| Annonce mal collé | |
|
+6Isathis Fanel Ròvïn Ambàrönè, Daelwena Lucius Demargo Mathias Triat Maëlan de RocheColline Hugovier Dulair 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Hugovier Dulair Paysan
Nbre de messages : 53 Localisation : Croatie Inscription : 07/05/2009
| Sujet: Annonce mal collé Sam 13 Juin 2009, 4:07 pm | |
| Oyé Oyé.
gente te dame et Sieurs
Je vous annonce que j'organiser une serie de combat pour savoir qui est le meilleur combattent de tout citria.Magie ou epee qu'importe.Le cout d'inscription sera 100 ecu pour les spectacteurs et 200 ecu pour les combattants.Tous, les font seront remis a notre sainte citer.Il aura lieu a la salle d'entrainement et s'il la demande sera trop fort il serait au meme endroit ou j'ai fais mon discours.Si cela se passe bien j'ai d'autre idée.Il aura lieu a la salle d'entraiment en apres midi. (Elle sera 14 h00 dimanche)
(ecrit tres maladroitement comme la signature)
Hugovier Dulair
Meldis et bonne journée | |
|
| |
Maëlan de RocheColline Paysan
Nbre de messages : 167 Age : 36 Inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Annonce mal collé Sam 13 Juin 2009, 4:52 pm | |
| Le jeune Sire Arthes était très intéressé par un telle tournoi. Il s'y présenterait certainement et offrirait personnellement un prix a celui qui arriverait a le surpasser. | |
|
| |
Mathias Triat Citadin Ainé
Nbre de messages : 1115 Localisation : Citria et ces environs Inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Annonce mal collé Sam 13 Juin 2009, 6:41 pm | |
| Personne n'avais nul besoin de douter que Mathias allait être de la partie... | |
|
| |
Lucius Demargo Citadin Impliqué
Nbre de messages : 647 Localisation : Le Gardeur Inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Annonce mal collé Sam 13 Juin 2009, 7:06 pm | |
| Arnold avait entendu la nouvelle des deux rédempteurs gardant sa cellule. Il soupira puis se dit simplement : "Argh.. Il organise quelque chose après m'Avoir fait enfermer..". | |
|
| |
Ròvïn Ambàrönè, Daelwena Paysan
Nbre de messages : 139 Inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Annonce mal collé Sam 13 Juin 2009, 7:37 pm | |
| Sebikxim serait surement de la partie avec ses animaux et sont arc. | |
|
| |
Isathis Fanel Citadin Ainé
Nbre de messages : 1102 Age : 38 Inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Annonce mal collé Sam 13 Juin 2009, 10:29 pm | |
| Aucune demande n'avait été faite à l'économie hastane, les règles avaient été bafouées. Il faudra que ceci soit réparé sous peine de sanction pour manque au codex hastane. - Citation :
- Art 10 : Manquement au Codex Économique
1) Quiconque manque aux règlements écrits et stipulés par l’économie se verra soumis aux sanctions prévues par règlement.
- Citation :
- Extrait du codex économique :
3. Toutes activités en lien avec l’Économie, telle une enchère, une récolte de fonds ou toutes autres activités moyennant une somme monétaire devront être approuvées par l’Économie Hastane. | |
|
| |
Soren Fanel, Hastane Citadin
Nbre de messages : 273 Age : 47 Localisation : Belgique Inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Annonce mal collé Dim 14 Juin 2009, 7:24 am | |
| Au bas de l'affiche un nom venait s'ajouter
Soren Fanel | |
|
| |
Félicia Sirion , Hastane Paysan
Nbre de messages : 70 Inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: Annonce mal collé Dim 14 Juin 2009, 12:04 pm | |
| La stagiaire du centre de soin tenterait d'être présente, afin d'aider les évantuelles blessé. | |
|
| |
Tristan de Mazarin Citadin Doyen
Nbre de messages : 2797 Age : 34 Localisation : Trois-Rivières, Qc Inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Annonce mal collé Dim 14 Juin 2009, 3:29 pm | |
| À la lecture du message, Tristan eut un léger malaise. Il ne participerait pas au concours, il n'avait jamais été un combattant, mais il proposerait sans aucun doute son aide à l'instigateur afin de lui fournir des cours de langue. L'élitisme Hastane se doit d'être partout, tant dans les valeurs véhiculées que dans les banalités de la vie, fût-ce-t-il la qualité d'écriture | |
|
| |
Soren Fanel, Hastane Citadin
Nbre de messages : 273 Age : 47 Localisation : Belgique Inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Annonce mal collé Dim 14 Juin 2009, 6:07 pm | |
| | |
|
| |
Félicia Sirion , Hastane Paysan
Nbre de messages : 70 Inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: Annonce mal collé Lun 15 Juin 2009, 11:30 pm | |
| Félicia, qui n'avait pu assister à la fin du tournoi, se demandait bien qui en était sorti grand gagnant. Elle tâcherait de s'informer auprès des participants. | |
|
| |
Marianne Errant
Nbre de messages : 24 Age : 32 Inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Annonce mal collé Mar 16 Juin 2009, 7:54 am | |
| * Marianne ce rendit devant l'affiche du tournois, elle eu un petit sourire Coquet puis lanca :
-Si mon Papounet y va, je vais y aller pas'que c'est l'plus grand des grand !
m'hihi !
Elle ne comptait pas participer car elle était bien trop jeune, elle voulais seulement encourager. * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annonce mal collé | |
| |
|
| |
| Annonce mal collé | |
|