ,senior ? Empty
MessageSujet: Re: Problemo ,senior ?   Problemo ,senior ? Icon_minitimeVen 12 Juin 2009, 9:04 am

Majuscule en début de phrase, point à la fin de phrase.
Une relecture avant de poster pour corriger les mots mal écrits (interversion de lettres par exemple).

Rien que ça devrait te rendre un peu de crédibilité.

En ce qui concerne la structuration de tes idées, ça demande un peu plus de temps et de "technique". Mais pour ces deux conseils juste au-dessus, ce n'est qu'une question de volonté.
http://medievalshard.free-boards.net/index.htm
Aior D'Aragon
Citadin Vétéran
Aior D'Aragon

Nbre de messages : 1552

Problemo ,senior ? Empty
MessageSujet: Re: Problemo ,senior ?   Problemo ,senior ? Icon_minitimeVen 12 Juin 2009, 11:26 am

Je vais te dire le fond de ma pensé..

Tu essais de faire des initiatives c'est bien, très bien même cela dit si je suis ok sur la fond, c'est la forme qui me pose problème.
Tu vois tu t'es lancé sur un sujet dont tu ne connais pas tout le fond du problème ne participant pas à une sphère de plus tu a carrément outrepasser les us et coutumes Hastane. Si un rédempteur aurait fait la même chose j'aurais immédiatement demander son renvoi.

Tu veux proposer des idée et bien c'est parfait on attend que ça mais viens en parler aux sphère compétente qui se feront un plaisir d'étudier la question.

De plus durant ta réunion je n'ai pas entendu une seul proposition et je suis rester du début à la fin.

N'hésite pas a demander de l'aide à d'autre joueur !!!

LJD
Soren Fanel, Hastane
Citadin
Soren Fanel, Hastane

Nbre de messages : 273

Problemo ,senior ? Empty
MessageSujet: Re: Problemo ,senior ?   Problemo ,senior ? Icon_minitimeVen 12 Juin 2009, 11:42 am

Moi j'ai bien rit, mais j'ai rien contre toi irl.
Logan M. de Richecoeur
Citadin Vétéran
Logan M. de Richecoeur

Nbre de messages : 1645

Problemo ,senior ? Empty
MessageSujet: Re: Problemo ,senior ?   Problemo ,senior ? Icon_minitimeVen 12 Juin 2009, 11:59 am

Comme je t'ai dit en jeu, je ne crois pas qu'Hugovier se destine à une carrière d'homme politique. Je crois plutôt que son destin c'est d'être sur la première rangé du front.

Je crois honnêtement qu'il te manque un petit qqch afin de réellement faire ta place. Peut-être devrais-tu demander une formation rp à l'équipe. C'est possible et il n'y a pas de honte à y avoir.
Ex -Tsarevna
Citadin
Ex -Tsarevna

Nbre de messages : 384

Problemo ,senior ? Empty
MessageSujet: Re: Problemo ,senior ?   Problemo ,senior ? Icon_minitimeVen 12 Juin 2009, 12:10 pm

hugovier dulair,Hastane a écrit:
c'est que il y a des GM ou MJ (ce que vous voulez) qui ont fait cela aussi (rire de mon discour).

L'Equipe ne se moquerait jamais méchamment et ouvertement des joueurs. Nous sommes là avant tout pour vous soutenir.
Certains joueurs nous font sourire oui, mais c'est bien.

Je ne sais pas d'où viennent tes sources par rapport à l'Equipe mais tu devrais te méfier. Ce n'est pas parce qu'un joueur a dit "Ouais, ils étaient, ils étaient tous crmpés" que c'est forcément la bonne chose à faire que de le croire.

Maintenant, non. Nous te haïssons pas du tout =)
Maëlan de RocheColline
Paysan
Maëlan de RocheColline

Nbre de messages : 167

Problemo ,senior ? Empty
MessageSujet: Re: Problemo ,senior ?   Problemo ,senior ? Icon_minitimeVen 12 Juin 2009, 12:15 pm

Moi je te trouves amusant, Hugovier. C'est le fun de te voir aller, tu t'implique a ta façon et c'est très bien.

Ce qui importe, en fait, c'est que tu t'amuses. Ont s'en fiche de ce que pense les autres. Fais tes trucs et ait du plaisir.

Si t'as besoin d'aide, n'ait pas peur d'en demander. Ont a tous nos bons et mauvais côtés. En tant que communauté, j'crois que bon nombre des gens ici-présent sont d'accord pour t'accorder de leur temps, si tu en nécessites.
Euryale R. Bernay
Citadin Impliqué
Euryale R. Bernay

Nbre de messages : 543

Problemo ,senior ? Empty
MessageSujet: Re: Problemo ,senior ?   Problemo ,senior ? Icon_minitimeVen 12 Juin 2009, 12:21 pm

Je peux tenter de répondre à la question afin d'isoler les facteurs de la moquerie des autres joueurs afin de l'amener à ta compréhension :

-Niveau de l'écriture : C'est un aspect qui peut échapper à ton contrôle sur certains points, mais tu fais énormément de fautes de français, tes textes sont des blocs opaque sans ponctuation, tu as du mal avec grammaire et conjugaison.

Solution : Pour les textes forum, aère un peu tes textes en faisant des paragraphes. Pour ta phrase, met majuscule, point, espace après le point. Fais corriger ton texte, si tu as du mal par toi même, via un correcteur informatique tel qu'intégré dans word, ou même sur ce forum. (Les lignes rouges sous un mot signifie qu'il est incorrect. Tu peux donc le faire corriger et vérifier dans un dictionnaire si tu es incertain. Les textes via forum, tu peux prendre le temps de les écrire. Au niveau de la répartie ig, il est certain que tu laisseras échapper des fautes. Mais encore une fois, structurer tes phrases ig avec la majuscule, le point, ce serait un bon début. Uo a l'atout de permettre à ceux qui ont du mal avec l'orthographe de fréquenter des gens qui ont beaucoup plus de facilité. Tu peux demander à un joueur que tu cotoies, qui a cette facilité, de corriger les fautes que tu fais, ce qui te permettra d'apprendre et d'éviter de les refaire.

-Niveau du roleplay : Tu sembles avoir un peu de mal à cadrer avec le jeu hastane. Comme le mentionne Aior quand il dit que tu as transgressé toutes les structures et instances en jeu afin de mener au règlement d'un problème sans concerter les instances touchées.

Ou même, tu as un peu de mal avec le roleplay tout court. On ne te vois jamais révéler les actions physiques de ton personnage, ou très rarement. Par exemple. De plus, tu sembles aussi avoir du mal à insuffler une profondeur rp à ton personnage. Tu sembles également avoir du mal à scinder le personnage du joueur.

Solution : À ceci, je te propose une formation roleplay. Une formation que l'équipe te donnera. Qui te permettra d'avoir un meilleur jeu à court terme. L'utilisation d'émotes, la familiarisation plus grande avec le background hastane et avec uo au niveau du jeu de role, par delà tout aspect technique. Également je te conseille de t'appuyer sur la communauté de joueurs qui t'entoure, qui devrait te dire quand quelque chose ne va pas, au lieu de "trouver drôle de te voir aller".

-Niveau structure des idées : Comme mentionné, ta réunion tenait d'une plainte brouillon qui nous déclâmait inférieurs aux kheijans. "Qu'il fallait une solution". Tu t'es déclaré comme messie sans avoir d'idées concrêtes et tangibles à présenter. Avant d'orchestrer une telle rencontre, c'est préférable d'avoir un plan de ce que tu vas dire, et d'apporter des idées concrêtes. Pareillement, tes posts sur forum sont un peu brouillons.

Solution : Pour les trucs qui nécessitent un développement d'idée, je te conseille de t'y prendre d'avance. De mettre le tout sur papier, et de consulter quelques joueurs en présentant ce plan pour savoir si ça fait du sens. Ils pourront certainement t'aider.
Valamir
Citadin Ainé
Valamir

Nbre de messages : 1464

Problemo ,senior ? Empty
MessageSujet: Re: Problemo ,senior ?   Problemo ,senior ? Icon_minitimeVen 12 Juin 2009, 1:20 pm

Microsoft Word est ton ami, simplement sa a dire.
Tristan de Mazarin
Citadin Doyen
Tristan de Mazarin

Nbre de messages : 2797

Problemo ,senior ? Empty
MessageSujet: Re: Problemo ,senior ?   Problemo ,senior ? Icon_minitimeVen 12 Juin 2009, 2:19 pm

Le programme "antidote" est sans doute le meilleur correcteur de français sur le marché, si tu veux t'améliorer.

Sinon, mon opinion a été énoncée par d'autres personnes déjà.
http://www.uoteilia.com
Ex Feodor Comptois
Paysan

Nbre de messages : 121

Problemo ,senior ? Empty
MessageSujet: Re: Problemo ,senior ?   Problemo ,senior ? Icon_minitimeVen 12 Juin 2009, 2:27 pm

T'es dans la race Hastane Hugovier. C'est une race hautain qui se crois tout permis, et même si tu te démane pour en aider plus d'un y se fou de toi.

TU sais pourquoi? Car les Hastane c du RP de clique. Je suis arriver Kheijan récamment et j'ai été très bien accueillit par tout le monde sans me faire critiquer ou cracher desus.

C'est un gros problème de la race. L'accueil et l'acceptation des nouveau de la race est TRÈS dur. Je suis sur que cela est pas la première fois que sa arrive. Même dans mes début avec Emmanuel Garath, il a fallu que je me démane pour avoir une réputation. Même à la fin de Feodor, ma réputation n'avait aucun sens, car certain s'amuse à mépriser le personnage d'autre sur msn et détruire sa réputation.

Bref, cela arrive souvent chez les Hastane, Vas ailleur, tu vas voir que cela est différent. Wink
Damien Duvallois
Citadin Ainé
Damien Duvallois

Nbre de messages : 1107

Problemo ,senior ? Empty
MessageSujet: Re: Problemo ,senior ?   Problemo ,senior ? Icon_minitimeVen 12 Juin 2009, 2:36 pm

Il faut pas se le cacher. Hugovier à un casier long comme cela. Des troubles de l'ordre publique répété. C'est donc difficile de te prendre au sérieux. Feodor vient laver son linge sale en publique encore une fois.
Tu as besoin de corriger de nombreux point comme l'a fait remarquer Euryale. En plus de cela tu dois rattraper tes actes ig et la mauvaise opinion que tu as laissé.
Dalilla, semi-Kheijan
Paysan
Dalilla, semi-Kheijan

Nbre de messages : 112

Problemo ,senior ? Empty
MessageSujet: Re: Problemo ,senior ?   Problemo ,senior ? Icon_minitimeVen 12 Juin 2009, 2:53 pm

Du début de ton personnage a maintenant, je vois une amélioration. Tu es novice et il n'y a pas de mal la dedans, le plus important c'est que tu veilles t'améliorer et t'intègres. Tu ne te décourage pas et ça c'est bien. Tu n'es pas tomber dans une race facile pour l'intégration Wink continue a faire tes erreurs et peut être, lorsque tu te sentiras près, recommence avec un nouveau personnage pour repartir avec un réputation vierge. il y a des race plus accueilliante aussi Razz
Hugovier Dulair
Paysan
Hugovier Dulair

Nbre de messages : 53

Problemo ,senior ? Empty
MessageSujet: Re: Problemo ,senior ?   Problemo ,senior ? Icon_minitimeVen 12 Juin 2009, 4:50 pm

Je n'est pas besoin de tout ca.J'ai deja tout ca antidote et le reste. C'est avec l'attitude de Damien qui me frustre aussi.Il y a pas besoin d'avoir des critiques sur mon Français.C'est l'attitude de certain.
Lucius Demargo
Citadin Impliqué
Lucius Demargo

Nbre de messages : 647

Problemo ,senior ? Empty
MessageSujet: Re: Problemo ,senior ?   Problemo ,senior ? Icon_minitimeVen 12 Juin 2009, 4:58 pm

Alors pourquoi ne fais-tu rien pour le changer ? C'est simple, alors change et écrit convenablement.

De plus, pour que l'attitude des gens changent envers toi et à ton égard change juste ta façon de jouer et frustre toi pas pour une opinion déjà fait de certains joueurs. Donc essaye de tout changer ça et l'appréciation ira de bon train.

Deuxièmement, tu viens ici pour dénoncer un problème, alors lorsqu'on te donne des solutions tu les critiques, alors ne vient pas parler de tes problèmes si tu es pour réagir de la sorte.

LjD Lucius.
Kiara Ambrosius
Citadin Vétéran
Kiara Ambrosius

Nbre de messages : 1848

Problemo ,senior ? Empty
MessageSujet: Re: Problemo ,senior ?   Problemo ,senior ? Icon_minitimeVen 12 Juin 2009, 5:19 pm

Tu fais déjà des efforts.
C'est bien, tiens-les !
http://medievalshard.free-boards.net/index.htm
Contenu sponsorisé

Problemo ,senior ? Empty
MessageSujet: Re: Problemo ,senior ?   Problemo ,senior ? Icon_minitime

Problemo ,senior ?
Page 1 sur 1